Israel/Syrie ... belle astuce d'Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A.Sharon a ete tres malin d'avoir propose de negocier avec la Syrie sans conditions.
Bachar El Assad s'est literralement fait b... la gueule.
Tout simplement parce que s'il accepte il se fait assassiner par son propre peuple.
S'il refuse les americains auront un pretexte supplémentaire pour cartonner la Syrie(qui possede des armes chimiques et bacteriologiques dont certaines qui proviennent d'Irak).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les "Fameuses" armes bactériologiques que l'on n'a jamais retrouvé nulle part, (tous les subterfuges de débutant ont d'ailleurs été utilisés pour "prouver" leur existence, mais elles n'ont toujours pas été trouvées), armes que possèdent en fait sharon et autres, mais qu'aucun pays arabe (musulman?) ne doit detenir.

lol, un vrai naze celui là...

Vraiment MJJ, fais gaffe à ne pas trop t'abimer les yeux à force de rester scotché sur CNN ou claire chazal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres juste Adlane d'ailleurs Israel est sur-armee et c'est pas pour autant qu'Israel utilise ses armes contre ses pays voisins en revanche imagine l'arsenal militaire des israeliens dans les pays arabes et ce serais la fin d'Israel.
Tu sais on donne pas d'allumettes aux bebes Adlane sinon ils se brulent...
(La Syrie detient des armes de detructions massives et beaucoup proviennent de l'irak et ca Adlane c'est un fait)
Maintenant tu me diras "dans ce cas pk la Syrie n'utilise pas ses armes contre Israel".
Parce qu'en reponse elle serait raye de la carte et aussi parce que la Syrie n'a pas assez de missiles pour les equiper.
Israel a des armes dissuasives et c'est la toute la difference.
D'autre part Israel est une democratie donc elle ne representent pas un danger notoire contrairement aux dictatures arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, c'est bien connu que toutes ces dictatures sont réglos... et humanitaires en plus... et même n'ayant aucun contact avec l'Irak de Saddam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G entendu a la radio juive de STBG que el-assad a dit qu'il voulait discuter avec Ariel Sharon et a c'quil parait, le lendemain (ca apparaitrera dans un journal allemand), il a dit quil était impossible de négocier avec Sharon, et qu'il pouvait COMMENCER adiscuter avec Israel a une condition que celle-ci rende le Golan!!!!!

A mon triste avis, je conseillerai a Israel ne ne pas marcher dans l'panneau, parce que la facon dont ils (les arabes) voient les choses et progressent, ne me donne un avis que pessimiste...

YONA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus, mé personne ne fait attention, mé ca me préoccupe personnelement, c que la lybie possède aussi des armes de destructions massives et c LE pays LE plus dangereux pour Israel!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé mais j'ai pas k pté ou était l'astuce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas ou CNN et claire Chazal defendent les opinions israeliennes

Forums

partagez et débattez