carton-rouge.org: site anti consensus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello,

voici un site original par la forme et le fond qui pourra intéresser nombre d'entre vous:

www.carton-rouge.org

ciao.

xoxo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà un site qu'il est bien et qu'il est impartial... pour une fois !!!

Non, j'insiste, allez le voir !
Et merci LUCAS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose...
Au contraire, il y a un site qui doit être vu, pour connaitre un peu ce qui se prépare contre Israel...
Apres la désinformation, l'antisionisme marqué, l'antisémitisme primaire, ...voici le boycott !!! Merde à ce monde, merde à ce qui bourgeonne dans le fumier...

Jetez un coup d'oeil à
http://boycotter-israel.fr.st/
Voilà encore un truc à la "mecca cola"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, quand je vois un site comme "boycotter-israel" ça me donne presque envie de chialer tellement je suis écoeuré et désoeuvré.
Ils mentent et ça passe si bien ... C'est déprimant.
Personne n'a jamais se sentiment d'impuissance face à ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sympa ce petit site carton-rouge.org
Enfin on a l'impression que des gens savent se servir de leur tête et arrèter de tout gober.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, le site de Boycott contre Israel m'a plutot fais rire ...

Bien sur, c'est une cause tragique, mais quand vous cliquez sur "produits à boycotter", on retrouve :

Differentes eaux (Evian, San Pellegrino, Badoit, Salvetat etc ...)

Les cafés

Les produits d'entretiens

Les produits laitiers

Les produits Danone ...

Et quand vous lisez tous les produits boycottés, je vous assure que ca fait rire car il ne leur reste plus rien a boire, plus aucun soda et aucune eau mineral, plus aucune marque pour entretenir leur maison, plus aucune marquede gateaux a consommer, plus aucune marque Danone ...

Et la liste est tellement longue qu'il ne leur este pratiquement pour faire leur vie ...

A cela s'ajoute la liste de "produits douteux", encore plus farfelu ...

Enfin, j'avoue que je n'ai regardé que ca sur le site car les messages de propagandes des autres rubriques ne donnaient pas envie d'netrer dedans !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si le message va passer, mais j'ai fais un copié-collé de la 1er page ds "produits à boycotter" pour vous donner une idée dela stupidité des arguments utilisés !! C'est hallucinant !!


Coca Cola :

Récemment, la Mission économique de l'Etat d'Israël a récompensé Coca-Cola au cours d'une soirée de remise de prix aux entreprises israéliennes en reconnaissance de son soutien sans faille à Israël au cours des 30 dernières années et de son refus de participer au boycott d'Israël demandé par la Ligue Arabe.
(source : The Southern Shofar )

Aquarius
Cherry Coke
Coca Cola
Coke
Fanta
Lactia
Lift
Lilt
Minute Maid
Mr. Pibb
Nestea
Sprite
Tropical




DANONE:

En 1998, Mr Franck Riboud, reçoit, au nom de Danone, le prix Jubilee par l'ancien Premier Ministre israélien, Netanyahu.
C'est le plus grand hommage qui n'ait jamais été rendu par " l'état d'Israël " en reconnaissance à ces individus et ces organisations, qui, grâce à leurs investissements et leurs relations commerciales, ont pu faire le maximum pour renforcer l'économie d'Israël.


Arvie
Badoit
Belin
Blédina
Cipster
Danao
Danette
Danone
Dan'Up
Evian
Ferrarelle
Font Vella
Galbi
Générale Biscuit
Heudebert
Jacob's
Jacquemaire Santé
L'Alsacienne
Le Parfait
Lea & Perrins
LU
Natia
Prince
Salvetat
Taillefine


PROCTER & GAMBLE :

Possède une succursale à Tel Aviv.
(source : Association Transnationale et site de l'entreprise)

Alldays
Always
Ariel
Biactol
Biz
Bonus
Bonux
Camay
Cascade
Charmin
Comet
Crest
Dash
Dodot
Duplex
Febreze
Head & Shoulders
Lenor
Mr. Propre
Oil of Olay
Oil of Olaz
Pampers
Panda
Pantene Pro-V
Pert Plus
Pringles
Sunny Delight
Tampax
Vizir
Zest


COLGATE PALMOLIVE :

La "National Dental Association" en liaison avec Colgate participe à un programme de santé dentaire en Israël. La compagnie Colgate est très présente sur place.
(Source : National Dental Association, site de Colgate, et Cooperation between Israel and the state of Indiana)



Ajax
Axion
Aiax
Brisol
Caprice
Cleopatra
Colgate
Dentaguard
Genie
Mennen
La Croix
Olà
Paic
Palmolive
Peroxyl
Punch
Rapid Shave
Soupline
Tahiti
Tahiti Douche


HENKEL :


Bien qu'il s'agisse d'une entreprise familiale allemande, l'entreprise s'est installée en Israël en 1996. Elle est en partenariat (joint venture) avec la compagnie israélienne, Sherman Ind. à Haïfa. Ce partenariat a représenté 11,5 millions de Marks d'investissement en Israël.
(source : Association Transnationale, article du " German News " du 28.06.1996)
Bac
Atlas
Bref
Diadermine
Le Chat
Fa
Micolor
Minidou
Mir
Persil
Schwazkopf
Sergio Tacchini
Somat
Super Croix
Viva
Vidal
Teraxyl
Xtra


RECKITT BENCKISER :

Grande Bretagne. Présente en Israël depuis 1996 à Rishon le Zion. Nom du fondateur de la compagnie : Isaac Reckitt.
(source : AssociationTransnationale, site de l'entreprise)
Air Fresh
Air Wick
Airwick
Calgon
Calgonit
Destop
Dettol
Harpic
Jet-Dry
Jex
Maison Verte
St Marc
Target
Wizard


L'OREAL :

France. A reçu le "jubilee awards" en 1998, la plus haute récompense attribuée par l'Etat d'Israël aux entreprises étrangères qui le soutiennent financièrement.
(source : Friends of al Aqsa et article du Jerusalem Post)

Biomedic
Biotherm
Cacharel
Elsève
Garnier
Gemey
Fructis
Jean-Louis David
Lancôme
Les Créateurs de Beauté
La Roche-Posay
L'Oréal
Matrix
Ralph Lauren Parfums
Neutralia
Planète Ushuaïa
Studio Line
Vividop
Redken 5th Avenue
Ultra Dolce
Vichy



SARA LEE CORP :

A reçu le "jubilee awards" en 1998, la plus haute récompense attribuée par l'Etat d'Israël aux entreprises étrangères qui le soutiennent financièrement. De plus, le groupe Sara Lee possède 25% de la société israélienne Delta Galil.
(source : Friends of al Aqsa, Article du Jerusalem Post,
site de l'entreprise Delta Galil)
Barr Sara Lee
Bénénuts
Champion
Easy to Wear
Diam's
Cochonou
Dim
Jimmy Dean
Kahn's
Maison du Café
Lassie
Monsavon
Neutral
Nuggett
Petit Chéri
Princesa
Sanex
Savane
Sinai 48
Williams


JOHNSON & JOHNSON :

A reçu le "jubilee awards" en 1998, la plus haute récompense attribuée par l'Etat d'Israël aux entreprises étrangères qui le soutiennent financièrement.
(source : Friends of al Aqsa, article du Jerusalem Post)

Johnson & Johnson
Neutrogena
Ortho Dermatological



ESTEE LAUDER :

Le président de Estée Lauder, Ronald Lauder, qui fut également président de la Conférence des Présidents des Principales Organisations Juives Américaines, est le président actuel du Fond National Juif (FNJ), organisation presque gouvernementale dont la principale fonction est de légitimer l'occupation israélienne en Palestine.
Bumble & bumble
Tommy Girl
Tommy
Hilfiger fragrances




REVLON :


Son financier, Ronald Perelman apporte son aide financière au " centre Simon Wiesenthal " qui supporte ostensiblement Israël. Ce centre, très influent, compte près de 380.000 membres aux Etats Unis, tous juifs. Il prône la shoah (l'holocauste) comme justification de l'existence de l'Etat d'Israël.
(source : article de l'Institut for Historical Review)

Age Defying
Almay
Ultima 2
ColorStay
Mitchum
Revlon


KIMBERLEY CLARK :


A reçu le "jubilee awards" en 1998, la plus haute récompense attribuée par l'Etat d'Israël aux entreprises étrangères qui le soutiennent financièrement.
(source : Friends of al Aqsa et article du Jerusalem Post)

Cotex
Freedom
Huggies
Kimberly-Clark
Kleenex
Kotex
Pull-Ups
Scott
Scottex


Nestlé :

La société suisse possède 50,1% des investissements de la chaîne alimentaire israélienne Osem.
En décembre 2000, elle a annoncé qu 'elle investira des millions de dollars pour rendre opérationnel le nouveau centre de Recherche & Développement en Israël.
Aquarel
Camy
Cheerios
Crunch
Frigor
Fruttolo
Friskies
Galak
Gervais
Golden Grahams
Haagen Dazs
Kit Kat
La Laitière
Lion
LC1
Maggi
Nescafé
Mousline
Nesquik
Nuts
Nestlé
Orzoro
Quality Street
Ricoré
Yes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais vu la liste, ça fait rire, ou plutot ça fait peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et windows !!!, l'écran, le clavier etc ... Faut tout bruler hi hi

Forums

partagez et débattez