la Turquie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISTANBUL - Une cinquantaine de personnes des milieux clandestins de l'extrême gauche turque ont été interpellées dans cinq pays européens. Les opérations ont été menées conjointement en Italie, en Grèce, en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

Trente-sept personnes ont été appréhendées à Istanbul. Seize autres personnes, également liées à l'organisation clandestine DHKP-C (Parti-Front de libération du peuple révolutionnaire), ont été arrêtées en Italie.

Dans la péninsule, le procureur de la République Nicola Miriano a annoncé qu'une cellule italienne de DHKP-C avait été «démantelée» à Pérouse. Trois Italiens ont notamment été arrêtés, ainsi qu'un Turc de 32 ans considéré comme le chef de la cellule, appréhendé avec sa femme, une Sicilienne de 40 ans.

L'homme aurait revendiqué depuis Pérouse des attentats commis en Turquie. Il «disposait de connaissances peu communes en informatique» et a pu installer à Pérouse «un centre opérationnel» d'où il coordonnait les actions de plusieurs groupes».

Selon les enquêteurs, la cellule aurait bénéficié d'un appui des milieux «marxistes-léninistes anti-impérialistes» de la région.

Aux Pays-Bas et en Allemagne, la police a mené plusieurs perquisitions. En Belgique, huit personnes ont été interpellées à la suite de perquisitions menées à Bruxelles. Une seule a été privée de liberté.

En Grèce, la police a arrêté un ressortissant allemand d'origine turque soupçonné d'appartenir au groupe DHKP-C. Il est accusé de participation à un meurtre et à plusieurs attentats en Allemagne.

Selon les enquêteurs, cette cellule a revendiqué cinq attentats commis en Turquie au printemps et à l'été 2003. Le plus important avait été un attentat suicide commis le 20 mai 2003 dans une cafétéria d'Ankara qui avait coûté la vie à son auteur, une femme.
...
je ne sais pas si je doit être heureu ou pas mais ça confirme ce que j'ai toujours dis et je le redis sur la Turquie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Le DHKP-C est un groupe terroriste liée avec le Pkk, c'est la meme m..de !!!

Arrete de dire Turc par ci par la mais dit plutot : Kurde par la par ci !!!

Franchement je sais que ta une haine envers les Turcs avec t'es potes kurde du Pkk !!!

Le Dhkp-c brule des drapeau USA et Israelienne le sait tu?? moi si on en voie tout les jours dans leur manifestations !!!

OK Aime pas les turcs, aime les kurdes mais t kurde brule le drapeau de ton pays !!!

Windows un jour je vais te formater mais grave et j'vais t'installer un MSDOSE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ça n'a rien avoir avec le PKK je te le signale car s'il est vraiment et bas ne t'inquiette pas la Turquie ne va pas cacher ça et elle va dire que c'est des kurde et pas des turc.
et puis attend un peu pour toi le PKK c'est tous les kurdes ??? et puis le PKK il est plus je crois !!!
d'où tu sorte qu'ils ont bruler les drapeaux et quand ???!!!
s'il y avait des drapeaux d'Israel ont été bruler c'été en Turquie quand les americains voulais bombarder l'Irak
et je te rapelle que la turquie a été contre ça plus que les pays arabe elles même
et je te rapelle aussi que les 1ers soldats en Irak ont été en Kurdistan 1 mois avant la geurre et justement avec eux des Israeliens "et ça pas beaucoup de personnes sais ça " et quand les USA voulait que les troupes vient de la Turquie, ça pas marcher car elle a été contre ça et donc les troupe ont été aider avec les kurdes!!!
peux tu me dire pourquoi s'ils ont été contre comme tu dis ?
peux tu me dire que pourquoi les kurde ont cacher les americain et ont aider à compatre sadam plus que la turquie ?
peux tu me dire pourquoi la femme de miterant a fondé une assosiation pour aider les kurdes si il sont aussi violent et terroriste ?
peux tu me dire que le kurde a le droit de s'exprimer comme un turque en turquie ?
peux tu me dire pourquoi la Turquie est l' amie de la Syrie et Iran si elle est vraiment avec Israel ?
...etc.
apres avoir repondu tu peux aller lire mon message qui se trouve sur le forum :
Proche-Orient & Désinformation/
Cheikh Yassine n'est plus/
mon Posté du 28 mars à 15:34
...
et la tu va savoir que je ne suis pas seulment avec les kurde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Franchement tu me fais marrer !!!!

Ton ptit kurde aime bcp les Yankee?? OHH comme c'est mimi, j'vais chialer grave !!!

Je vais t'expliquer mon cher anti turc !!

Primo, j'ai jamais dis que tout les kurde sont du Pkk, mais je dis "les kurdes du pkk" soite...

Au debut de la creation du Pkk, dont c'etait un groupe de terroriste communiste, avec des ideologie Marxisme leninisme !!!!

Tu n'as jamais vu leur manifestation en traie de cramer les flag's usa??? et bein normal que tu veras jamais ca lol et t pote pkk te montrera jamais, les pkk porter des drapeau avec le serpe et le marteau avec une etoile rouge !!! et tu pence qu'ils vont mettre au tour de leur coup un flag yankee???
Et ils ont bien cramer des flags israel, croie je peu te le jurer !!! jai vue meme ca ici a Bruxelles !!!

Pq la turquie na pas accepter de rentrer en Irak???
Car le peuple turc voulais pas voir leur soldats leur fils crever en irak !!! car franchement pq aller labas?? c les yankee ki ont besoin du petrol !!!!
On avait perdue 30.000 soldat lors des afrotement contre les teroriste pkk, mnt bon now its finish !!!!

Et pq les kurde mnt aide les Yankee???
Tu na pas compris Windows?? je te croyais malin !!!

Simplement car il pence que si il fon le leche au Usa, ils pencent qu'il vont avoir une terre kurde pour eux, c pkk ki bruler des flags usa mnt il va faire le leche au yankee !!!
et aussi ils aiment pas saddam car ce con les a masacré grave !!!

Le dhkp-c a etait mit ds la classe de terroriste par les united states, car ce sont si tu veux le nouvelle version du pkk
Tu croie que c des turc car il vie en turquie, mais c sont simplement les kurde de turquie c tout !!!!

Windows je pence que t pote du dhkp c et pkk sont en traie de te mettre ds un jeu sans que tu le prend ils te disent :

Mais on aime les yankee noussss et aussi les juif ouiii !!!

LOL MEC il ont bruler le flag de ton pays, reveil toi mec !!!

soite tu sais apres ecrit ce que tu veu je vais + repondre car t gars comme toi jen ai vue ds ma vie, soutien ki tu veux, haie les turc et la turquie !!!!

Aller ciao !!!

PS: j'avais piger que tu etais un anti turc des le debut, qd tu as fait ton aparition dans le forum de MJJ ou tt le monde passer c salutation a moi et que toi tu debarque avec tes pkk !!!

Windows long horm sors quand??? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et aussi peux tu me dire si les kurdes sont des terroristes et ils sont avec le Ben laden ... Alors pourquoi ce Ben laden n'a jamais soutenu les kurdes dans ses messages enregister???
si les kurdes sont des terroriste ... je te conseille de voir la carte de l'Irak et noter ce qui se passe en Irak ... tu va voir que dans le kurdistan c'est le plus calme en Irak... alors au sude y a chaque jour une attenta et des morts ...
si les kurdes sont des terroristes alors pourquoi sont ils contre la Syrie et l'Iran? alors que la turquie est l'amie de ces deux pays !!!
...
tu va voir que les kurdes sont comme les juifs !!! Alors si pour toi ce sont des terroriste alors meme les juifs d'Israel sont aussi pour toi alors.
...
les kurdes pourquoi demandent leur etat parce qu'ils ont été mal traiter par les Syriens et les Iraniens et meme les turcs et sans oublier l'irak ...
Mais le jour où ils sont reconu comme peuple qui veut vivre en librté et de s'exprimer et de parler leur langue et fêter leur traditions,(comme en Irak maintenat où la langue kurde est reconu la 2em langue officiel de l'irak avec l'arabe dans leur régions )
"là ils ne vont pas demander la séparation" parce qu'en fin un kurde peut s'exprimer tout comme un autre citoyen.
...
et dis moi s'ils sont vraiment contre les USA et Israel ... alors pourquoi les americains ont voter pour le nouveau "CODE de l'IRAK " ou un kurde = un arabe...
Alors que c'été une ligne rouge pour la Turquie et l'Iran et la Syrie lors de la derniere sommet entre les 3pays !!!
...
je vois male que les USA reconait "les pro ben laden comme tu dis" des citoyen à respecter et à proteger en K d'attaque même si l'attaque venait de la Turquie...
...
et si la Turquie attaque les kurdes en Irak ... les USA seront avec les kurdes et vont les proteger et je te rapelle [...] que les USA ne peut pas attaquer la Turquie sans demander ça à Israel ...
Donc pour moi Israel est avec les kurdes plus qu'avec les Turcs ...
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Round 2 terminé...

On attend avec impatience le round 3

Personnellement, pour voir ces arguments, j'irai faire des recherches après les fêtes, si je n'oublie pas.

Round 3 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis tu n'a rien compris de ce que j'ai ecris ...
tu pense que je suis un anti turc si je demande qu'elle soit plus démocratique ???
tu croit que je suis anti turque alors je demande le droit pour une tranche qui fait plus de 30% de la population turc ?
tu croit que je ne suis pas compris que si la turquie continu comme elle va avoir des problemes à cause de ça ... et justement c'est pour les prevenire je dis ça ???
tu croit que je suis anti turc alors je demande à tes elus dans les gouvernement qu'elle pense plus à sa population et leur donner un peu plus de vie ?
tu pense que je suis un anti turc alors je demande que leur propleme avec les kurde soit boucler ?
...
Alors tu a raison tue les kurde et ne les laisse pas t'echaper ... et là ça va etre tout les jours des probléme dans ton pays et qui sait les touriste apres ne vont pas venire chez toi ... car il sufit qu'un groupe kurde les enleves... et ça va être une bonne image pour ta turquie.
...
bref moi je demande juste une seul chose
c'est la DEMOCRATIE EN TURQUIE ... et si tu est contre et bas c'est ton problem mon turco, ce n'est pas le mien ...
mais j'avous que c'est l'avis de 70% des turcs comme toi et je ne vais pas te cacher que ça été la seul problem que l'Europe a refuser aussi longutemps la turquie dans leur UNION : "la démocratie et le respect de droit de l'homme ."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu est contre mes ideés démocratique...
ce n'est pas une raison de ne pas boire le raki turc ou de manger un bon kébab turc ... sur tout avec la musuqie de Ibrahim TATLISES ...
ah keshkam keshkam keshkam
ou mavi mavi et tak tak
ou milhebar milhebar ...etc.
ah en faite Ibrahim ce n'est un Kurde ???
et toi tu est contre les kurde alors il faut mettre du Orhan Gengebay... mais je n'ai pas les titre en tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui en fait le petit kurde ...
pour moi c'est comme un frero ...
et bientôt il va être un juif comme moi ...
donc stp je te demande de"le respecter"
mais je te rassure que lui il a rien à foute du kurdistan car pour lui son pays sera Israel.
et donc ne pense pas que c'est pour lui je soutien kurdistan ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Arrete de tourner en rond, je t'ai dis que je n'ai jamais dit que tout les Kurdes etait du PKK, moi aussi j'ai des amis kurde t'inquiete pour cela, mais c sont les kurdes anti Pkk, pas comme t pote c'est lecheur de Pkk !!!

Ibrahim Tatlises aussi maudit les kurdes, et ibrahim c le + grand chanteur en turquie, et tout le peuple aime !!!

Soite toi tu considere le Pkk ou dhkp-c comme des quoi?? des amis d'israel???

Je t'ai dis que cela etait dans la liste des terroriste par les Usa !!!

Mais bon Windows je t'ai dis que je veux pas en parler, pas pour fuire t'inquiete mais pas casser la tete avec t pote pkk !!!

Tu as eu des blem en syrie , tu dis alors la turquie est alliée avec syrie (alors que non) et ta la haine c tout, problem psychologique je te comprend mon chere !!!

Ton pote kurde veut devenir juif? et avoir ca nationalité israelienne?? lollll mdrrr normal il est desesperer il cherche un pays !!!

Evite de critiquer plusieur fois le peuple turcs Windows !!!

Evite aussi t sujet sur la Turquie, evite moi aussi !!!

Plusieur feuj de ce site connait les relations entre les turcs et juifs et toi tu vien avec t terroriste Pkk !!!
t trop loin mec trop !!!

Chat_noir

Mais qll round stp, tu pence que j'vais casser ma tete avec des types pareil qui soutien des terroriste, toi tu connais bien les relations, et aussi si c pkk sont il des bon???

Ps : Windows le pkk rentrer ds les village kurde pour ramaser des terroriste, ce ki accepter pas , on les tuer, femme et gosse !!!

Forums

partagez et débattez