Bilan de la politique de gauche israelienne .

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

Voici ou nous on mener la politique de capitulation de Barak Sharon et d'Olmerte:

Une guerre contre des terroristes que nou avons meme pas gagner
Un merdier pas possible dans Gaza ou le terorisme et l'anarchie regne .Sans parler des sinistree de cette politique, les habitan du nord,Goush Katif,Sderot et tous ce qui est a porter des Kassam .

en conclusion peut on encore faire confience a la gauche et ces retait unilateraux ?A ce gouvernment ou le premier ministre est coronpu ou le ministre de la justice fait l'objet de poursuite pour harcellment sexuelle ou le chef des etat majors a preferee s'assurer de ces petit interet financier d(e) qu'il a su que 2 de ces soldats etait kidnapper ???Ece sa que les israelien on voulu ?Ece sa que Israel a besoin ? Dehor bande de sal coronpu de merde et laissai le pouvoire a la droite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Penses-tu que la droite aurait mieux fait ?

Les politiques ont l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'ils les servent. Ils te font tous des promesses, et lorsqu'ils sont dans les murs, pffffffffft... les promesses deviennent des compromis...

A méditer, Ronald Reagan disait que
- La politique est supposée être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, votez la vraie droite, votez Le Pen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon la droite et la gauche pronent pratiquement la meme politique , que ce soit bibi barak sharon peres... le likoud ou le avodda a peu de differences prets ont pratiques et pratiqueront la meme politique. c est d ailleurs plus facile de critiquer l autre que de diriger.La seule alternative aujourdhui s appelle mavdal ihoud leumi et israel beteinou de lieberman qui pronent des politiques bcp plus severes.

je suis d accord avec feuj 159 qd il dit que cette politique de demantelement est absurde dangereuse et donne de la legitimitee aux indigenes d en demander encore plus et de commettre encore plus d actes de terreur.

neanmois la ou se sont trompes nos ennemis que ce soit nashrallah ou aniyeh c est de penser que israel etait faible . mais ce n est pas le cas .israel a soumis aux hezbollah une defaite ss precedents qui fera reflechir a 2 fois au monde arabe avant de s en prendre a nous, qd a la bande de gaza depuis 2 mois les forces israeliennes font une operation de nettoyage complet, et bli neder le haut du serpent sera bientot detruit.
(arrettez en tout cas d ecouter ce que disent les teles radios journaux arabes , francaises meme israeliennes sur le sujet, israel a impose une defaite dure au hezbollah)
qd a l anarchie qui regne a gaza , est ce notre probleme si les palos combattent l un contre l autre afin d en prendre le pouvoir?
je finirai ce paragraphe en vous rappelant de continuer a prier pour le retour de nos 3 soldats en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5: "Penses-tu que la droite aurait mieux fait ?"

>> Ca c'est une certitude.
Dommage qu'il y a plus Rafoul (Rafaël Eitan z"l)
grâce à qui on était tranquille un certain
temps. Lui au moins, il a su y faire avec Hezb.

Même Sharon, (malgré tout ce qu'il avait fait par la
suite), et bah lui aussi a bien su y faire en 1982

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Allé encore un qui ne lit pas le sujet.
On parle de la droite israélienne ici.
Pas la peine donc de fustiger ton Le Pen préféré.

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

Fortune5

j'ai l'intime conviction que la droite saurait apportai des solution coherente pour tous a ce probleme .

Maintnan je peut pas t'affirmer que la droite aurai fait beucoup mieu car ni toi ni moi savon mais je pense que oui elle aurai reagis autrement que Olmerte et ces incappable . Et aussi la droite nationaliste na malheureusment jamais etait au pouvoir et quand c'etait la droite likoudnik la situation etait stable mais par contre avc la gauche Rabine et les accords meurtrier d'Oslo ,Barak qui a bien foutu sa merde avt de demissionner Sharon 2003-2005 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

Un gouvernement Likoud, Ihoud-Mafdal, Israel Beytenou Shass et Yaadouth aurai surement fait beaucoups plus que le gouvernement actuel.
Meme si Bibi serai Roch Amémchala, alors que nous l'avions pas dans le coeur, cette fois avec un gourvernement de Droite il ne pourra plus devier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Israel_it, en effet, tu as peut-être pas raison.

Votez, Charogne!
Ah merde il a clamsé. Au tapis par KO telekinépulsidénourique.

Bon bah votez Le Pen dans ce cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé non dahaka, il faut se mettre à la page, on a Bibi
Netanyahou, Israël Beytenou etc.

Le Pen en Israël? le copain de Sadam Hussein? Première nouvelle. Tu es vraiment à côte de la plaque.

Forums

partagez et débattez