le monde a l'envers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme vous pouvez le constater,
ces derniers jours etaient chargé par de noubreuses manifestations POUR LE TERRORISME.
apres les atentas de madrid, le 1er ministre espagnol di pardon au arabe en s'excusant d'avoir envoyer des soldat en irak.
de plus chaque manifestation etait amalgamé par la situation au poche orient en introduisant le drapeau palestinien dans la manif ( trouvé le raport!)
la france est gouverner par alquaida, mr rafarin est un pantin.

JE POUSSE UN COUP DE GUEUL MAIS UN GROS:
CEST LES AMERICAINS QUI SE TAPENT LE SALE BOULOT TANDIS QU EN EUROPE ON DIT OUI AU TERRORISME! ET ON S EXCUSE AUPRES DES ARABES

MAIS OU VA LE MONDE ?
FAUDRA T IL ATENDRE QUE CHAQUE CAPITAL EUROPENE SOIT TOUCHER PAR LES ATTENTAS,
MEME AVEC 50000 MORTS L EUROPE DIRA TJRS PARDON AU ARABE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton message est bourré de conneries ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as tout a fait raison,
il y a deux raisons à celà :

- la trouille de nos politiciens qui n'osent prendre aucune décision forte (sauf peut-être Sarkozy et Berlusconi) de peur de facher les arabes d'europe au nom du politiquement correct

- l'influence des mouvements alter-mondialistes, écologistes et d'extrème-gauche qui veulent la fin d'Israel et r ça sont prêts à pardonner aux terroristes

De la dire que Raffarin est le pantin de ben laden... tu verras quand Noel Mamère sera premier ministre et Besancenot aux affaires étrangères... lol

Il y a une solution : s'engager (lobbies, militantisme politique, etc.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est koi ces propos haineux envers les arabes?
c'est koi cette généralité à 2 balles?
tu veux donc dire ke arabe = terroriste?!!

bah bravo!! et vive la tolérance!!

je te conseille un truc pour aujourd'hui: si tu veux te débarrasser des arabes, bah aux elections t'as ka voter L. P. (initiales de kk1 ki hait les arabes)

vas-y, comme ça t'en verra plus des arabes...et tu seras contente avec J-M L. P.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui me fais le plus rire sur ce forum, est de voir certains venir sur un forum juif, et y proner la tolerance, et de donner des lecons a un peuple, qui envers et contre tout, survit. il y a aussi ceux qui, amoureux de la paix, nous traitent d'extremistes parceque nous nous acharnons a nous defendre contre des assassins fondamentalistes ou autres. mais a ceux la, je n'ai pas envie de repondre.
j'ai seulement envie de dire a mes freres juifs, que nous n'avons rien a apprendre des autres. et que nous soyons croyants ou athes. que nous vivions en israel ou dans le monde, nous avons tous un heritage, et une famille a defendre.
car aux noms de ces juifs reduient en esclavage en egypte.
car aux noms de ces juifs tortures et assassines par les grecs et les romains.
car aux noms de ces juifs aneantis par les croises.
car aux noms de ces juifs assassines par les cosaques.
car aux noms de ces juifs brules par les nazis.
car aux noms de ces juifs exploses par ces terroristes palestiniens.
car aux noms de tout nos freres assassines parcequ'ils etaient juifs, avons nous, nous encore le droit de legitimer les actes horribles de ces assassins?
devons nous avoir peur de combattre le mal, ou qu'il soit?
nous le faisons pour noptre survie. et tant que nous juifs, auront en nous, notre identite, personne au monde, ne nous fera disparaitre ni du monde, ni d'israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--SaY U ... donne à manger à un chien il te "chie" dans la main... moi j'rigolerai qd les oives islamistes fouteront leur merde en europe et qd l'europe fera comme israel (si ce n'est meme pire) pr se defendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--SaY_U
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est vrai que les gouvernement européen plaide majoritairement en faveur de la cause palestinienne à l'inverse des Etats-Unis mais ne commence surtout pas à t'emballer et à englober tous les arabes dans le sac des terroristes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

Encore des amalgames.

Bravo à ceux qui transcendent les généralités, et qui savent que dans un monde de plus en plus nuancé et complexe, il faudra quoiqu'il en soit apprendre à vivre ensemble.

Abercromb, A--SaY_U, Aubepin, et Kaubi, vous avez assez bien laissé eclaté ce qui ressemble clairement à de l'arabophobie, mais vous êtes vous déjà posé la question si ça pouvait servir à vivre en paix?

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo kaubi pr ces paroles...

Forums

partagez et débattez