Les juifs sont quand meme très fort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand 5 armées attaquent israel le jour de son indépendance, le pays ne vacille pas.

Quand on évoque la "légion arabe", censée faire trembler israel, tsahal rigole.

Quand les assemblées de pacotille de l'onu condamnent, les diplomates israeliens répondent tranquillement.

Quand des millions d'arabes, de pacifistes, d'altermondialistes, d'extreme-gauchistes veulent la peau de sharon, on nous annonce qu'il n'est l'objet d'aucune menace sérieuse.

MAIS

Quand quelques dizaines de juifs veulent aller prier sur le mont du temple, c'est vu comme un acte de guerre.

Quand des juifs manifestent, ils paralysent le pays.

Quand un barbu sorti d'on ne sait où fait un rituel kabalistique contre sharon, il fait la une.

Quand un autre barbu incite les soldats a désobéir en reprenant exactement les arguments avancés par sharon lui-meme il y a 10 ans, c'est un appel à la guerre civile.

Alors ces temps ci, quand je lis les "informations", et surtout sur ce forum, j'ai l'impression qu'ils sont vachement balèze les juifs. Ils ont certainement des pouvoirs cachés pour reussir là où des milliards d'individus échouent.
A moins que les personnes qui propagent ces nouvelles racontent n'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci mon bon pote Choussar
Merci je ne saurais quoi faire sans toi et ta sainte morale religieuse d extreme droite.

D ailleurs en Israel , nous avons besoin de tous sans exception y compris les sages qui prient au Kotel , et les autres sages qui prient a l Eglise de Nazareth.

Moi je prie les oiseaux , c a m a toujours porte chance.

Si j ai servi dans Tsahal c est uniquement parce que j aime mon pays qui est aussi le tien, si tu veux arreter tes conneries la bas en Suisse et venir faire ton alyah

ah la vie

Ma vie n a pas toujours ete drole.... je dors presque pas la nuit ...les angoisses reviennent dans ma tete chaque nuit et j en fais des cauchemards , tu sais ,je dors peut etre 2 heures et puis j entend les helicos qu loin dans mon reve, les blesses qui crient , les tirs de mitrailles du Hamas.... parfois je me reveille le drap mouille de sueur. si tu vois c est pas marrant , tu revis , les blessés , les visages d enfants , le bombardement de Naplouse, les moindres bruit lorsque on evacue avec 16 blesses, Yoni mon meilleur pote a la kipa tuer de 5 balles dans sa chair ......j ai encore du sang gisant sur ma chemise et la douleur ,,je ne sens plus ma jambe droite...

Merci encore de me juger comme un adversaire ,

Les medicaments habituels que je prends sont pratiquement nuls dans ma situation , alors tous mes medecins m ont envoyes dans une hopital militaire reputé ... entre autre la psychiatre Dr Хана Рафаэль a discuter de mon cas .mon herbe marijane est prescrite par elle. je suis suivi par ce medecin psychiatre pour

'' angoisse post traumatique relie a un conflit armé''

rien de trop complique comme cas pathetique. Combien de jeunes soldats sont revenus comme moi de cette sale guerre. Faut il encore la poursuivre cette guerre avec 4 millions de Palestiniens dans les jambes.

Merci encore mon pote de venir faire ton service militaire dans notre Tsahal.

Presentement j attend avec impatience une jambe artificielle. elle me permettra de remarcher a nouveau , de courir meme apres un certain entrainement , de mener une vie normale , d aller travailler , d aimer une femme , de la rendre heureuse et de me marrier. de mener une vie normale comme tout les autres citoyens d Israel.

Donc Voila si D-ieu existe vraiment , il me jugera , peut etre moins severement que tu le fais ..

derriere un clown , parfois se cache un survivant

Je quitte ce forum , je suis trop degouté

Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :
Le véritable ennemi d'ISrael est intérieur, c'est pour cela que les quelques dizaines de juifs qui veulent aller prier sur le mont du temple ou qu'un barbu incite les soldats à la désobeissance sont plus dangereux pour ISrael que les arabes, les alter mondialistes et qui tu voudras ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que monsieur Choussar appartient a l extreme droite haineuse pour tenir de tels propos. Ces quelques juifs dont vous parlez sont en fait des fanatiques dangereux , ils appelent a la desobeissance civile et traitent mon gouvernement de traitre .Ces memes individus leaders du mouvement '''Revava'',des Haivri,Kleiner et Marzel se reclamant de ce rabbin Meir Kahane ?

Pourquoi alors le rabbin Meir Kahana fut expulse du parlement ? pourquoi son groupe fut interdit en Israel comme organisation terroriste juive ?

Et puis certains rabbins, dont le rav Shapira, chef spirituel du sionisme religieux, veulent transformer Tsahal en une milice privee. Ils ont ainsi donner l'ordre hier aux soldats et aux reservistes de ne pas rejoindre les rangs de Tsahal a partir du lendemain de Pessa'h. C est de la SEDITION.

I
l s’agit de la guerre civile latente entre nous dans toute la societé israélienne.

relis simplement un des topics de mon frere

'''..Avec plus ou moins de discrétion, les services secrets se préparent. Le service des prisons a reçu l’ordre de préparer des installations pour des détentions massives. La direction de l’armée projette le rappel de 10.000 réservistes et commence à penser aux mesures qu’elle prendrait au cas où...des soldats refuseraient des ordres des officiers et feraient une insoumission collective.

Oui, c’est une menace très réelle maintenant.

Cette menace semble venue de nulle part. Mais quiconque a des yeux pour voir savait qu’elle arriverait, tôt ou tard dans notre societé.

La menace a été conduit par des fanatiques religieux juifs. Leur objectif déclaré, comme ils l’ont dit alors et n’ont jamais cessé de le répéter, est de chasser tous les Arabes du pays . Et la terre comme nous le rappelait l’un d’entre eux à la télévision l’autre jour, n’est pas l Etat d Israel actuel mais la Terre Promise - . Citant la Bible, un autre a déclaré que nous sommes venus dans ce pays non seulement pour reprendre notre héritage mais également pour déshériter les autres, les chasser et prendre leur place. Belle affaire quand les autres sont plus de 4 millions d individus.

En ce moment même, cela continue. Après l echec d aujourd hui sur l esplanade , le groupe , a promis de revenir a nouveau provoquer les arabes . .....Ils déclarent ouvertement que leur but est de renverser l’Etat de droit et d’y substituer l’Etat de la Halakha. Les fous de Dieu.

Un Etat de droit est soumis à la volonté de la majorité, qui édicte les lois et les amende si nécessaire. L’Etat de la Halakha sera soumis à la Torah, révélée une fois pour toutes au Mont Sinaï et intangible. Seul un très petit nombre de rabbins éminents ont autorité pour interpréter la Halakha. C’est, bien sûr, le contraire de la démocratie. Dans tout autre pays, ces gens seraient appelés des fondamentalistes religieux. La coloration judaique ne change rien à l’affaire.

Les rebelles religieux d estreme droite sont fortement motivés. La plupart d’entre eux croient à la Cabbale - pas la Cabbale mode Madonna, mais la vraie, celle qui dit que les Juifs laïcs sont en fait des Amalécites qui ont réussi à s’infiltrer au sein du peuple d’Israël à l’époque de la sortie d’Egypte. Dieu lui-même aurait ordonné, l’éradication des Amalécites de la surface de la terre. Peut-il y avoir une base idéologique plus parfaite pour le fanatisme ? '''

Post d'Emile. du 11 Avril à 00:42

Relis le bien Choussar ce topics de ton ''pote '' Emile.

car au loin dans ta suisse embourgeoisée , tu prend un chemin tres tortueux et dangereux contre la majorité des citoyens israéliens y compris la majorité juive de mon pays.

qui sont alors les veritables traites du peuple juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

tu sembles oublier beaucoup de tes propres paroles :

je te citerai donc :

''14 Septembre 2004à 17:13
Agnesca, ce qui devrait te choquer c'est que 8000 juifs ne puissent pas vivre tranquillement sous pretexte qu'il y a plus d'un million d'arabes à coté. S'ils ne sont pas prets a accepter 8000 juifs, comment peux-tu imaginer qu'ils seront prets à en accepter 5 millions ?'''

'''Posté le 18 Septembre 2004 à 22:51
Agnesca, tu ne précises pas que pour un rabbin d'un trou perdu qui a annoncé qu'il souhaitait la mort de sharon, il y en a des centaines (oui des centaines), parmi lesquels les grands rabbins d'israel, qui ont clamé haut et fort que c'était un crime extremement grave d'assassiner le premier ministre.''''

'''Posté le 18 Septembre 2004 à 21:42
Agnesca, dois-je comprendre que pour toi, etre juif c'est le folklore (la culture yiddisch) et les persécutions ?
C'est un peu triste de n'avoir que ça pour se définir...'''

'''Posté le 03 Octobre 2004 à 19:02
Tu vois Agnesca, tu as de la chance, tu es l'amie de tous les trolls, fiches bidons, anti-israeliens et antisionistes du forum.
C'est ce que tu voulais, non ? '''

'''Posté le 04 Octobre 2004 à 11:22
Agnesca, sachant comme tu aimes israel, à ta place j'aurais honte d'etre admirée par des personnes pareilles.'''

''' Posté le 12 Octobre 2004 à 22:33
Agnesca, tu crois VRAIMENT que ta petite association servirait a quelque chose ?
Des associations soi-disant pour la paix au proche orient, il y a des centaines, et tout ce qu'elles savent faire, à part cracher sur tsahal (parce que ca fait bien, ça), c'est mettre des batons dans les roues de ceux qui, reellement, travaille a essayer de résoudre ce conflit de maniere durable et responsable. ''''

'''Posté le 16 Octobre 2004 à 20:15
Agnesca, tu sais ce que tu me rappelles ?

Les juifs de varsovie qui dénoncaient leurs voisins membres de l'OJC aux nazis, contre une miche de pain ou quelques kilos de pommes de terres.
Ah oui parce que la loi interdisait aux vilains fanatiques juifs d'assassiner les pauvres SS, alors c'étaient de bons citoyens ceux qui dénoncaient les résistants.

Situation qui fut d'ailleurs semblable dans toute l'europe (meme si c'est a varsovie que le comble de l'absurde a été atteint).

Alors, combien de pommes de terre on t'a proposé, hein ?.'''

relis toi bien Choussar , et je te pose la simple question

as t il que les pommes de terre dans la vie Choussar ? alors prend ton manteau , viens avec moi ,mon conjoint et ma petite Lea faire ton alyah ..

viens de salir les mains en israel . C est trop facile d etre un bourgeois religieux en suisse ( dis moi combien ils t ont paye pour ton sale topic )....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je n'avais pas dépassé l'âge, j'y serais, dans tsahal, à servir Israel. Vrai qu'il est facile de critiquer routs israel

tenez bon tous et merci de travailler pour l'avenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce message, je ne l'ai pas écrit de "ma suisse embourgeoisée", mais du goush katif meme ou j'étais cet après midi.
Et ou j'ai vu des gens tristes.
Triste de penser a la maison, a l'entreprise qu'ils ont batie de leurs mains et qu'ils devront abandonner.
Tristes de penser que leur oeuvre redeviendra probablement bientot un désert.
Mais surtout, tristes d'avoir été abandonnés par celui qui les avait placé là. Tristes de voir que le peuple israelien, si fort, si courageux, si solidaire dans les moments difficiles les laisse tomber.

Certains sont résignés, après avoir tout tenté pour etre écoutés, sans succes. Et leur discours n'est ni religieux, ni raciste, ni fanatique... juste pragmatique ! Ils connaissent le terrain et sont convaincus que créer une bande de gaza judenrein ne fera en rien avancer la paix.
D'autres gardent espoir "on a vu de pires decrets se retourner à la dernière minute" "on a survécu a pharaon, on survivra aussi a cela".

Mais je n'ai vu nulle part des gens souhaitant instaurer une théocratie, ni aucun kabbaliste, personne parlant de se battre contre les soldats, alors il est temps d'arreter de fantasmer sur une poignée d'illuminés et croire que c'est le lot de tous les juifs de judée, samarie et gaza.

Si quelques dizaines d'excités vous font autant peur que ca, mon D. ! comme je vous plains. Il y des millions de personnes bien pires que cela a travers le monde et personne n'en parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:
Etant donné qu'un poignée d'illuminé a pu assassiner Rabin, il est bon de se méfier.
Manifestement, ils ne sont pas qu'une poigné !
Et tous les ennemis qu'on a dans le monde ne représente pas une menace aussi directe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis, se méfier, oui, c'est le travail du shabak et je pense qu'il le fait sérieusement.
Mais ici certaines personnes sombrent dans la paranoia collective dans le seul but de jeter le discredit sur les juifs de judée, samarie et gaza...
Crier au loup en rappelant rabin chaque fois qu'un juif élève la voix, c'est un peu facile.
On entend souvent le terme "guerre civile" sur ce forum. Pourtant, j'en ai parlé avec des juifs de judée, samarie et gaza hier, et ca ne leur a meme pas effleuré l'esprit.
Par contre je concois que certaines personnes seraient bien contentes de voir les dissentions entre israeliens s'enflammer. Après tout, si on arrivait a accuser les religieux d'avoir fomenté une guerre civile, ce serait un bon pretexte pour supprimer les indemnités d'expulsion, et, du coup, on pourrait aussi réduire les subventions aux yechivot non ?
Et ce genre de personnes prétendent vouloir la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai qu'une chose à dire :
- nous représentons une infime proportion de la population mondiale
- notre pays est deux fois plus petit que la Bretagne
- notre armée ne fait aucune des atrocités qui ne font PAS la une des journeaux, comme au Tibet, au Darfour ou je ne sais pas où en Afrique

Et les journeaux, l'ONU et les chancelleries internationales ne parlent quasiment QUE de nous.

Il y a de quoi avoir la grosse tête, non ?

Forums

partagez et débattez