deux pas en arriere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'équipe Olmert-Livni-Barak a réussi à partir de leurs bureaux à anéantir les résultats obtenus sur le terrain par Tsahal lors de l'opération "Plomb durci". Les Kassam et Grad continuent de pleuvoir sur le Néguev et seuls les miracles quotidiens préservent nos enfants dans les écoles d'Ashkelon atteintes par les missiles arabes. Le Hamas continue à prétendre avoir gagné la guerre. C'est à croire que l'opération militaire n'était pas destinée à éliminer les terroristes mais à rajouter quelques mandats législatifs à une équipe en faillite.

Il semblerait que la gauche israélienne a fini par faire sienne la proposition défaitiste qui considère qu'il n'y aurait pas de solution militaire. Le fait d'avoir déclenché l'attaque de Gaza trop tard et de l'avoir terminé trop tôt sans obtenir la fin du Hamas et la reddition sans condition des terroristes éventuellement encore en vie, affaiblit l'Etat hébreu. Notre faiblesse et nos propres compromissions laissent supposer aux puissances "amies" qu'il est indispensable de céder aux revendications arabes.


Une Extorsion de fonds

Si Madame Livni estime qu'il est indispensable de créer un deuxième état "palestinien" sur ce qui reste d'Erets Israël entre des mains juives, pourquoi s'étonner que Madame Clinton estime cette création "inévitable"? Si l'exemple de la destruction du Gouch Katif n'a pas suffi à la gauche israélienne pour comprendre que, en cas de retrait de Judée-Samarie, ce sera à partir de là que seront lancés les missiles perfectionnés contre toutes les villes côtières et contre Jérusalem, pourquoi s'étonner des pressions européennes et américaines? Si la néfaste équipe gouvernementale a accepté d'envisager un retrait du Golan, pourquoi s'étonner que le président Obama désire renouer avec Damas sans considérer les dangers de prolifération nucléaire dont la Syrie est reconnue coupable? Si la seule réaction aux agressions arabes est le bombardement de quelques tunnels vides sur les centaines en exercice, pourquoi s'étonner que les pays donateurs offrent au Hamas plus de quatre milliards de dollars pour "reconstruire" ce qu'Israël sera appelé dans un proche avenir à détruire à nouveau? Et quid des maisons détruites à Ashkelon et Sderot? Et quid de Guilad Shalit? Et quid des fusées quotidiennes qui pleuvent sur Israël?

Les 75 pays donateurs n'en ont cure car le principal est de répondre favorablement à l'extorsion de fonds organisée par Abbas et Hanyeh! C'est le Sharm avec cheque!

Le responsable de cette situation hostile réside dans cette gauche israélienne qui cultive la haine de soi, les complexes et le sentiment de culpabilité. Et il semblerait que ce soit contagieux au point de contaminer la droite. C'est notre presse et nos politiciens qui ont décrété que des futurs ministres israéliens représentent "l'extrême droite" alors qu'il s'agit de recentrage. Il est extraordinaire de voir que le parti Kadima qui prône le retrait et l'expulsion des juifs de Judée Samarie, la création d'un état terroriste à quelques kilomètres de Natanya, de Kvar Saba et de Herzlya soit qualifié par nos medias de "centriste"! Dans ces conditions effectivement tout le bloc national devient d'extrême droite!


Le résultat de Munich: la Guerre

La politique de concessions et d'apaisement des arabes et de l'islam le plus meurtrier sont pratiqués par ces chefs d'Etat qui pensent régler leur propres problèmes en sacrifiant Israël. Tout comme les Chamberlain et Daladier ont cru acheter la paix et l'apaisement d'Hitler en dépeçant la Tchécoslovaquie. Ce n'est pas en créant au détriment de l'Etat juif une énième dictature arabe que M. Sarkozy réglera les problèmes de la Seine Saint Denis. Le résultat de Munich fut la seconde guerre mondiale car les Tchèques avaient été forcés d'accepter leur propre sacrifice.
Nous nous orientons sur ce même chemin. Il n'est que temps de parler d'une vois ferme et puissante pour expliquer au monde que nous sommes, une fois de plus aux avants postes de la lutte contre la barbarie et l'obscurantisme. Nous formons le barrage que l'union européenne et les USA d'Obama tentent de démanteler. Il est indispensable de réveiller les consciences intelligentes en Occident car après nous, ce sera sur eux que déferlera (et que déferle déjà) l'Islam de la "guerre sainte".et que Israël n'a aucune intention de se suicider.

Nous attendons encore l'intervention d'un dirigeant juif qui alerte le monde, sorte le peuple juif de son anesthésie et mobilise nos amis dans un combat pour la pérennité de nos civilisations contre l'obscurantisme des ennemis de la liberté et de la démocratie.

Faisons un pas en avant. Avec confiance dans le destin d'Israël et dans notre Gardien, le courage finira par payer et s'il ne nous amènera pas plus l'amour des peuples qu'aujourd'hui, il amènera au moins le respect et l'admiration.



Jacques KUPFER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur notre Président vient de prendre conscience du danger des bandes de banlieue, et je crois savoir que notre armée Française s'entraine à la guérilla urbaine. .

C'est un début, et j'espère que des instructeurs Israeliens ont été invités. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa solution c'est de faire la guerre, toujours la guerre, dominer sans faire la paix!

Il nie complètement le droit aux palestiniens de disposer d'eux-mêmes alors que la paix passe par là, la paix passe inévitablement par là! Plus Israël fera la guerre, plus elle excitera les terroristes. Nous sommes dans un cercle vicieux, il faudrait se réveiller et en sortir!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu penses qu ils vont invites des instructeurs israeliens??
j aimerais bien voir ca tien!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bououououououou!!!

le vilain amalgame entre jeune de banlieus et le hamas,

monsieur galil, vous vous enfonçé tous les jours un peu plus dans l'intolérence et le racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, le grossier amalgame des drapeaux Israéliens brulés à Paris et ailleurs en France, le tout sous les glorieuses bannières du hamas ou de l'olp. .

Mais peut-être ai je la vue basse. . . ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Môssieur Steph

Vous persisteZ toujours dans l'aveuglement. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y bvois surtout de la provocation.
Bref, le dialogue ici devien lassant...
C'est domage que vous vous entre tailler au lieu d'échanger des avis et d'accepter ceux qui diverge des votre...
A mais j'oubliais, je suis un utopiste née. :D

Forums

partagez et débattez