faut il se battre contre la desinformation???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vi en Israel mon pote, mai ça je l'ai pas di car ça n'a pas de rapport avec la discussion, .. mai si tu le c c que ta vu ma fiche t que tu t fé un film alors que tu ne c meme pa pk je suis ici !!
Deja je ne suis pas encore israelien, et ce que je fé de ma vie ne regarde que moi... alor tu voi j'irai peut etee faire touch pipi avec mes copine avnt, mai ça je te le dirai pa couillon!
Tu specule alor que tu ne connai pas la realité... tu parle de la situation en israel alor que tu n'en voi que des image !! Si je suis ici c pour faire qqch de ma vie et pas faire come des gens comme toi ou botie qui agisse par procuration .. tu doi te faire plaisr en calomniant sur Israel Boties non ? et en me traitant de Nazie non ? et toi toutouche caca tu te fé du bien en parlant de ma vie alor que tu c pa ce que je fé ici ?!
j'etait en france il y a pa moin de deux moi couillon et figure toi que si je suis ici, c pas comme tu le preten toi et tes accolites, pour fuir la situation ( desatreuse en france, et pas que pour les juifs), mai par ideologie !
et jusqu'a preuve du contraire je decide de ce que je fé dans ma vie. tu ne m'enlevera pas le plaisr que g de vivre ici ( dans un licé francé pa le juif, mai avec tes arabes chretiens et oui mes amis ..)!!!
ALors au lmieu de parler et de t'opposé en defenseur d'une cause dont tu ne connai meme pas les origine fé qqch de concret dans ta vie.. alor ché pa moi, converti toi, devien journaliste, adhere a SOS racisme, mai fé qqch en accor avec tes idée et arrete de parler pour ne rien dire ! dq a toi boties.. ne fé rien ça vo mieu pour tou le monde !!
Si tu as l'impression que je me contredi, c que tu comprend pa assez lz français ..
Alé @+ Roni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui parle toujours tu nous interresse tous
encor une fois quelqu'un t'a plombé et a vue que tu étais attaché à des idées négatives
c'est vrai que je n'emploi pas les bonnes formes pour me faire comprendre et qu'en insultant tu penses que c'est gratuit
mais désolé je ne suis pas homme politique et je ne cherche pas à me faire aimer

et le plus fort c'est que jusqu'a preuve du contraire je n'irai jamais discuter avec jean marie le pen
donc avec toi c'est la meme
@+ boties

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi BOTIES a quel moment tu as lu sur mon message qqchose de raciste?
G beau cherché je trouve pas. Ce que g ecrit na rien d'extremiste et contrairement a toi qui deteste le betar ou la ldj moi ; meme si je reconnais qu'aujourd'hui le betar n'est plus ce qu'il etait a ses debuts;je respecte quand meme parce que lorsque je deteste mes freres je deviens l'allie de mes ennemis.
J'aimerai te rappeler que c jesus qui tendait l'autre joue.
Le christiannisme ne la pourtant jamais tendu.
Les juifs eux au cours des siecles l'ont tendus ms quand je lis ce que t'ecris je me demande combien de temps encore tu vas tendre la tienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il la tendra jusqu'a qu'on la lui mette sa giffle !! mai comme tu la di il le merite meme pas .. et pour les paroles raciste, pas la peine de hcerché Mjj, il di ça a tou le monde, et a moi le premier ( ta pas eu le droi a Nazi encor ?? lol) !!!
Je suis totalement en accord avec ce que tu di mjj a propos du betar et ldj, et sur le respect que tu leur donne qd meme ...

Roni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
en france les juifs on les aimes avec un pyjama rayé et une etoile jaune
elle ne te rappelle rien cette phrase
ca ca veut dire tous les francais sont antisémites
non
aller cherche encor avec ronzi fonzarrelli
a++
voila ronzi pkoi je te traite de nazi
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait ronzi
c'est vrai que la claque je la mérite pas
a++
bisous mon petit ronzi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOTIES au cas ou t'aurais perdu la mémoire tous les francais n'etaient pas antisemites en 39-45 y'avait aussi des resistants.
Lorsque j'ecris:"les francais aiment les juifs avec un pyjama rayé et une etoile jaune";je parle du symbole que les francais se font des juifs .
C à dire qu'en france on aime le juif dominé pas dominant (rappele toi DE GAULLE en 67).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai traite moi de violent si tu veu, mai ne repete plu ce mot.. il ne signifi rien pour toi, alor revise une foi de plsu ta definition !!!
Roni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mjj et quand tu dis ca donc tu ne crois pas que la plupart des gens qui lisent ton discours du message sur l'étoile jaune le preine pour une attaque envers la france
tu es si virulant dans ce message
donc relis toi et tu verras
en tout cas moi si je l'ai percu comme cela il y a des chances pour que d'autre les saisis comme ca

en ce qui concerne le rapport de dominé a dominant
c'est le même concept en plus modéré
moi je me sens supérieur à personne alors ne mets pas tout le mond dans le même sac quand tu dis "en france"
ce n'est pas vrai que l'on veut dominer des gens que ce soit des juifs ou d'autre religion ou des nationalités
enfin ce n'est pas mon cas encor une fois


bref par contre ronzi je sais que le terme nazi te fais plus mal que le terme raciste
c'est évident et c'est pour ca que je l'ai utilisé
alors man réagi dans le bon sens
je n'enploierais plus ce terme à ta demande
a + ronzi


thibault

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c la premier foi que tu signe de ton nom !! c une avancé !
AU fait on c botie que toi des pa comme tou le monde, comme les français, comme les cons, ça va on c t a part ! t tolerant, gentil , calme, pas virulent du tou ( contrairement a MJJ biensur !) alor c bon ...
Des que l'on emet une opinion sur notre sentimen en tan que juif, tu te sen obligé de nous retorqué, que c soi la fote, du betar, soi que c fo qu'il ya pa d'antsemite en france et tou et tou.. ta position de critique est bcp plu simple, alor ne te sen pa obligé d'avoir raison sur tou les point ...
MJJ perso, ton mess, je pense avoir capter son ironie ( c t un pe le but), et pa du tou une generalisaion.. c t juste pour imagé sa pensé, et moi je pense la meme chose avec d'otre mo c tou...
Roni.

Forums

partagez et débattez