BETAR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila ... cyrilt avé deja posté ce message ... mais cyril, ds "potin et ragot", ca metonnerait que les gens intéréssé par ISRAEL y aillent !

Bon, je repete son message !

Il parait que le betar de france a été supprimé par le Likoud qui le trouvait tro impliquée ou je ne sais quoi ...


Moi, je trouve ca TRES BIZARRE et ca m'étonne fortement ! Je ne pense pas qu'il vont le supprimé, surtout le Likoud ..

Le betar ... c'est quelques chose kan meme ...
L 1er mouvement de France contenant le + jeune qui font leur alyah ...

J'aurais voulu savoir cyrilt OU ?? tu as u ces informations ,? qui te l'a répété !

et si qqun a d'autres infos ou des precisions a apporter ... ca serait sympa de venir poster un message ici ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut être que le Likoud utilise la partie du corps qui sert le moins aux politiciens, le cerveau ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout des analphabetars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mc Grebin, kan je parle du betar, je ne m'adresse pas a toi ... j'attends des reponse d'autres personnes !

certainement pas de toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et on n'attend pas de forum sur le betar...

Et certainement pas de toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est quoi exactement le betar?
Des gars en attente d'une greffe de cerveau?
Soyez patient, y'a du monde qui attend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gars du betar ils protegent la rue des rosiers ou montmartre pour ca y a pas de souci mais qd il s agi d aller ds les cités ou les syna st brulees et ou les pers se font agresser par des arabes, y a plu pers!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Betar c'est l'équivalent des Skin chez les juifs, ya pas de quoi en être fiers au contraire... demande leur de s'engager pour faire Tsahal et la ya plus personne... Il sont incapable de situer les Grandes Villes D'Israël il jure que par le "Grand Israël" qu'ils se rendent là ou c'est vraiment la merde un peu pour voir...

Forums

partagez et débattez