la honte de la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve honteux qu'on manifeste en France pour des gens habillés en kamikazes ki lancent contre Israel des injures scandaleuses, en brandissant des fotos de dirigeants israeliens avec une svatika sur le front et ki incitent a la haine contre les juifs..
Je trouve honteux qu'en france on brule des synagogues, qu'on traumatisent les juifs et kon profanent nos cimetières, dans la France de la devise Liberté-Egalité-Fraternité.
Je trouve honteux qu'en Holande, en Italie, au danemark et en France, les jeunes portent le keffieh.

Je trouve honteux que dans presque TOUTES TOUTES les universités européennes, les étudiants palestiniens fassent la loi et alimentent l'antisémitisme.

Je trouve que les télévisions d'Etat, en France, contribuent a l'antisémitisme en pleurant sur les morts palestiniens et passant sous silence les morts israeliens dont ils ne parlent que de façons expéditives!

Je trouve honteux que les télévisions invitent à leurs débats tant de voyous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien, pour une fois que tu t'exprimes Lbogoss...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à présenter des excuses publiques à Lbogoss que j'ai mal jugé...

Je pense que ce mec en a plus qu'un minimum dans la tête (si vous doutez, matez sa fiche) d'autant plus qu'il est plus jeune que j'aurais cru.

En plus il n'a pas voulu se venger en public, alors que je l'ai fait... Contrairement à ce que je pensais c'est parfois plus lâche de s'attaquer à qqn en public que de lui faire des reproches en privé...

Même si tu as préféré rester discret (c'est tout à ton honneur), je te demande pardon en public car je t'ai humilié en public (chose extrement grave, mais je m'en rends difficilement compte sur les forums... mon but n'est pas de vexer mais de taquiner)...

Voilà, là je suis encore hors sujet sur le forum, mais je n'allais pas poster un sujet rien que pour ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve honteux que tu reprennes a ton comptes des propos tenus par d'autes personnes sans même mentionner leur nom.
Il s'agit ici d'un article ecrit par Orianna Fallaci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici:
et ben, ORIANA FALACCI elle a RAISON!
et d'abord tt le monde conné son texte!!
donc, pas besoin de mentionner son nom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour l'information, je le dis parce que c exactement ce que je penses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Généralement, Parici, je mets le droit d'auteur en fin de texte!,
Or la, je n'avais pas terminé...

Forums

partagez et débattez