L islam radicale décortiquée par un chrétien d orient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un documentaire très intéressant sur la manière dont le Père Boulad , chrétien d Egypte , percoit l islam radicale .Il donne également une projection sur ce que pourrait devenir l occident s il n ouvre pas rapidement les yeux sur la dangerosité de cette islam .En voilà un qui a surement tout compris !
http://www.youtube.com/watch?v=3fX3x3phFCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lis çà tu auras tout compris aussi http://www.bladi.net/forum/47973-chretien-parle-lislam/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre père boulad d'un cotè il dit qu'il a aucun probleme avec les musulmans et que sa famille a ètait sauvè par l'emir abdelkader un autre musulman, mais le monde musulman n'est pa a son gout il le trouve intolerant !! je te dit une chose mon frere l'intolerance elle est partout y compris en occident regardez cette pauvre femme enceinte assasiner dans un tribunal berlinois et qui la police n'a rien fait pour la proteger ils ont meme tirer une balle dans la jambe de son mari qui tentait de la sauver de cet allemand fou furieux ,acte isolè? non les exemples d'islmophobie sont quotidien en europe mais les autoritès les tolerent; en france par exemple ce jeune de 21 ans assasiner a l'interieur du commissariat a firminy est un fait èloquent mais ou est la rèpublique ? ou sont les droits de l'homme ? pourquoi nicolas sarkozy n'a pas pris la parole pour dennonçer ce crime a l'interieur d'un ètablissemnt de la republique? je pourrais vous citer d'autres exemples ce sera trop long ...moi je te dit que non ,père boulad ne voit pa plus loin que le bout son nez c un intolerant lui aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antihalof Pere Boulad, ne parle pas des MUSULMANS il parle de l'Islam c'est distinct, il parle des textes qui sont intolerent.. Si tu ne l'a pas lu(et j en doute) je te conseille de le lire, tu rejoindras peut etre son avis ;)

Forums

partagez et débattez