Le cote cache de l affaire a Dura(la cause de la 2ieme antifada)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.guysen.tv/?vida=1779 Je vous supplie de voir cette video, que vous soyez juifs, musulmans, chretiens, ou meme athes. Et j espere que ca remettra un peu de jujotte a certains qui accusent toujours Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI ..je me joins à cette demande..

lisez aussi et surtout l'article de la mena :
http://www.menapress.com/article.php?sid=1863

..et ayez bien présent à l'esprit qu'à la suite de cette propagande, et precisement de l'affaire al-dura, une serie d'attentats et d'actions de represailles ont eu lieu, dont la décapitation en direct du journaliste daniel pearl (juif americain), avec en arriere fond de la scene filmée, le poster du petit mohamed aldura..!

sans compter biensur la deformation des esprits bien-pensants dans nos pays (toujours prompts à se laisser deformer dans le meme sens, faut il le rappeller pudiquement.....) qui ne finisssaient par ne voir en l'état d'Israel et en raccourci les israeliens et les juifs, que des monstres sanguinaires sans pitié.

Il faut enfin savoir, que la mise en scene odieuse et délibérement calomnieuse du faux assassinat du petit mohamed aldura, n'est pas un fait isolé, et a valu le terme bien connu dans certains milieux de "Pallywood".. (contraction de Palestine, et Hollywood)..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m apercois que les refugier du Darfour (qui entre nous sont musulmans et pas trop pro israelien) tout le monde juif en parle, s inquiete, les plaints etc. Mais de ce qui a declenche la 2ieme anti fada en Israel qui a causee tant de morts et de massacres(attentat indivuduel que surtout pas la France en parle mais on en a pratiquement TOUS les jours) ca a personne ca interesse!!! dommage vous aurez peu etre changer d opinion. Surtout vous les bons juifs francais qui sont de la Gauche et qui plaignent les Palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faudrait que ce soit valider par un communiquer internationnal et diffuse sur toute les chaines du monde entier.

c est une arme tres dangereuse la communication.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je partage ton sentiment motek ... il y a curieusement un desinteret que j'ai du mal à m'expliquer, sur ce que je considere comme une affaire de la plus haute importance, avec les consequences desastreuse, que l'on connait...
pourtant qu'est c qu'on pas entendu dire sur la desinformation en france, sur ces chaines publiques de la tv française ou pendant des années on nous a bassiné av"ec israel assassin, persecuteur et monstrueux...... les juifs francais s'y sont habitué et la propagande à marché sur eux aussi !!!!!

j'ai adressé à plein d'amis ou de connaissances, le reportage sur l'affaire al-dura.. pensant que c'etait un scoop ultra important.... c'est tombé completement à plat... je trouve les juifs de ce pays vraiment trop cons....
cela dit j'aimerais bien aller voir les juifs d'Iran, je pense qu'ils doivent s'en tenir une couche aussi.....

enfin, après tout, un peu comme ces juifs allemands qui avaient eu de nombreux signaux dans les années 30 à 38 et qui ont preferé se masquer les yeux... alors qu'il etait encore temps de se tirer...ça me révolte..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des conneries j'entends tous les jours mais celles là dépassent et de loin ce que j'ai pu entendre jusqu'à ce jour.

De Motek66
Surtout vous les bons juifs français qui sont de la Gauche et qui plaignent les Palestiniens.

Je ne sais pas où tu as pu pêcher cette information concernant la sympathie des juifs de France aux palestiniens .
Quel sondage te permet de dire que nous plaignons et défendons ces malheureux palestiniens?
Ce n'est pas les juifs de France qui font la politique de la France . Ils ne sont ,je te rappelle car tu sembles l'ignorer,que 500 milles personnes et le pays compte 60 millions d'habitants.
En Israël vous n’êtes pas capable d’ influer sur la politique de votre gouvernement alors que les juifs sont majoritaires et tu veux que les juifs de France minoritaires puissent influer sur la politique de la France . Il est temps d’arrêter de dire des conneries. C’est de ce genre de réflexion que naissent les querelles dont vous semblez vous accoutumer en Israël voire même vous délecter ,il n’y a qu’à lire la presse locale pour s’en rendre compte.

Forums

partagez et débattez