J'ai besoin de votre aide SVP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un petit questionnaire si vous pouviez me repondre assez rapidement ce serait génial!
vous pouvez l'envoyer sur ma boite de feujworld

1. en quelques mots pouvez me dire sur quelle base se fonde votre attachement à Israël?
2. le conflit en ISraël depuis 2 ans a-t-il changé votre manière de voir les choses en France? si oui en quoi?
2. Etes vous pour ou contre la polituqe de Sharon?

3. etes vous croyant?

4. etes vous pratiquant?

5. de quelle origine êtes vous? vos parents?
6. votre profession?
7. votre age?

MERCI BEAUCOUP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelle à tout hasard aux personnes qui réponderont à ce questionnaire que visiblement ce questionnaire sort du contexte de FW, et que des règles très particulières sont imposées pas la CNIL concernant les données d'origines religieuses et ethniques.

Moi j'dis ça comme ça. Et promis, de mon côté, je vais répondre à une partie de ton questionnaire, pourvu que j'ai des garanties sur ta méthode de sondage.

:o)

sOnO
La vérité est ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je répondrais pas à ton questionnaire si je ne sais pas ce que tu comptes en faire ...

Les olivia Zemor, alain chabat et autres Rony Brauman qui se permettent de cracher sur Israel et les juifs sans se faire taxer d'antisémitisme sous pretexte qu'ils sont juifs ou d'origine juive... très peu pour moi.
Objectivité oui, mais dans les 2 sens, la cause palestinienne est en effet une cause juste ou du moins tout autant que la cause de tous les innocents qui décèdent dans les crimes odieux des "justes" de la "nation" palestinienne.

Aucune cause n'excuse ce genre d'actes et la comparaison avec la résistance pour les uns et les nazis pour les autres me semble très malvenue (je ne dirais pas surtout de la part d'une juive mais je le pense très fort).

Ceci dit, tu as ton libre arbitre et moi le mien , loin de moi la volonté de changer ta façon de penser mais tu me permettras de boycotter ton questionnaire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous,

Merci de ne pas repondre au questionnaire de TEUTEU !!!!!

ce n'est pas le but de feujworld.

Teuteu merci d'eviter ce genre de questionnaire sur le forum...

OP comment pouvez vous laissez passer ca?????

Teuteu tu commence a etre lourde a critiquer israel et son armee d'auto defense si tu as un probleme ou une cause a defendre prend un fusil et va te battre la bas mais ca sert a rien de venir polimiqué ici....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALors, d'abord je ne force personne! je sais qu'il existe une loi qui interdit les sondages sur la religion etc. mais bon je suis sur un site de la communauté alors de toute façon on est tous fiché en tant que juif sur ce site, il me semble!

C'est pour un travail en sociologie; pour rendre compte des représentations des gens, de ce qu'il pense etc. on fait soit des entretiens en face à face (comprehensif) soit des questionnaires. C'est pour un travail de recherche ce n'est pas du tout pour vous juger.
Je sais que les propos que j'ai tenue sur ce forum ne vous ont pas plu et j'en suis désolée. Mais, là ça n'a rien à voir!
Voilà merci à ceux qui m'ont déjà répondu et à ceux qui vont le faire.
Teuteu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et teuteu rempli donc ta fiche avant de renter dans l intimite des autres !!

moi je dis ca comme ca ,c'est du bon sens et ca me parait etre la moindre des choses

xxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

Non mais vous allez la laisser tranquille la Teuteu!!!

Si vous voulez répondre, tant mieux, sinon, il suffit de cliquer ailleurs c tout..!

Oohhh mais c'est pas possible çaaaa...!

(moi si j'réponds pas c parce qu'elle a pas prévu le champ "Et si vous êtes pas juifs, comment voyez vous le conflit?")

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'ai rempli le questionaire de TEUTEU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite au message que je t ai envoyer voici les reponses.

israel c notre vie, on se bat pour avoir un pays libre.

en france il y a le meme problem sans brutaliter car la france doit quelque chose au arabes"je vous est compris" degaul, fin de la guerre d'algerie.

voi les pourcentage d'augmentation de la population francaise coupe la par religion.
en 10ans le nombre ' darabe a augmenter de 10% ou +.

les mariage en france sont avec 1arabe et 1francais(e). dans 50ans la population francaise sera de 70%darabe.

c enorme et dotant plus kil y a plus de 22 pays arabe ds le monde.

ALORS ISRAEL REPRESANTE BCPS POUR NOUS JUIFS.

DEPUIS 2ANS LANTISEMITISME REVIEN AVEC UNE VAGUE DACTES RACISTE ALOR LES CHANGEMENT DIDEE YEN A U


CHIT

S*********

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec madwav !
ecris un peu plus sur toi et tu sauras peut etreun peu plus sur nous !
Tsipi
Ps : facile de s'excuser après que le mal est fait !

Forums

partagez et débattez