DEMISSION: diviser pour mieux regner?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ça c'est fort, le premier ministre palestinien qui démissionne, le chef du Hamas qui se fait attaquer et rater?!
Que se passe t'il en Israël? Qe veut Sharon?
S'il voulait tuer le chef du Hamas, pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant, pourquoi l'ont -ils libéré en 89? Comment ont-ils le rater? quel est la ligne de ce gouvernement?
Et la démission de Mazen, à quoi ça mène?
C'est ça li'dée diviser pour mieux regner???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TEUTEU


Deja, pour la question "Pourquoi l'ont ils libérés", car il ne servait plus a rien, et surtout ce fut un echange contre d'importants membres du Mossad emprisonnés.


La demission de Mazen est tout simplement le resultat de la mentalité palestinienne.

Le seul homme qui desire la "paix" (je met des guillemets car pour moi Mazen c une m**** comme les autres) ...

Le seul homme qui desirait la paix a tenu quoi ... 2 voir 3 mois ...


Alors qu'un terroriste comme Arafat tient depuis 34 ans.

C'était toi qui plaidait la cause palestinienne dans un autre post ?

Va d'abord leur expliquer ce que veut dire le mot paix ! Je te jure tu fera une bonne action.


Sharon a voulu eliminer Cheikh Yassin en riposte a l'attentat de Jerusalem.

Pourquoi lui ?
C'est tout simplement la tête pensante du Hamas, un symbole pour des milliers de terroristes.

A mon avis, c'est plus le symbole que l'homme qu'ils ont essayer d'avoir.

Malheureusement, toutes les attaques ne sont pas des succès, mais je pense que cet homme sera eliminé d'ici les deux prochains mois.


Ne recommence pas avec tes discours anti-sharon, car Sharon a très bien agit.

Cheik Yassin fait parti des 3 hommes les plus important a "abbatre".

Malgrès sa tete de rat penchée, il controle beaucoup plus que Yasser Arafat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne demande pas pourquoi lui, je me demande pourquoi maintenant! justement s'il y avait bien un homme à abattre c'est lui, alors, non je ne comprends pas cpourquoi ils ne l'ont pas tué avant, si la lutte c'est bien contre le terrorisme!
Je recommence si je veux avec mes discours anti sharon, non mais oh! c'est pas Dieu que j'assassine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Teuteu, selon les propre mots de Abou Mazen, il a démissioné a cause des pressions exercé par Arafat qui ne révait que d'une chose: Voir un concurrent au pouvoir partir.

Pourquoi cherches tu à accuser Israel de tous les torts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi est-ce fort teuteu ?

Abou Mazen a clairement donner les raisons de sa démission : Arafat ne lui laissait pas les pouvoirs qu'ils réclamaient et par conséquent l'empechait de lutter contre le terrorisme afin d'aboutir à des accords de paix.

C'est très simple, çà a été dit et répété dans tous les médias français je ne vois pas où est ton problème ?

Peut etre al Jazira a t elle mal relayé l'information ?

Quant au ratage de cheik Yassine, c'est effectivement curieux qu'il advienne après le départ d'abou mazen car tous les raids anti terroristes réussissaient quand il était au pouvoir...

Réfléchis petite teuteu, il y a peut etre des palestiniens qui en ont marre de cette guerre absurde derrière "un président" "démocratiquement élu" qui cherche à battre le record de l'infidèle castro.

Pose toi les bonnes questions, fais le tri et analyse ce n'est pas facile mais tu dois pouvoir y arriver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est difficile de faire le tri lorsqu'on a déjà un parti pris... et surtout losqu'on est dès le début de mauvaise foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

teuteu ti sers a rien va faire larmee et tu va comprendre et avoir ttes les reponses au lieu de venir ds les boites des gens et les insulter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

teuteu tu na rien a fr ici si tu ne soutiens pas les feujs a bon entendeur salut

Forums

partagez et débattez