France 2 n'est plus diffusé en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont d'abord évoqué une panne technique. Puis quelques mots, au milieu de l'écran, indiquant que la diffusion de France 2 était arrêtée définitivement pour cause de rupture d'un accord de diffusion.
Il y en a qui ont de la chance... il ne connaisse pas leur bonheur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah j'avais pas le temps de la regarder de toute facon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wé qu'élle bande de batar maitnan moi je me fait grave chier chui obligé de me taper TV5 ou ARTE y a de koi étre malheureu

j'ai entendu que c'est parceque HOT et YES (c'est l'equivalence de TPS et CANNALSAT) avait piratter france 2 et qu'ils l'on remarquer alor il on tout arreter si on veut France2 alor il faut que HOT et YES pay la redevance

mais bon y a pire jconnai un mec qui a achter une instalation pour pouvoire capter plein de chaine mais en pirate genre il paye que linstalation et pas d'abonement ils avai M6 TF1 et tt et maitnan il c fait couiller il reçoit plus rien du tt MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILS ON CEDER CES CONNAR SA YES FRANCE2 EST REVNU MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous réjouissez ? Y'a pas plus pro-arabe que France 2 (et ne parlons pas du JT) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal, France Télévision est une chaîne étatique, donc elle suit les "recommendations" de son ministère de tutelle. Et ça se ressent forcément dans ses journaux télévisés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notons que je n'ai pas parlé des causes, juste fait un constat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment triste.

Forums

partagez et débattez