Benoit en Israel. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ehud Olmert confirme la visite de ce pape complice d'avoir réintégré un négationiste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est décevant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

m etonne qu a peine, vu le passe tres contreverse de ce pape.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a pas besoin de lui, la visite du pape est indésirable, pour un chef religieux rétrograde au niveau progressiste et qui à tant de choses à prouver et à remettre en question en tant que chef dignitaire chrétien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lire un article sur Benoît XVI. Il est partisan de ne plus tourner le dos aux anciennes "traditions "de l'église; j'ai peut être tort, mais je pense qu'il faut s'attendre à d'autres "signes" visant la réhabilitation des extrêmismes au sein de l'Eglise.

Quant à son voyage en Israël, c'est de la politique, si à côté il béatifie Pie XII, le pape qui était l'allié du nazisme, il aura "marqué son pontificat" par un retour en arrière rétrograde et peu glorieux.

Wait and see.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si Lustiger (may he rest in peace) était élu pape....sera-t-il le bienvenu en Israël?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dina,

Pourquoi pas une relance de la sainte inquisition. . ?

Simplyme,

Si Lustiger devenait pape et visitait Israel. . . ?

Peut-être qu'il ferait une reconvertion. . !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


la bonne question c'est " a quoi sert encore le pape??????"



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 Posté le 23 Février à 09:42

la bonne question c'est " a quoi sert encore le pape??????"

*****

a papoter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel ses vraimen des tsadikimes il aime tou le mondes que achem les proteges toujour amen par le merites de tou les tsadikimes amitiimes amenn

Forums

partagez et débattez