HALTE AUX AMALGAMES DEVASTATEURS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste quelques mots pour pousser un coup de gueule contre les amalgames dont les juifs sont aujourd'hui les victimes:

La guerre d'Irak n'est pas la guerre d'Israel. Bush n'est pas Sharon . Les juifs ne sont pas , parce que juifs, "pour" cette guerre.

Mais qui est pour la guerre???

Mais qui est pour l'existence d'un régime TOTALITAIRE sanguinaire par définition ?

Personne. Seulement voilà , en tant que juif français, si l'on me demande mon avis, je n'hésite pas et je réponds en tant que français.

Biensûr, la guerre est immorale... je n'ai pas besoin d'épiloguer c'est à la mode en ce moment ! vive le pacifisme! Tu parles!!!!!!!! Les pacifistes qui viennent casser du juif,fiers de brandir des drapeaux palestiniens et d'être sauvages et barbares: ils sèment la panique et créent les amalgames.

LUTTONS CONTRE LES AMALGAMES REINFORMONS LES INCULTES ET LES IGNORANTS!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je disais ça à l'epoque où il me restait encore du courage... Non vraiment, c pas possible, il y a vraiment trop de travail à faire... malheureusement, et puis les français ont toujours été antisémites, cette guerre déguisée sous un humanisme pacifiste, est en fait une occasion formidable de pouvoir parler du "juif et de son pays" en toute liberté, dans la rue, en manifestant, eh oui, et l'on peut rien y faire, de toute façon, j'ai plus envie de me battre, j'ai déjà bcp donné, mais quand ça part de trop bas, il n'y a rien à faire, ah si partir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en plus je viens de voir que tu étudies à la sorbonne, mon D-ieu que ce doit être difficile d'y rester lorsque l'on est pas sourd!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve ton discours un peu naif, comment veux tu réinformer un ignorant, qui croit que c'est toi l'ignorant. C'est un debat de sourd muet, ...

Disons que ton discours resonne comme l'echo d'une douce utopie un peu naive, peut etre ne t'ai tu pas encore aperçue de l'Etat de la france et de l'idéologie qui y existe...
Aujourd'hui,
Israel = Fachisme
Sharon = Nazi
Juif = Sioniste fachiste
et Amérique = pays controlé par les juifs

Et cette idéologie mon amis PERSONNE NE POURRA LA CHANGER !!!! Personne ne pourra la changer car cette idéologie n'est pas née avec la deuxieme intifada, elle a toujours existé en silence, et a été plutot révélé par la recrudescence du conflit israelo palestinien. On ne change pas une idéologie antisémite et antiamericaine vieille de 2 siecles.....

Deux choix s'offres a toi:
1)croire en ton pays et esperer que la vague de haine se calme
2)te casser dans un pays on t'accepteras mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choix n°3: tous te les faire... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Samantha... euh... comment dire... serais tu en manque à se point ? lol...
Bon, en tout cas je vois mal comment on peut s'en sortir en "seul contre tous"... c'est plus du suicide qu'autre chose.
A moins bien sur que l'héroïsme nous inspire et nous transforme en un Rambo de la Mahlokete... mite railleuse (comprenez mitrailleuse... ou insecte moqueur au choix) d'arguments.

Sinon, comment pourrait on espérer que la vague de haine se calme. Les esprits vagues ont de la haine... Et ce ne sont pas les pauvres types snas culture ni attache qui manquent en France...
J'habite à Nanterre, ville que j'ai surnommée Jéninegrad... Parce que ce sont des communistes depuis 50 ans au moins qui gouvernent, et parce que les tracts propalestiniens et antisionistes ne manquent pas...
Le peuple a besoin de boucs émissaires. Et qui d'autre est mieux placé que nous pour remplir ce role ???

Forums

partagez et débattez