la "cause" palestinienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici un extrait d'article sur le site: www.solidarite-palestine.org

"les palestiniens souffrent toujours de l'occupation israelienne, qui utilisent tous les moyens memes illégaux, pour casser leur volonté exceptionnelle de résister sur la terre de palestine et de continuer l'intifada commencée depuis plus de deux ans contre l'oppression et contre l'occupation de ses territoires par une armée INHUMAINE.

Cette souffrance se poursuit jusqu'à nos jours, au cours desquelles les mesures israéliennes prises contre notre peuple s'intensifient, afin de détruire la société palestinienne toujours debout malgré les pertes et les DESTRUCTIONS MASSIVES de toutes nos RESSOURCES HUMAINES ET MATERIELLES.

Mais la souffrance de notre peuple ne se limite pas aux occupations, notre peuple souffre encore du SILENCE INTERNATIONNAL.
Oui. Le monde entier reste souvent comme des spectateurs devant les CRIMES et les MASSACRES israeliens contre notre peuple isolé, ce meme monde qui bouge et qui condamne quand il y'a un attentat palestinien meme contres des SOLDATS ou des colons juifs qui se trouvent dans des territoires palestiniens, malgré notrre droit légitime à combattre l'occupation dans les territoires considérés occupés par les nations unis et de nombreux pays et organisations

l'AGRESSION israelienne contre notre peuple se poursuit........"

MRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEE!!!!!!!
j'ai meme plu envie de continuer a écrire pq c de pire en pire!

Ce que j'ai mis en majuscule sont les mots qui m'ont le plus choqués.
d'abord, les nations Unis sont CONTRE Israel, et les palestiniens veulent qu'ils soient encore plus contre nous!!!!
l"agression israelienne", "destructions massives", et j'en passe.
comme si Israel commetrait des crimes contre l'humanité.

Et je né meme pas envie d'voir le site: www.france-palestine.org

J'ai vu un p'tit apercu, et y'a un grand drapeau plaestinien et en bas a gauche du drapeau, le drapeau français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces gens la, sont des minables frustrés.
Ne perd pas ton temps avec ca....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces gens la n'ont rien compri et se trompent de combat, ils gachent leur vie. Mieux vaut ne pas leur faire trop de publicité car ils n'en valent pas la peine et sont malheureusement nombreux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse moi rire hatih16,c'est purement simplement du bourage de crane,et comme dit mjj,ne perd pas ton temps avec ca,ca n'en vaut pas la peine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le + dramatik c kon vous dit a peu près ca en 3e ds 1 college a paris kan vs étudiez "la kestion palestinienne" é lé gens de ma classe me demandent si je trouve ca normal ke les juifs é envahit la "palestine" ou encore on compare lé juifs o nazis pdt la seconde guerre mondiale.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un drame mais également un fait.De plus je ne crois pas qu'en France les gens soient tous dupes, ls réfléchissent tout de même un peu.
Desolés les amis mais va falloir s'accrocher et se battre pour qu'Israel conti nue à exister!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que veux tu y faire ???
Que peux tu y faire ??
rien en fait. Les chiens aboient et la caravane passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooool chat noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouvrez les yeux chers coreligionnaires!

Forums

partagez et débattez