greg78 et cybermiki ...??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les 2 moderateurs de ce forum ... GREG78 et Cybermiki ... !

Vous devez voir passez toutes sortes de messages ! du plsu extremistes aux plus pacifistes ! tu plus con au plus percutants ... vous devez en voir de toutes le couleurs ...

J'aurais voulu savoir votre point de vue sur la situation ...

Si c'était possible ... je sais que ca metonnerait ... mais qui tente rien n'a rien ...?!


Alors ... si vous pouviez dire 3 ou 4 mots sur votre point de vue concernant la situation au proche orient ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut daninou ben tout simplement pour ce quil se passe au proche orient,ca vient des deux camps,ils ya certaines personnes qui vendent leurs peuple pour de largent ou de la drogue,ca cree en meme temps la haine entre les juifs et les arabes,parce que reelement nous sommes tous egaux.Jai vecu pendant 19 ans aux cotes des arabes et jais jamais eu de probleme,qlq fois yavais qlq problemes mais juste a cause de ce qui se passe en israel,jespere en tout cas quil cesseront de faire la guerre,parce que ce sont des innocents qui sont tuees et non pas les vrais coupables,cest ce qui me tuent,enfin bon chacun dira son point de vue,mais ce qui est du mien cest en parti ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme l'a dit Spyki, c'est ça qui est reloud: ce sont toujours les civils qui trinquent des conneries de leurs dirigeants.

C'est comme le 11/09: si un avion devait vraiment s'éclater quelque part (je dis bien SI!!) il aurait dû aller sur la Maison-Blanche (lieu symbolique où sont prises les décisions, comme faire la guerre en Irak malgré le véto de l'ONU... c'est intelligent ça... ou de faire passer l'économie avant l'humanitaire en Afrique, sur l'importation des médicaments finalement refusée... bande de dégueulasses...) plutôt que sur des tours où travaillaient des innocents.

Evidemment, le mieux serait qu'il ne se passe rien, mais comme c'est pas le cas et que c'est la merde sur toute la planète...

Harrous Greg
Harrous Greg

Depuis sa création, FeujWorld n'a jamais voulu prendre un aspect politique car ce n'est pas son rôle. En tant que représentant de ce site, je ne donnerai donc pas mon opinion, et j'ajouterai juste que personne ne pourra refaire le monde ici. Cependant, à vous de montrer votre degré d'ouverture et faire preuve de plus de vivacité d'esprit que ce qui se résume à des dialogues entre 2 ou 3 personnes... à vous de jouer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bon esprit. Je reconnais que defois (enfin, .. souvent!) on a été tres relou !!
alé c fini les conneries !!
et puis on perd moin de tps comme ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mc grebin, tu te demandes pourquoi la maison blanche est intacte, petit rappel des faits : un avion, se dirigeant vers washington peu de temps après le WTC s'écrase mystérieusement dans un champs!
2 théories pour cet avion : soit les passgers se sont rebellés et on forcer les pirates de l'air à s'écraser, soit l'armée de l'air (qui suivait l'avion de prés après avoir appris pour le pentagone, symbole millitaire, et voyant cet avion se diriger vers la maison blanche) l'ont simplement abbatu, sachant que de toutes facons tout ses occupants étaient perdus!
la cible de cet avion était la maison blanche, et je peux te dire que tu dois remercier le ciel qu'il n'ait jamais atteint sa cible, car si il avait atteint sa cible, les americains seraient sorti dans les rues pour tuer à vue tout ce qui ressemble à un étranger, voir meme auraient déclencher une mini guerre mondiale; car les américains sont des gens fiers de leur pays, et trés patriotes; et c'est sur qu'il n'auraient jamais accepté la destruction de leur plus grand symbole; et qu'il se seraient venger dans le sang (enfin encore plus que ce qu'ils ont fait et que ce qu'ils feront!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres juste tout ça... Mais on n'a pas (encore) entendu cybermiki...
A moins que son opiniion ne soit totalement identique à celle de son collègue bien sur.

Forums

partagez et débattez