Les Juifs ont-ils tous les droits sur la terre d'Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou bien doivent-ils partager la souveraineté dans les régions ou les Palestiniens sont majoritaires ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi cette question n'a pas de sens?
Parceque tant que les arabes ne garantirontpas que plus un seul Juif ne mourra par leur faute, alors on ne parlera pas de partage! Après peut etre et meme surement, si c'est pour qu'il n'y est plus de Juif qui meurt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ;
tout juif a le droite d'etre en Israel et de vivre dans son pays .
mais aussi tout palestinien merti la vie en israel à caundition d'accepter les juifs comme ses voisins .
et peu importe que sa soit une souveranté Israeliene ou pas ... car le jour ou y a une vrais paix pourquoi pas accepter un palestinien président à la tete d'Israel ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows chak chose en son tmps!!
dabord quil y ai la paix !etavt la paix fo pvr faire confiance a un arabe! et si cela arrive un jour alors il y orai posibilité devisager peut etre un palestinien a la tete de l'etat.

mai fodrai signaler que eux refusent la paix et surrt refusent davoir un ETAT tant que les terrritoires de 67 ne seron pa rendu, or cela ne sera jamais possible car des milliers de soldats se sont sacrifiés pdt la guerre de 67 et pui sils obtiennent un ETAT ca signifieraai que eux ne passerai plu pour les ptite victimes,car lon se battrai a arme légale, ETAT contre ETAT.

Golan Cohen
Golan Cohen

windows, un palestinien president d'israel.. pas possible tout simplement un francais president de la russie c'est impossible aussi. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 president palestinien a la tete
d Israel?!?!?!?!?!?!?!mais vous ete fou!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sur Windows et tu veux pas Jean-Paul II ou le dalaï-lama comme grand rabbin d'Israel non plus ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois en quoi je suis fou si je dis le jour ou y a une vrai "PAIX"

biensure que maintenat c'est du délire et biensure que maintenat c'est fou de dire ça ...
mais moi j'ai pas dis n'importe quel palestinien (;-)
moi j'ai dis celui qui merite de vivre en Israel .
et je ne vois pas pourquoi faire la difference entre un juif et un palestinien si tout les deux font tout pour le bien d'un seul pays "Israel"

Mais c'est vrais que ce palestinien n'est pas encor né (;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD ;
déjà notre cher président d'Israel maintenat est d'origine Iranien Moshe Katsav.

alors que tu sais tres bien l'amitié tres forte entre iran et Israel (;-)

Forums

partagez et débattez