le journaliste de yahoo.fr a peur de ce fouler un doight

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yahoo.fr ne parle presque pas de l attentat qui a eu lieu a jerusalem.2 lignes en cherchant bien c est pas beaucoup pour 20 morts et 100 blesses.voila comment un fait tres grave passe au travers de l actualite sans que personne n y prete attention.ce n est qu une fois de plus .je vous conseille de changer de source d information si celle si est la votre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ma source d'infos c Aroutz 2..... (la chaîne publique Israélienne).......
Et j'ai pu voir les premières images.....
Mon D..., combien d'enfants..., quelles images..........

שכולם רק יהיו בריאים

framby

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais fo arreter un peu!!! on a vu plein d'images! si vous voulez de la cervelle allez chez le boucher!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme je l'disait dans un sujet des forum: " la France ou elle a peur, ou elle est complice!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peu voir aujourd hui sur la une de yahoo actu(ce qui figure sur la page d acceuil) :

"Proche-Orient, la trêve vole en éclats
Un responsable du Hamas a été tué lors d'un raid israélien à Gaza. Hamas et Djihad islamique enterrent la trêve."

cette meme une n a pas parler de l attentat de jerusalem mardi dernier !
je penses que c est fait volontairement
et c est normal ! on est en france le pays des collabos !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Claire!! C'est que des truc comme ça!! Les trucs pas du tout important on en parle (du genre un tank qui a détruit une maison et on ne sait meme pas si c vraimentuuun israeline (j'ai dailleur entendu qu'il y en avait certain cassé par les arabes, et qu'il y avait des cadavres dit "tuer par des soldats israelien" dans lequels on a trouvé des balles palestinienne) (ou alors sinon comme truc vraiment pas important ya le p'tit mohamed (ou nan je croi que cété une fille je sais plus) Et les trucs supêr super important on en parle pas (du genre l'attentat du Delphinarium). Voila ça ça m'énerve trop!!!!
Et sinon g vu un jour dans un journal (Paris match je croi mais je voudrai pas vous dire de conneries) sur la couverture yavai un isralien qui tapait un palestinien (a la Une)
Après ya l'Israelien qui avait tapé le palestinien qui a vu le journal et qui a protesté : en fait c'était des palestinien qui lynchai un israelien, et ce mec il les a vu et il l'a défendu. Voila comment on présente les choses. Dans au n° suivant du journal ils se sont excusés mais en tout petit!!!! mais j'exagère pas hein en tout petit!!

voilà ya encore des milliers d'exemple mai je m'arrete là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Absolue chérie... si on cherche de la cervelle, c pas dans tes posts qu'on risque de la trouver...
Je veux dire bien sur que c pas toi qui serais violente ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yahoo.fr faut laisser tombé allez plutot sur www.a7fr.com!!ca c'est de l'info!!

Forums

partagez et débattez