Le judaïsme, ma conversion, me maintenir en vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom,

Je m'appelle Joana,
J'ouvre cette discussion dans l'optique de discuter avec des futurs/anciens converti(e)s, je suis persuadée que tous vos témoignages pourront beaucoup m'aider.
Je suis une jeune femme non-juive et rien ne me rattache au judaïsme, j'ai été baptisée, communiée et j'ai toujours été catholique. En 2016, alors que je n'avais que 16 ans j'ai rencontré un jeune homme juif dont j'étais très amoureuse, avant que nous prenions chacun des chemins différent il m'a fait découvrir un bout de sa religion et de ses traditions, je me souviens avoir adoré mais je me souviens aussi avoir eu la maturité de me poser la question : est-ce que je le fait pour moi ? ou est-ce que je le fait pour lui ?
Le temps est passé, aujourd'hui nous n'avons plus aucun contact mais je n'ai jamais cessé de penser à la religion juive. J'ai plusieurs fois réessayé de retourner à l'église et de trouver mon chemin dans le catholicisme mais rien n'y fait, les seules réponses aux questions que je me pose sont dans la Torah, le seul amour que je peux donner à D. je le donne et le reçoit au travers de la Torah.
Je suis quelqu'un qui me pose beaucoup de questions avant de prendre une décision, je crois pouvoir dire aujourd'hui que je suis persuadée d'une chose : un jour je serait Juive ! C'est véritablement devenu mon souhait le plus cher.
J'ai une foi ardente en moi qui n'attends qu'une chose : de pouvoir vivre dans ma religion de coeur. J'ai l'impression d'avoir toujours été juive inconsciemment. Je m'explique : toutes mes copines ont un copain, ont déjà eu des relations sexuelles, se sont tatouées... je n'ai jamais rien voulu de tout ça, lorsqu'elles ont fait un tatouage ensemble je me suis contentée de regarder, je trouvais pourtant ça joli et je n'avais pas peur de le faire mais je savais que je ne devais pas et que mon corps devait rester tel qu'il est. Peut-être suis-je trop sage me direz-vous ? Je préfère voir ça comme des signes. Dans le même exemple, je ne mange plus de porc depuis que j'ai 8-9 ans parce que si j'en mange je le rejette immédiatement, selon ma mère c'est parce que j'aurais été traumatisée de voir un animal mourir mais vous savez ce que j'en pense.
Pour abréger un peu (oui c'est long désolé!), depuis 4 ans, je pense à une possible conversion, je rêve de pouvoir élever mes enfants dans les lois juives, de leur transmettre la morale et les valeurs juives, de voir un jour mon mari enseigner la Torah à mes enfants, je rêve de faire Chabbat, de célébrer les fêtes juives et d'accomplir toutes les mitsvots.
Je songe tous les jours à envoyer cette première lettre au consistoire, même si je sais que ce sera long, difficile et qu'on essayera de me décourager, je n'en démords pas.
Alors voilà, ce qui me retient d'envoyer cette lettre aujourd'hui c'est ma famille. Je sais pourtant que quoi qu'il me dise je ne changerais pas d'avis, j'ai tout de même peur de les perdre, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas et qu'il me rejettent, ils sont tellement chers à mes yeux. Je leur en voudrait beaucoup de ne pas me comprendre mais je ne pourrais pas envisager de les perdre. J'aimerais leur en parler mais j'ai vraiment peur, est-ce que l'un d'entre vous est déjà passé par-là ?
J'ai 20 ans et je suis étudiante, je suis à 01h30 de la synagogue la plus proche de chez moi à pied, je n'ai pas de supermarché ou d'épicerie cacher près de chez moi... j'ai peur de débuter quelque chose que je ne saurais tenir sous la pression et les réflexions de mes parents, j'ai peur de commencer à m'habiller tsniout et qu'ils me l'interdisent, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas ma décision si je décide de leur en parler. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue et je me sent vide, la seule chose qui m'aide à tenir c'est les moments ou je bouquine ma petite libraire juive que j'essaye de cacher tant bien que mal dans ma chambre. J'ai appris à lire et à parler l'hébreu et chaque jour j'en apprends un peu plus sur la religion. J'essaye de pratiquer à ma manière mais ils savent l'intérêt que j'ai pour les juifs et chaque fois que j'achète une robe/jupe tsniout ou que je décide de faire quelque chose qui sort de leur "ordinaire" ils me font une réflexion agaçante "Ah tiens, Rachel est de retour !", "Tu veux pas allumer la lumière qu'on soit soulagés ?" et j'en passe.
Je n'ai pas les moyens de déménager pour vivre seule pour le moment, je préfère être réaliste et me dire que je pourrais le faire dans 3-4 ans après mon master et le début de ma vie professionnelle. J'ai la sensation que je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps. Je ne suis pas heureuse comme ça, j'ai trouvé ma voie, je suis persuadée que c'est le chemin que je dois suivre, le regard des gens m'importe peu, je n'ai plus peur et je me sent prête. Cette situation est tellement horrible, je me sent oppressée dans une bulle. Si vous êtes passés par-là vous me serez d'une grande aide et j'aimerais beaucoup pouvoir en parler avec vous. Je ne sais plus quoi faire, ça me rends vraiment trop triste.

Toda

Joana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cocaïne à vendre france, cocaïne te koop Nederland, venta de cocaína España, Heroína afgana en venta España, Afghaanse heroïne te koop Nederland, Crystal Meth for sale Germany, Crystal Meth Te Koop Duitsland, Crystal Meth Te Koop Nederland, Crystal Meth till salu Nederländera , Crystal Meth Till salu Sverige, Kokain Till salu Sverige, Kokain till salu, Köp kokain till salu, Crystal Meth à vendre France, Crystal Meth Myytävänä Suomi, Crystal Meth Ar Díol Éire, Ibinebenta ang Crystal Meth sa Pilipinas, Crystal Meth para venda em Portugal, Metanfetamina de cristal en venta España, Türkiye Kristal Met, Bán Crystal Meth Vi, Crystal Meth De Vânzare România, Crystal Meth Eladó Magyarország, Jual Sabu Kristal Indonesia, Crystal Meth Za prodaju u Bosni, Crystal Meth sælges, Metamfetamina Na Sprzeda, Polska, Kokaina Na Sprzeda, Kokain sælges, Türkiye Kokain, Ipinagbibiling Cocaine Pilipinas, Kokaiini myytävänä Suomi, Kokain na prodej, Kokain Eladó Magyarország, Kokain Dijual Indonesia, Cóicín Ar Díol Éire, Cocaina in vendita Italia, cocaine til salg, 80mg Oxycodone For Sale Australia, Buy FENTANYL For Sale USA, Afghan Heroin For Sale UK, Crystal Meth For Sale USA, Crystal Meth For Sale Australia, Crystal Meth For Sale Austria, Buy Ecstasy Pills For Sale USA, Buy Ecstasy Pills For Sale UK, Buy Ecstasy Pills For Sale Australia, Buy Ecstasy Pills For Sale Netherlands, Buy Ecstasy Pills For Sale Germany, Cocaine For Sale Germany, Suboxone 8mg For Sale USA, Suboxone 8mg For Sale UK, Suboxone 8mg For Sale Australia, Buy Opana For Sale USA, Buy Opana For Sale UK, Buy Opana For Sale Australia, Buy Oxycodone For Sale USA, Buy Oxycodone For Sale UK, Buy Oxycodone For Sale Australia, where to buy Opana For Sale USA? , where to buy Opana For Sale UK? , where to buy Opana For Sale Australia? where to buy Cocaine For Sale USA? where to buy Cocaine For Sale UK ?, where to buy Cocaine For Sale Australia ?, where to buy Cocaine For Sale online Germany ?, where to buy Cocaine For Sale Singapore ?, where to buy Cocaine For Sale Indonesia ?, where to buy Cocaine For Sale Austria? where to buy Cocaine For Sale Netherlands ?, Where can you buy cocaine in Germany? 80mg Oxycodone For Sale USA, 80mg Oxycodone For Sale UK


80mg Oxycodone For Sale,
Koop Opana te koop,
Afghanisches Heroin zu verkaufen,
Crystal Meth zu verkaufen,
Cocaína a la venta,
Buy FENTANYL For Sale,
Kaufen Sie FENTANYL zum Verkauf,
MDMA te koop,
L'héroïne afghane à vendre,
Cocaína para la venta,
Afghan Heroin For Sale,
Kokain zu verkaufen,
Suboxone 8Mg zu verkaufen,
Cocaïne à vendre,
Suboxone 8mg te koop,
Crystal Meth For Sale,
Oxycodon zum Verkauf kaufen,
Cyanure de potassium à vendre France,
Comprar Opana para la venta,
Comprar FENTANYL en venta,
Wo kann man Suboxone 8Mg zum Verkauf kaufen?
Mdma zu verkaufen,
Kaufen Sie Ecstasy-Pillen zum Verkauf,
Kaliumcyanid zu verkaufen,
Koop fentanyl te koop,
Buy Ecstasy Pills For Sale,
Cocaïne te koop, Kaliumcyanide
Te Koop Nederland,
Comprar heroína afgana para la venta,
Koop ADDERALL te koop,
Mdma For Sale,
Buy 2Mg Xanax For Sale,
Venta de cianuro de potasio España,
80mg Oxycodon te koop,
Buy ADDERALL For Sale,
Cianuro de potasio para la venta,
Comprar ADDERALL en venta,
waar te koop Suboxone 8Mg Te koop ?,
Buy Opana For Sale,
XTC pills te koop kopen,
Suboxone 8mg For Sale,
Afghaanse heroïne te koop,
Cocaine For Sale,
Crystal Meth te koop,
Buy Oxycodone For Sale,
waar koop je Opana te koop ?,
s isomer ketamine crystals,
10mg Valium / Diazepam For Sale,
GHETTO Crack For Sale,
30mg Dihydrocodeine DHC Tablets For Sale,
Potassium Cyanide For Sale,
where to buy Opana For Sale ?,
Kaliumcyanide kopen te koop
where to buy Suboxone 8Mg For Sale ?,
Email; Bluescriptpharmacyllc@tuta.io
https://Bluescriptpharmacyllc.com
WHATSAPP; +1 318 303 6979

Black Old
Black Old

> Welcome to my service !
> * I'm Vendor 2022 !!!!!!!!
> Sell CVV Good and Fast All Country
> Sell Cvv Fresh US/UK/CA/EU/FR/AU/ASIAN/INTER/GERMANY/SPAIN
> Sell Fullz Info SSn Dob DL Fresh
> Sell Dead Fullz Uk + NIN/US All Bank
> sell DL Scan New 100%

> My shop has lush cvv Worldwide available
> We Sell Cvv Worldwide US,UK,CA,AUS,INTER.. Fresh And Live 95%
> We have fresh update daily with valid rate 95%.
> All cards are validated before delivery 100% live and good


> ***** Vendor Fullz SSN DOB DL USA FRESH 100%
> Fomat: Full info + DL : Name|DL|DOB|SSN|Address|City|State|ZIP|Phone|


> List Price Credit/Debit Card Cvv
> USA: 20$
> UK : 40$
> CA : 35$
> AU : 40$
> NZ : 35$
> Japan : 35$
> Brazil : 20$
> France : 35$
> Germany : 35$
> Italy : 33$
> Sweden : 35$
> Spain : 35$
> Denmark : 35$
> Ireland : 35$
> Mexico : 25$
> Spain : 35$
> Ireland : 25$
> Finland : 25$
> Denmark : 25$
> Asia : 35$
> ...
> FOMAT CVV : CARD NUMBER | CVV2 | EXP | FULLZ NAME | ADRESS | ZIP | PHONE | MAIL |


> *****RELES*****
> No ask me free cvv to test
> Some time the cvv price will vary according to its quality
> Replacement time is now 6 hours
> You will work with cvv within 6 hours and let me know the results
> I dont refund money
> I will replace if cvv dead


> ***** Vendor DEAD FULLZ UK + NIN + DL INFORMATION
> US/UK FULLZ RANDOM BANK
> US/UK FULLZ WITH ALL BANK (CHASE, HSBC, BARCLAYS, etc...)

> ***** Contact Us*****

----> ICQ: @Blackseller
----> Gmail: Blackseller52@gmail.com
----> whatapps: +84 789464540
----> Telegram: @Blackseller52


i am a good seller need a good buyer for long term business
I am here for you
I work for you
Contact me if you have any question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE AVEC SATISFACTION TOTAL EN 24 HEURES;48HEURES,72 HEURES.
Medium marabout africain sérieux GOUROU TORAH pour récupérer son ex rapidement : +229 69 50 50 38.

Vous ne faites que penser à votre ex-partenaire amoureux, vous souffrez de cette rupture que vous avez encore du mal à comprendre, vous avez envie que votre partenaire amoureux vous revienne et rapidement.
Vous vivez une situation amoureuse, de chance ou de prospérité et richesse en blocage depuis un certain temps. Vous voulez mettre fin à tout cela une fois de bon Le Grand Maître Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels.
Le Grand Maitre Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels de Retour d'Affection Rapide pour vous permettre de faire revenir votre ex-partenaire amoureux dans votre vie sentimentale, activé et augmenter votre chance, ouvrir votre prospérité, vous faire quitter le chômage grâce à une aide spirituelle puissante,, rituel d'envoûtement et DESENVOUTEMENT , retour affectif rituel canadien, retour affectif sérieux,retour affectif sérieux et efficace, retour affectif sérieux et qui fonctionne, retour affectif sérieux sur paris retour affectif Lille, retour affectif simple retour affectif sorcellerie, retour affectif sur photo, retour affectif en Belgique, récupérer son homme en 24 heures, retour affectif Toulouse retour affectif très puissant, retour affectif très très rapide retour affectif urgent sur Marseille, retour affectif vaudou, retour affectif immédiat en 48 heures, retour affection avec cadenas, retour affection 7jours, , retour affection puissant, retour affectif immédiat, voyance sérieuse, marabout du charme, envoûtement d'amour, envoûtement amoureux, meilleur marabout, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, rituel de retour d'affection, rituel d'amour, rituel d'argent, richesse immédiate, pacte d'argent, pacte sérieux, portefeuille magique, valise mystique, coffre fort d'argent, comment grossir son pénis. PROBLÈME DE STÉRILITÉ OU IMPUISSANCE

Il vous aide à résoudre vos problèmes dans tous les domaines. Il est un marabout reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Réunion, au Canada, en Belgique et dans beaucoup d'autres pays. Le maitre marabout GOUROU TORAH est celui qu'il vous faut pour rétablir votre situation . Merci de lui confier la tâche et vous n'en serez pas déçu car il réussit toujours là où les autres ont échoué grâce à ses multiples dons et puissances dans les arts occultes et divinatoires.
Il est un grand praticien des travaux comme: magie blanche d'amour, magie rouge d'envoûtement, marabout magie noire, magie noire, magie rouge, magie blanche, voyance gratuite et bien d'autres.

CONTACT

TEL : +229 69 50 50 38

Whatsapp/ Viber : +229 69 50 50 38

EMAIL: maraboutgourou264@gmail.com

SITE: http://www.marabout-sorcier-gourou-torah.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE AVEC SATISFACTION TOTAL EN 24 HEURES;48HEURES,72 HEURES.
Medium marabout africain sérieux GOUROU TORAH pour récupérer son ex rapidement : +229 69 50 50 38.

Vous ne faites que penser à votre ex-partenaire amoureux, vous souffrez de cette rupture que vous avez encore du mal à comprendre, vous avez envie que votre partenaire amoureux vous revienne et rapidement.
Vous vivez une situation amoureuse, de chance ou de prospérité et richesse en blocage depuis un certain temps. Vous voulez mettre fin à tout cela une fois de bon Le Grand Maître Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels.
Le Grand Maitre Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels de Retour d'Affection Rapide pour vous permettre de faire revenir votre ex-partenaire amoureux dans votre vie sentimentale, activé et augmenter votre chance, ouvrir votre prospérité, vous faire quitter le chômage grâce à une aide spirituelle puissante,, rituel d'envoûtement et DESENVOUTEMENT , retour affectif rituel canadien, retour affectif sérieux,retour affectif sérieux et efficace, retour affectif sérieux et qui fonctionne, retour affectif sérieux sur paris retour affectif Lille, retour affectif simple retour affectif sorcellerie, retour affectif sur photo, retour affectif en Belgique, récupérer son homme en 24 heures, retour affectif Toulouse retour affectif très puissant, retour affectif très très rapide retour affectif urgent sur Marseille, retour affectif vaudou, retour affectif immédiat en 48 heures, retour affection avec cadenas, retour affection 7jours, , retour affection puissant, retour affectif immédiat, voyance sérieuse, marabout du charme, envoûtement d'amour, envoûtement amoureux, meilleur marabout, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, rituel de retour d'affection, rituel d'amour, rituel d'argent, richesse immédiate, pacte d'argent, pacte sérieux, portefeuille magique, valise mystique, coffre fort d'argent, comment grossir son pénis. PROBLÈME DE STÉRILITÉ OU IMPUISSANCE

Il vous aide à résoudre vos problèmes dans tous les domaines. Il est un marabout reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Réunion, au Canada, en Belgique et dans beaucoup d'autres pays. Le maitre marabout GOUROU TORAH est celui qu'il vous faut pour rétablir votre situation . Merci de lui confier la tâche et vous n'en serez pas déçu car il réussit toujours là où les autres ont échoué grâce à ses multiples dons et puissances dans les arts occultes et divinatoires.
Il est un grand praticien des travaux comme: magie blanche d'amour, magie rouge d'envoûtement, marabout magie noire, magie noire, magie rouge, magie blanche, voyance gratuite et bien d'autres.

CONTACT

TEL : +229 69 50 50 38

Whatsapp/ Viber : +229 69 50 50 38

EMAIL: maraboutgourou264@gmail.com

SITE: http://www.marabout-sorcier-gourou-torah.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE AVEC SATISFACTION TOTAL EN 24 HEURES;48HEURES,72 HEURES.
Medium marabout africain sérieux GOUROU TORAH pour récupérer son ex rapidement : +229 69 50 50 38.

Vous ne faites que penser à votre ex-partenaire amoureux, vous souffrez de cette rupture que vous avez encore du mal à comprendre, vous avez envie que votre partenaire amoureux vous revienne et rapidement.
Vous vivez une situation amoureuse, de chance ou de prospérité et richesse en blocage depuis un certain temps. Vous voulez mettre fin à tout cela une fois de bon Le Grand Maître Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels.
Le Grand Maitre Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels de Retour d'Affection Rapide pour vous permettre de faire revenir votre ex-partenaire amoureux dans votre vie sentimentale, activé et augmenter votre chance, ouvrir votre prospérité, vous faire quitter le chômage grâce à une aide spirituelle puissante,, rituel d'envoûtement et DESENVOUTEMENT , retour affectif rituel canadien, retour affectif sérieux,retour affectif sérieux et efficace, retour affectif sérieux et qui fonctionne, retour affectif sérieux sur paris retour affectif Lille, retour affectif simple retour affectif sorcellerie, retour affectif sur photo, retour affectif en Belgique, récupérer son homme en 24 heures, retour affectif Toulouse retour affectif très puissant, retour affectif très très rapide retour affectif urgent sur Marseille, retour affectif vaudou, retour affectif immédiat en 48 heures, retour affection avec cadenas, retour affection 7jours, , retour affection puissant, retour affectif immédiat, voyance sérieuse, marabout du charme, envoûtement d'amour, envoûtement amoureux, meilleur marabout, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, rituel de retour d'affection, rituel d'amour, rituel d'argent, richesse immédiate, pacte d'argent, pacte sérieux, portefeuille magique, valise mystique, coffre fort d'argent, comment grossir son pénis. PROBLÈME DE STÉRILITÉ OU IMPUISSANCE

Il vous aide à résoudre vos problèmes dans tous les domaines. Il est un marabout reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Réunion, au Canada, en Belgique et dans beaucoup d'autres pays. Le maitre marabout GOUROU TORAH est celui qu'il vous faut pour rétablir votre situation . Merci de lui confier la tâche et vous n'en serez pas déçu car il réussit toujours là où les autres ont échoué grâce à ses multiples dons et puissances dans les arts occultes et divinatoires.
Il est un grand praticien des travaux comme: magie blanche d'amour, magie rouge d'envoûtement, marabout magie noire, magie noire, magie rouge, magie blanche, voyance gratuite et bien d'autres.

CONTACT

TEL : +229 69 50 50 38

Whatsapp/ Viber : +229 69 50 50 38

EMAIL: maraboutgourou264@gmail.com

SITE: http://www.marabout-sorcier-gourou-torah.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE AVEC SATISFACTION TOTAL EN 24 HEURES;48HEURES,72 HEURES.
Medium marabout africain sérieux GOUROU TORAH pour récupérer son ex rapidement : +229 69 50 50 38.

Vous ne faites que penser à votre ex-partenaire amoureux, vous souffrez de cette rupture que vous avez encore du mal à comprendre, vous avez envie que votre partenaire amoureux vous revienne et rapidement.
Vous vivez une situation amoureuse, de chance ou de prospérité et richesse en blocage depuis un certain temps. Vous voulez mettre fin à tout cela une fois de bon Le Grand Maître Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels.
Le Grand Maitre Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels de Retour d'Affection Rapide pour vous permettre de faire revenir votre ex-partenaire amoureux dans votre vie sentimentale, activé et augmenter votre chance, ouvrir votre prospérité, vous faire quitter le chômage grâce à une aide spirituelle puissante,, rituel d'envoûtement et DESENVOUTEMENT , retour affectif rituel canadien, retour affectif sérieux,retour affectif sérieux et efficace, retour affectif sérieux et qui fonctionne, retour affectif sérieux sur paris retour affectif Lille, retour affectif simple retour affectif sorcellerie, retour affectif sur photo, retour affectif en Belgique, récupérer son homme en 24 heures, retour affectif Toulouse retour affectif très puissant, retour affectif très très rapide retour affectif urgent sur Marseille, retour affectif vaudou, retour affectif immédiat en 48 heures, retour affection avec cadenas, retour affection 7jours, , retour affection puissant, retour affectif immédiat, voyance sérieuse, marabout du charme, envoûtement d'amour, envoûtement amoureux, meilleur marabout, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, rituel de retour d'affection, rituel d'amour, rituel d'argent, richesse immédiate, pacte d'argent, pacte sérieux, portefeuille magique, valise mystique, coffre fort d'argent, comment grossir son pénis. PROBLÈME DE STÉRILITÉ OU IMPUISSANCE

Il vous aide à résoudre vos problèmes dans tous les domaines. Il est un marabout reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Réunion, au Canada, en Belgique et dans beaucoup d'autres pays. Le maitre marabout GOUROU TORAH est celui qu'il vous faut pour rétablir votre situation . Merci de lui confier la tâche et vous n'en serez pas déçu car il réussit toujours là où les autres ont échoué grâce à ses multiples dons et puissances dans les arts occultes et divinatoires.
Il est un grand praticien des travaux comme: magie blanche d'amour, magie rouge d'envoûtement, marabout magie noire, magie noire, magie rouge, magie blanche, voyance gratuite et bien d'autres.

CONTACT

TEL : +229 69 50 50 38

Whatsapp/ Viber : +229 69 50 50 38

EMAIL: maraboutgourou264@gmail.com

SITE: http://www.marabout-sorcier-gourou-torah.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE AVEC SATISFACTION TOTAL EN 24 HEURES;48HEURES,72 HEURES.
Medium marabout africain sérieux GOUROU TORAH pour récupérer son ex rapidement : +229 69 50 50 38.

Vous ne faites que penser à votre ex-partenaire amoureux, vous souffrez de cette rupture que vous avez encore du mal à comprendre, vous avez envie que votre partenaire amoureux vous revienne et rapidement.
Vous vivez une situation amoureuse, de chance ou de prospérité et richesse en blocage depuis un certain temps. Vous voulez mettre fin à tout cela une fois de bon Le Grand Maître Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels.
Le Grand Maitre Marabout compétent Gourou Torah se met à votre entière disposition à travers ses rituels de Retour d'Affection Rapide pour vous permettre de faire revenir votre ex-partenaire amoureux dans votre vie sentimentale, activé et augmenter votre chance, ouvrir votre prospérité, vous faire quitter le chômage grâce à une aide spirituelle puissante,, rituel d'envoûtement et DESENVOUTEMENT , retour affectif rituel canadien, retour affectif sérieux,retour affectif sérieux et efficace, retour affectif sérieux et qui fonctionne, retour affectif sérieux sur paris retour affectif Lille, retour affectif simple retour affectif sorcellerie, retour affectif sur photo, retour affectif en Belgique, récupérer son homme en 24 heures, retour affectif Toulouse retour affectif très puissant, retour affectif très très rapide retour affectif urgent sur Marseille, retour affectif vaudou, retour affectif immédiat en 48 heures, retour affection avec cadenas, retour affection 7jours, , retour affection puissant, retour affectif immédiat, voyance sérieuse, marabout du charme, envoûtement d'amour, envoûtement amoureux, meilleur marabout, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, rituel de retour d'affection, rituel d'amour, rituel d'argent, richesse immédiate, pacte d'argent, pacte sérieux, portefeuille magique, valise mystique, coffre fort d'argent, comment grossir son pénis. PROBLÈME DE STÉRILITÉ OU IMPUISSANCE

Il vous aide à résoudre vos problèmes dans tous les domaines. Il est un marabout reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Réunion, au Canada, en Belgique et dans beaucoup d'autres pays. Le maitre marabout GOUROU TORAH est celui qu'il vous faut pour rétablir votre situation . Merci de lui confier la tâche et vous n'en serez pas déçu car il réussit toujours là où les autres ont échoué grâce à ses multiples dons et puissances dans les arts occultes et divinatoires.
Il est un grand praticien des travaux comme: magie blanche d'amour, magie rouge d'envoûtement, marabout magie noire, magie noire, magie rouge, magie blanche, voyance gratuite et bien d'autres.

CONTACT

TEL : +229 69 50 50 38

Whatsapp/ Viber : +229 69 50 50 38

EMAIL: maraboutgourou264@gmail.com

SITE: http://www.marabout-sorcier-gourou-torah.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR D'AFFECTION ET RÉCONCILIATION EN AMOUR...
WhatsApp ou appel +22960 663782;+229 60 66 37 82
https://youtu.be/WBv1QKDDMrM
Toi qui a été victime d'une déception amoureuse, toi que ton homme et ta femme ta quitte sans cause, toi qui a des problème de couple et relations avec ton amie, plus de soucis. Toi que personne n'aime point et tu es toujours célibataire où Multiplications d'argent rapide,n'hésitez pas à me contacter par WhatsApp+229 60663782
https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Email : dossousakpata12@gmail.com
où appel ou WhatsApp sur +22960 663782;+229 60 66 37 82

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RETOUR D'AFFECTION ET RÉCONCILIATION EN AMOUR...
WhatsApp ou appel +22960 663782;+229 60 66 37 82
https://youtu.be/WBv1QKDDMrM
Toi qui a été victime d'une déception amoureuse, toi que ton homme et ta femme ta quitte sans cause, toi qui a des problème de couple et relations avec ton amie, plus de soucis. Toi que personne n'aime point et tu es toujours célibataire où Multiplications d'argent rapide,n'hésitez pas à me contacter par WhatsApp+229 60663782
https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Email : dossousakpata12@gmail.com
où appel ou WhatsApp sur +22960 663782;+229 60 66 37 82

Forums

partagez et débattez