dernière minute:une fillette palestinienne vient de succomber après recu une balle dans le dos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nvelle tragique annoncée a la télé en 2 secondes sans commentaire!UNE HORREUR DE PLUS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La guerre ... c'est la guerre !

Israel est un pays en guerre ! c'est triste a dire mais il y a des morts des 2 cotés ...

Il faut que cela cesse au plus vite ... mais qu'un homme de 40 ans ou une filette de 5 ans meurt ... c la mm chose ... ,quand on est en gerre, ca peut tombé sur nimporte ki ...

aretez de toujours regardez et comprendre les images des "enfants" ... c'est la guerre !

C'est aux parents de prendre soin de leurs enfants ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question:

Quelle est la difference entre une fillette tuee par une balle se balladant en plein echange de tirs et une fillette tuee par des coup de poignard dans sa maison alors qu'elle se cacher sous le lit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajouterai que NON, Daninou, une fillette de 5 ans qui meurt ce n'est pas la même chose qu'un homme qui a vécu une quarantaine d'années (peut-être qu'il a des enfants, mais la gamine a sûrement ses parents)...

Et c'est peut-être ça le plus dégueulasse dans un conflit, c'est de voir des enfants prendre des armes... J'ai quand même l'impression qu'il y en a plus du coté Palestinien, mais ça peut-être autant pour faire de la propagande que parce qu'il n'ont pas de moyens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très bonne réponse mcgrebin je te soutiens dans ton raisonnement
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partouche on a compris ton message ( ça veut pas dire qu'on a la meme vison des choses loin de Là !)...
mais au lieu de balancer ta phrase comme une pierre dans un vase, essaye de le faire deborder proprement !! et dis vraiment c'que ta dans l'coeur ( meme si je c que ça va me degouter et me faire mal de savoir que des gens pensent com toi ) mais vas-y le forum est fé pour ça !!
je te pose juste une question : pk ill y'a deux semaines, tu n'as pas creer la meme rubrique pour le gamin du bus n°21 a jerusalem ?
toi qui est adepte de l'egalité et de la bonne info, je crois meem t'avoir entendu dire un jour : " un mort Palestinien ne vo pas moin qu'un mor israelien" tu vien de demontrer le contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

crée cette rubrique qui montre des pertes dans les 2 camps c une bonne idée!quand a ce que g dans le coeur c vouloir la paix meme si on peut penser que je suis pro palestinien!c fo je vois qu'il ya une accumulation d'horreur qui ne font qu'empirer les choses.La France est le seul pays a pouvoir faire changer la donne.vous juif de france c a nous de demander la paix.c pas dans ce forum qu'on va changer le monde.on se répond a tour de role pour entendre a chque fois les memes choses.de plus arafat na pas eu l'autorisation d'aller a la messe de noel!on interdit pas a sharon de faire le shabbat!la paix passe par un geste de sharon surtout pour noel!
shalom a tous @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK je savais pas que la confession d'arafat lui demandait de faire la messe de Noel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL est aller a la messe et avec pleins de policiers palestiniens en civils.

Forums

partagez et débattez