Ils en ont du culot ces palos!!!

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

Un haut responsable de l'armée révèle que Tsahal n'a pas l'intention de riposter aux multiples attaques terroristes de cette semaine. L'officier justifie cette politique du fait "qu'il faut se montrer compréhensif envers le Hamas et le Hezbollah après les derniers attentats contre des arabes perpétrés par des Juifs", ajoutant que la roquette tombée au nord du pays aurait été lancée "par erreur".

copier coller de arutz sheva

alor les gaucho on disait que si on se retire on poura riposter ''energiquement'' hein gabi222 pour l'instan la riposte je trouve qu'elle est surtout contre les habitant du goush katif

et j'ai adorer le "par erreur" a je me mar alor moi par ereure j'apui sure la gachette de mon flingue et je tue de ou troi teroriste et on anonce des represaile ''sanglante et douloureuse''

et aussi ''il faut etre conprhensif a cause des attentat juif'' desoler mais c'est plutot eux qui devrait etre conprehensif de ces soit disant attentats nan ???nan mais sa me choque de lire de tel connerie

et maintna boubou (abou mazen)''exige'' d'Israel de leur cecer la judee samari .Il exige le boubou et nous on exige qu'il arrete ces attaque teroriste mais quel culot celui la il n'est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit

alor les gocho du forum qui avait dit que tout s'arangerait en leur cedant le goushe katif je peut le constater par moi meme que ce desangajment a enpirer la situation d'Israel

alor les gocho (et les normal aussi) qu'en penser vous hein????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tant que "gocho", j'en pense que je me sens plus proche des signataires palestiniens des accords de genève que des juifs qui comme vous ne veulent pas la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, le gaucho il te dit qu'il n'est pas au pouvoir et qu'il ne peut pas décider seul de la politique de défense d'Israël. Maintenant, je suis pour rentrer dans le Hamas dès qu'ils nous en donnent le prétexte, mais Sharon a peut-être d'autres idées en tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Signer des accords qui meneraient a la destruction d'israel, drole de facon de vouloir la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Feuj 159

Mis à part ton orthographe resté scotché au CE2, tes messages n'arrivent plus à passer la rampe, à mon avis, enrobés qu'ils sont d'un racisme assez ordinaire (boubou, palos, youtres ? nègres ?).

A mes yeux, ça devient pénible, et surtout sans argumentation puisque tout est dans "l'être" plutôt que dans le "faire" ou le "dire".

Pour finir, définitivement, je pense que la meilleure décision pour toi serait de rapidement incorporer Tsahal, ou mieux, un groupe extremiste quelconque pour donner libre cours à tes pulsions violentes.

De la part d'un vieux schmock

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en pense que j'ai jamais dit que le retrait du goush katif serait un coup de baguette magique.
je pense que c'est une histoire de bonne conscience envers les nations, même si eux s'en branlent copieux...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

mais bien sure Sharon a une idee deriere la tete c'est ce qu'on va bous sortire maintnan Sharon ne sait pas plus que vous ce qu'il fait ET ARRETER D'AVOIRE UNE CONFIENCE AVEUGLE EN LUI

c'est un homme et il peut faire des ereure le retrait est une ereure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,
mon souci c'est qu'israel reste juif et démocratique. les accords de genève vont incontestablement dans ce sens.

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

je ne voi pas en quoi boubou cerait insultant sa fait juste plus familial palos est une abreviation de palestinien et sa passe mieu en titre c'est pas ma faute si il ce son aplée avc un long nom ,quand a youtres je ne sait méme pas ce que sa vaut dire donc je n'est pas pu l'écrire dans un de mes post et négre ??? je n'ai jamais traitait un noire de négre

ce qui est vrai c'est que j'ais applée néll2 NEZ GROS on va peut étre me dire que c'est de mauvais gout mais sa ne vous regarde pas puisqu'il ma fait savoire que sa le géner pas que je l'apler comme sa et si il veut que j'aréte alot j'aretrait sans probléme

et tu dit que mes post son raciste allez va chercher un propos raciste dans mes poste je te shouaita de bonne recherche car tu n'en trouvra pas

et ques qu'ils on mes arguments hein???moi mon pricipal argument c'est : plus jamais Oslo

et toi ce son quoi tes arguments hein ? peace and love??? hahahahaahahahah je me marre c'est plutot toi qui n'a aucun argument

tu me demande d'incorporer tsahal ???? tu c'est cette année méme j'aurait pu rentrée dans une cariére militaire en entran dans un academi militaire mais j'ai refuser non seulment parcequ'il demandait était tré dure et que qui que ce soit a la téte de mon gouvernement je devrait exécuter les ordres comme expulser mes frére de leur maison qu'il on bati alor maintnan c'est presque sure je ferait mon service et je me ferait petit alor qu'avant ma vocation était d'étre militaire et de faire carriére mais quan je voi ce qu'est devnue Sharon un grand militaire mais un piétre politique

quan a un groupe "éxtremiste" je préfére dire de droite

j'en intégrerair bien mais la libérter d'éxpretion ne laisse que les gaucho s'éxprimer et un groupe de droite et purment ilégal domage

de la par d'un SIONISTE un VRAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Gould, tu m enleve les mots de la bouche

Forums

partagez et débattez