c est reparti (revu comment se mettre en securite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous habitez en Israel, nous avons encore une fois recu une revue, explication comment se servir de masque a gaz, arranger la chambre forte(de securite), etc.... Est ce que vous pensez une action comme en 93 ou comme celle qui aurai du avoir en 2000 (je crois) Decidement on voit que tous les 7 ans, on doit reviser nos lecons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les dures moments que vous vivez quotidiennement en Israël,sont autant d’épreuves difficiles qu’il vous faudra affronter avec courage . Vous êtes bien mieux placés que quiconque pour juger de ce qu’il convient ou non de faire pour qu’une paix soit possible avec nos ennemis de toujours.
Le désarroi de la population face à ces quelques principes de précaution, que le gouvernement met en place par la fourniture de masques à gaz , loin de vous conforter et de vous rassurer , attise la peur et le désespoir de voir ressurgir une nouvelle guerre avec les risques que cela comportent.
J’ose formuler l’espoir ,que si cela devait se reproduire , que Dieu vous vienne ,encore une fois en aide et protège son peuple contre ses belliqueux et mécréants ennemis.
Am Israël Haï

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Domage, cette campagne de prévention meller au médiat devien plus une campagne de peur pour magner docilement les foules...
:(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'année prochaine à ... Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech

Ah nan pas Paris quand meme, tu sais bien que La Republique Islamiste de France n est pas trop accueuillent des Juifs...bien comme tout les pays muzu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Try The Boukkistan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech
Posté le 31 Décembre à 13:47
Par-par

Try The Boukkistan

_____Ahhh Kech mon ami Marocain ...
moi je la vois plutot au BOUQUIDESCENT!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah nan pas Paris quand meme, tu sais bien que La Republique Islamiste de France n est pas trop accueuillent des Juifs...


*****J'ai juste retourné hier de Paris, Par-par, et laisse moi te dire, que c'etait plutot agreable dans certains quartiers, contraire a les sentiments que j'ai eu dans certains villes aux usa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une alya d'agrément...mais quel horreur...vous allez de temps en temps sur guysen...???

Forums

partagez et débattez