Bientôt une intervention militaire en Iran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui pensent que je blague, je ne sais si vous connaissais beaucoup de juifs qui ont fait leur alya à la voile en navigateur "solitaire" mais considèrez ce fait faisant de ma personne quelqu'un de déterminé...marin oblige...lorsqu'il a une mission, il se doit de la remplir...

Si D. a mi ce plan à mon coeur...ALLELLUIA ...j'irai !!! comme DAVID face à GOLIATH (relire 1SAMUEL CH17)

IMPOSSIBLE QUE L'ETERNEL NOUS ABANDONNE, AFUTTONS NOS ARMES SPIRITUELLES CAR ELLES VONT BIENTOT SERVIR...

Un fait important à LA RéUSSITE DE CE PLAN , est le retour des tribues perdues en YISRAEL.

MERCI POUR VOS PRIèRES FUTURS QUI SERRONT AUTANT DE MUNITIONS face à ce monstre...

L'ETERNEL EST MA FORCE EST LE SUJET DE MES LOUANGES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lors d'un rassemblement spirituel propre aux meshihim, j'ai rencontré un frère d'une soixantaine d'année qui a déjà affronté le satan ,face à face au travers d'une jeunesse vouée à l'occultisme...je vous passe les détaille de sa vie ...c'est un homme qui a connu le brisement , comme moi, afin de pouvoir servir proprement ( SANCTIFICATION PAR LE FEU) l'ETERNEL.

Ce frère a des formations dans 2 domaines intéressants: scaphandrier et dynamiteur de montagne...

je le voie partant pour une petite virée de nettoyage vers l'IRAN...

Le chat aminadjjjabominable peu miaulé ses menaces , il en est fait de lui...

IL S'EST MIS SOUS LE JUGEMENT DIVIN, L'APPLICATION VA PAS TARDER à SUIVRE...

VENGEANCE AU SANG INNOCENT...ILS VONT COMMENCER à TREMBLER LES ennemis d'YISRAEL...ALLELLUIA...INFINI...

BéNI SOIT L'ETERNEL DES ARMéES, LE D. D'YISRAEL...QUI ACCOMPLI LES ECRITURES...AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a des volontaires pour une expédition???

le gouvernement doit logiquement préparer ce genre de mission...

j'espère à ne pas avoir à faire couler le sang pour défendre les miens, actuellement je prie afin lorsque ce monstre verra que je me trouve à portée, qu'il ait une attakkk kkkardiak.

Avant ma mission" LEON le nettoyeur" il faut que j'assure ma descendance...avis à ma promise...y'a le marriage à organiser!!!

L'ETERNEL EST MA FORCE (ESAIE 12-2)+PSAUME 91

POUR NOTRE FUTUR PROCHE JE VOUS CONSEIL DE RELIRE SOPHONIE ET DE COMMENCER VOTRE REPENTANCE COMME JE LE FAIS CHAQUE JOUR

SHABAT SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les saboteuses... (libi, par par et compagnie),c'est à vous que je m'adresse...tgv, t'es chaud bouillant pour aller lui botter le derrière...???

Car j'espère sincèrement en etre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va prier dans ton eglise avec Benoit 16

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de l'antichrist??? pas d'alliance avec l'idolatrikkk!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieux Lion2Juda, combien de bouteilles de protoxyde d'azote t'as inhalé sur la plage de Tel-Aviv pour te mettre dans cet état là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et non ...sui'à jeun ; promi!

Forums

partagez et débattez