Le vrai rôle de la FINUL: Tout observer... et tout tolerer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une vidéo qui a été diffusé sur France 2 durant la semaine sur la FINUL tiré du site www.lepetitsioniste.com.

A voir absolument pour comprendre le laxisme de cet organisme:

http://lepetitsioniste.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=876334

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement MOSSAD55 chuis mort de rire tellement ils servent à rien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk ta tout a fait raison

moi g t peter de rire quand j'ai regarder envoyer special : le mec s'insurge quand y a 2 merkava qui fon une rotation et ferme sa gueul quand il voi devan ces yeu le h'ezballa en train de ce rearmer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

lol, j'ai eté grave etonné serieux...
Le mec il dit "c'est pas ma guerre je previens personne" des risques potentiels...
Attends on reconnait grave le francais...

Vivement les italiens...
Perso, je pense qu'ils seront bien, au minimum beaucoup mieux que leurs "confreres" onusiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 Bof moi j'ai confiance uniquement en Hachem et en mon peuple (tout du moins les personnes sincères et/ou religieuses).
C'est pas l'Onu qui va garantir notre sécurité. Tu doit savoir aussi bien que moi qu'avant (ou pendant) l'arrivée du mashiah ils se réuniront tous (ishmael et essav) contre nous. Alors arretons d'avoir
cette hypocrisie (surtout de la part de nos dirigents laique) qui veut que nous fassions du leche-botte à ceux (en remuant le passé, désolé) qui nous ont toujour haï, persécuté, et qui continuent encore aujourd'hui à nous metre au banc avec d'une certaine façon cette impossiblité de nous reconnaitre. Certe les ricains sont nos amis (?) mais pour combien de temps? Ils font partie comme les autres des 70 peuples qui se ligueront contre nous. Si les occidentaux avient voulus nous soutenir ils l'auraient fait dés le départ mais je rapelle que les britanniques alors en Israel ne nous ont pas aidés bien au contraire. L'Onu en qualifiant le sionisme de racisme a montré son vrai visage. Ouvrez les yeux regardez un peu partout , les médias etc Pourquoi mettent ils autant de temps à débarquer leur troupes, à faire leur travail, pourquoi avec l'influence qu'ils ont ils n'ont pas réussis à libérer nos soldats?. Essav n'est pas notre ami, il étais le frère ennemi d'Israel (yaakov) tout comme ishmael voulait tuer Isaac.
Et Essav et Ishmael ont besoin l'un de l'autre (essav qui veut dire en hébreu: faire à la technologie) et Ishmael à les ressources énerghétiques mais surtout ils s'allieront un jour pour nous détruire. Donc je pense qu'il faudrait regarder avec sagesse ce que sont en réalité les occidentaux.
Dernier point, qui nous as fait le plus de mal, Essav ou Ishmael (d'apres moi c'est kif-kif)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

définition de la FINUL ; Faire FI avec NULlité
n'est-ce pas là leur slogan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne peux pas voir le truc de france 2 (dommage car à vos réactions je sens que j'aurai tripé) mais j'ai lu sur Arouts Shéva (info qu'il ont eu sur France info en^plus!) que lorsque la finul trouve des munitions ils appellent le hezbollah: s'ils elles sont abimées ils peuvent les détruirent sinon ils les redonnent aux terroristes!

Forums

partagez et débattez