Enfin un reportage sur TF1 A VOIR OBLIGATOIREMENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un communiqué de TF1 annonce la diffusion d’un reportage de 52 Minutes dimanche prochain (dimanche 26 janvier 2002).

Le but est de montrer la réalité (ENFIN ! )

Sujet:
L'armée Tsahal a exceptionnellement permis de filmer les unités délites

Merci à chacun de faire accroître cette audience, surtout pour des citoyens qui ne « savent » pas, et qui sont inconsciemment victimes de l’information banalisée qui montre Tsahal comme une armée forte qui utilise sa force sans morale.

Parlez en au maximum de personnes autor de vous mais surtout aussi à des non juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'info...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du mal à croire ce que tu me dis... Auraient ils épuisé les larmes de la cause palestinienne ?
Et la politique pro arabe dans tout ça ?
Je pense que ça sent plus le piège anti Israelien qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'émission s'appelle le droit de savoir, elle passe à 23h00 et voici l'avis d'un guide télé :
AVIS
Ce reportage saisit sur le vif le quotidien, militaire et humain, de jeunes commandos israéliens qui témoignent malgré eux des contradictions de l'Etat hébreu. Un document brut davantage qu'une source de réflexion.

http://www.guidetele.com/fiche.html?id=7211951

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci... à Jennab et Methodman, et un grand merci de la part de ceux qui auraient raté les niouzes...
Mais encore faut il qu'ils jettent un coup d'oeil dans ce forum... IIIaaaatchAAAAAah (non, moi c'est un vrai rhume)...
Ne manquez pas cette émission ou vous aurez à faire à moi, compris ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koi encore un truc pas objectif c a d que tsahal montre ce qu'il veut....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait, france 2 en particulier ne diffuse que des info pro Israéliennes... C'est pas objectif du tout !
L'AFP a pour majorité des sources Israeliennes, très peu de propagande palestinienne... Nous manipulons les médias, c'est clair, non ?
Les palestiniens, par ailleurs sont en telle démocratie que Arafat est élu à l'unanimité à chaque fois. En plus, c'est un peuple uni !
Comparé à la dictature Israélienne ou quiconque tente de s'exprimer risque sa vie ! Quelle honte ! D'ailleurs comme tu le dis si bien, les médias Israéliens sont contrôlés par Tsahal...

Non, je pense que c'est totalement niais d'oser prétendre que Tsahal montre ce qu'il veut alors qu'Israel est la seule vraie démocratie du proche orient et que vue la diversité d'opinions qui s'y trouvent, il ne peut pas s'agir de propagande...

A propos, cher Dahon, va voir décryptage... ça pourrait te faire changer d'avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le soir du reportage, j'étais a une Bar-Mitsva, je n'ai donc pas pu le regarder ...

Est-ce que qqun l'aurais enregistré ? pour m'envoyer la cassete ? :) :)

Ou eventuellement si qqun connait les horaires de rediffusions ... j'ai entendu dire que ca allait etre redifuser ...

Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de voir le reportage pour la 2 eme fois mais ce soir avec mon pere , il m a dit une phrase avant d allé se coucher .
" existe t'il une armée aussi humaniste que la notre "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tout a fait MORDHY.
Mais le reportage n'a malheuresement pas mentionné les actions humanitaires de Tsahal ds le monde(Ethiopie,Kenya, Perou,Turquie,Entebbé...)

Forums

partagez et débattez