Exécution d homosexuels en Iran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce pays n a pas fini de nous surprendre dans sa folie .Et woui, ca se passe comme ça chez Mac Ahmadinejad....

Farbod Mostaar et Ahmad Chooka, ont été pendus publiquement les yeux bandés . Et tu crois qu'ils ont baiser devant tout le monde? en plein public? Bien sur que non , ce couple homosexuel a tout fait pour se cacher, mais cela n a pas marcher....

Dans une societe aussi archaïque que l'Iran, il y tjrs des rapporteurs, des dénonciateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en tremble mélodie.....

ok c'est pas drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melodie, cette topic etait deja debordée le mois dernier, je crois en 'etre juif'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au fait dans ton Quebec natal, sois disant, on executais de l Amerindiens pour leurs spolier leur eterres il n y a guere longtemp sur l'echelle de l'histoire!
au moins en Iran ils risque pas de voir la Gaypride passer devant leur synas ou mosquée si tu vois ce que je veux dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahmedinejad est un dictacteur qui n'a pas une conscience. Je me sens tres inquiet pour ma famille juive en Iran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melodie, ces choses arrive dans tt le monde...meme en amerique...personne se souviens de l'histoire de matthew shephard?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latino

tu as un sens particulier de la provocation.

Je reprend tes mots
Nomme moi des amérindiens que mes ancestres auraient pendus afin de leurs voler leurs terres? des hurons ? des alkonquins ? et même des Iroquois des 6 nations? allez nomme moi donne nous des dates de massacre ?

tu salie l Histoire de mon pays et tu profane mes 2 ancestres ''tremblay '' venus du Perche au milieu du 17 ieme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi es ce que tu banalise le fait d'executer des gens pour leur orientations sexuelle ? si oui ta vision est autant retrogade que celle provocatrice de Ladino.

L'année derniere, c'était un enfant mort apres des coups de fouets parce qu'il avait mangé pendant le ramadan! maintenant 2 homos, et l an prochain ça sera un garçon et sa copine pcq il lui a touché la main...

Crois tu réellement que ces personnes avaient choisis de vivre sous un régime autoritaire et dictatorial ???? Dans une dictature, il n'y a aucun choix de vie , seulement des contraintes de vie.

L'allemagne nazi n'était pas pire que l'Iran actuel des Mohhas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mixie, ils habitent où, ta famille en iran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melodie a raison, mr. ladino...c'etait pas vraiment un truc canadien de tuer les indiennes, mais quand meme ils netait pas super gentil avec eux.

et melodie, t'as deja lu le livre de Mary Crow Dog? c'est trop cool sur l'histoire recent des ameriindiennes,

http://www.regards.fr/archives/1997/199707/199707sup06.html

Forums

partagez et débattez