fin de l'intifada ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les professeurs de mon école nous ont demandé ce matin une minute de silence afin de prier pour la paix.

Vous la percevez comment cette paix ?

Toute chose a une fin meme une Intifada. Tout semble maintenant aller très vite..

Mahmoud Abbas peut être un brave type ?

Il ne faut pas se faire trop d'illusions sur le Hamas, c'est sur, mais ... est-ce qu'on peut s'empêcher d'espérer ? surtout pour tous les enfants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personellement, je n'imagine même pas que ça puisse se terminer autrement que par une paix froide. J'en tiens pour preuve ce sondage qui disait que la majorité des palestinien acceptent lle plan Barak-Clinton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut toujours se méfié de l'eau qui dort ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjyprod
certes mais il faut qd meme tenter une nouvelle foie, saisir cette opportunite!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes tous mystifiés.

en fait la véritable histoire est que Sharon et Mahmoud Abbas sont tombés amoureux l'un de l'autre.Sharon a même inviter son petit ami à sa ferme du Neguev.

(possiblement encore 2 homosexuels qui l'ignoraient eux mêmes)

Le sommet de Charm-el-Cheikh n'etait qu'un decor a la Potemkine. En fait tout se décidera véritablement pour la gay prade de Jérusalem de l'été prochain .J'espère que cette révélation secrete ne me vaudra pas la pendaison.

Déja les Homophobes sont sur les dents:

-une liste de 10,000 soldats, actifs et de reserve, prets a desobeir aux ordres pour eviter l'evacuation du Gouch Katif!

-L'extreme-droite israelienne voulant lancer les oeufs lors de la parade dans la partie orientale de Jérusalem. Il est vrai que ces méthodes ont tendance à écoeurer l’opinion publique israélienne qui s’est détournée depuis longtemps des slogans messianiques et ultranationalistes .

- les groupes de « l'intifada armée » (Ben Laden aussi son amant Marwan Barghouti)perdent ainsi leurs principaux commanditaires de liqueurs alcoolisés .À Gaza, Mouchir al-Masri, porte-parole du Hamas, a déclaré que la bise entre Sharon et Abbas va diminer nombre de mises en chantier ....

le plus dur reste à faire : convaincre les extrémistes de chaque coté d'accepter les sacrifices indispensables.Les extrémistes des deux bords ne paraissent pas disposés à renoncer.

Sharon et Abbas ont décidé de se revoir prochainement ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara
encore un petit effort et peut etre que tu reussiras a me faire rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara
je ne connais pas les goûts personnels des homosexuels ( cyrie pourrait peut etre nous le dire) mais franchement tant qu'à embrasser quelqu'un comme l a fait Sharon, j'aime mieux Mahmoud Abbas qu'arafat, avec sa gueule mal rasé, il faisait sale.

la gay prade de Jérusalem c'est quoi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas rever... Meme si la une des journaux israeliens ecrivent en grand "Fin de l'intifada", c'est p-etre pour que le peuple se sente mieux, mais ce n'est surement pas la verite....
Le Hamass et tout les autres groupes terroristes n'arretent pas leur projet... le fait qu'on n'entende rien de special, c'est tout simplement parce qu'on arrive a les arreter a temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la gay prade de Jérusalem c'est quoi ???

Ah cette jeunesse qui veut tout savoir !!!!

je t'explique en hebreu, tu comprendras mieux

mitsad aahava: c'est pour Manu , Chouchou, Gabi , Nell avec moi

mitsad agaava: cyrie et son copain ...Enfin, je m'en fiche un peu, on n'est pas obligé de regarder. Mais je préfèrerais que tu ne regarde pas tout de suite ...Mais, je t'avoue que de voir a Mea Shearim des gamines de 15 ans habillees en pleine ete comme des bonnes soeurs avec des bas et des manches longues et des jupes jusqu'aux chevilles et qui sont incapables de regarder un homme viril dans les yeux sans rougir ou sans baisser les yeux de maniere quasi maladive, je trouve cela aussi deplace et je me demande ce que leur parents ont dans la tete pour les elever comme en Pologne il y a 300 ans.

Forums

partagez et débattez