hier 2 soldats tués

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier 2 soldat on été tué par des membres du hesbolla au frontiere pres du liban!

un jeune homme de 21 ans z"l
un jeune homme de 24 ans z"l qui allait se marier ds 1 mois avec sa fiancée qu'il conaissai depuis 5 ans et avec qui il avait acheter une maison !

ils sont mort sur un toit lorsquils arrangé une antenne de radio! personne de la su et leur corps furent retrouvés 30 min apres, peut etre aurai tils pu etre sauvés!

tt deux pour moi furent des heros disrael!! comme bcp dotre tombés pour notre Etat! que leur ame repose en en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement ils sont mort sur le champ de bataille (car un soldat en israel est tjrs en guerre malheuresement) ke leur ame repose en paix. Ce hezbollah est un vrai poison pour israel car c'est une armée reguliere, bien organisée et financé par la syrie.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'Iran JOSHAI55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le commandant de la region Nord de Tsahal,
alouf Benny Ganz, a declare que ces deux morts auraient pu etre evites si les consignes de securite avaient ete respectees.
Encore une gaffe qui s'est terminee en un beau gachis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI, mjj tu as raison j'aurais du l'ecrire aussi...merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps, tsahal aussi est très bien organisée, financée par les états-unis, excellente organisation terroriste (issue de la Hagana je crois).
C'est des soldats qui sont morts, ça fait partie des risques du métier de mourir, ils ont choisis de mourir pour leur beau pays.
A l'heure qu'il est, ils doivent être en train de jouer au poulets rôtis là-haut, qu'est-ce qu'ils doivent s'amuser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blaze je voi que tu as bcp d'humour!! mai juste une chose a te dire!
si pour toi c une "organisation terroriste" comme tu dis , dis toi que ces soldats tué par, si je pui me permetre une organisation terroriste quest le hezbolla, avaient ton age!!

je ne sai pa si tu es juif ou pa! mais si tu l'est dis toi que c ces soldats qui se battent pour ce "beau pays" qui jen sui sur tu serai le premier a rejoindre en cas de catastrophe ici!! c ces soldats encore, qui risquent leur vie pour ce beau pays, qui te permettent de vivre en securité aujourdh'ui, cest encore ces soldats qui permettent de maintenir avec l'aide de D., l'Etat d'israel debout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blaze s'es demasker, soit disant cohen, lol...

tsahal finacer par les etats unis???

mais surtout bien dirigé par d'excellent generaux ki savent se servire de leur armes contrairement au pays arabes ki sont fournis par les russes, mais ki ne savent meme pas s'en servire car ils sont incompetent....

ces soldats serais en enfer selon tes dire???

ba c'est bien mais tu as oublié de preciser ke leurs meurtriés sont aux coté d'allah avec 70 vierges n'estce pas????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déja expliqué mes origines et ce que je suis devenu donc je ne me suis pas fait démasquer c'est toi qui est en retard.
Au lieu d'écrire Allah(tu pourrais d'ailleurs l'écrire avec une majuscule, histoire de montrer du respect à l'égard des autres religions) tu pourrrais écrire Dieu car il n'y en a qu'un seul pour tous(notre Dieu est le même que celui des Chrétiens et des Juifs).
C'est vrai que tsahal est une organisation terroriste qui sait se servir de ses armes,en détruisant un quartier parce qu'il y a un terroriste qui habiterait dans ce quartier(c'est toujours plus simple d'avoir du meilleur matos) et que les arabes sont incompétents mais je croyais que le hezbollah était bien organisé, c'est bien toi qui l'a dit?
Mais les arabes ont une choses que tsahal n'a pas : c'est ce qui différencie les femmes des hommes tu veux que je te fasse un dessin? C'est vrai que les arabes sont plus pauvres, mais t'enlèves à tsahal ses armes hyper perfectionnées isues de la technologie américaine, ça devient de vraies poules mouillées, déjà que là ils ont peur de gosses armées de...cailloux.
Quant à toi Alex, j'aimerais bien que tu relèves aussi tous les morts innocents(alors qu'eux n'étaient pas innocents, des soldats morts à cet âge-là y'en a eu des millions)irakiens, palestiniens ou autres, et là on sera d'accord.
Remarquez aussi :
quand on parle de tsahal aux infos on dit jamais qu'il est issu de la Hagana alors que quand on parle du Fatah, on dit toujours "organisation proche de Yasser Arafat", et après on dit que les journalistes sont pro-palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah Blaze, demande à tes potes les Saoudiens, les Emiratis, les Qataris etc..., ils sont ultra-friqués, ils pourront fournir des armes aux palestiniens, même les USA ne peuvent rien contre eux....

Ah nan excuse moi, c'est vrai, ils ne savent que poser leur cul sur du pétrole et attendre que le blé rentre en Banque.Quand à leur fric, ils préfèrent le claquer en boîte ou dans des sacs Vuitton, un peu comme la femme d'Arafat.Alors que leurs frères "crèvent", ils s'en foutent....En plus, même multi-milliardaires, faire faire fonctionner une moissonneuse-batteuse s'avère trop compliqué pour eux....

Ou demande aux richissimes propriétaires de villas de luxe à Ramallah (bourré de fric volé à l'Europe etc...), de leur en fournir ,des armes...Ah mais ils sont tellement solidaires, qu'ils préfèrent également le claquer dans des partouzes dans leurs piscines.....C'est si beau la solidarité palestinienne....

Et la solidarité arabe , encore plus : il suffit de voir comment l'ordre, la solidarité et l'esprit civique règnent à Gaza....Suivez l'exemple!!!!

Forums

partagez et débattez