les juifs pointes du doigt !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

recemment j ai lu dans une revue "le nouvel Obs " pour ne pas le citer un article sur les derives des sites web !!

il y etait evoque , que des juifs avaient ete interpelles car ils avaient tenus des propos racistes envers des musulmans ce qui est reprehensible en soi ..

Par contre , en etant moi meme un inconditionnel du web , j 'y passe beaucoup de temps et j ai pu remarquer a maintes reprises sur des forums divers et varies des propos antisemites graves !!!

par contre jamais je n ai entendu parler d arrestation de personnes tenant ces memes propos, je ne voudrais pas etre parano ..

mais j aimerais que tout le monde soit loge a la meme enseigne ..

au lieu de ca dans ce meme reportage , le journaliste insinuait quand meme que des juifs etatient rattaches de pres ou de loin a des sites racistes anti musulmans !!!

bonjour l'antisemitisme de bon gout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand un juif fait une "connerie" (pardon pour ce mot), c'est toute la communauté juive qui est touchée, qui est montrée du doigt, alors quand il y en a 6....

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On avait déjà vu ce sujet dans une rubrique différente...

Non, c'est clair, les juifs sont par essence anti arabes ou anti musulmans... En tout cas, c'est ce que tout le monde pense, alors que nous n'avons aucun détracteurs et que nous sommes paranoïaques.

La bonne foi est en notre faveur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tous cas nous ne sommes pas preserves..

chat je te trouve tres noir ;)

xxx

Forums

partagez et débattez