Les russes invitent le Hamas a moscou, Paris approuve

Golan Cohen
Golan Cohen

"Alors que les réactions d'Israël et des Etats-Unis à la proposition faite par Vladimir Poutine au Hamas ont été virulentes, la France y voit une initiative qui "peut contribuer à faire avancer nos positions" adoptées au sein du Quartette."

Source: www.tf1.fr/news

On peut remarquer un fait intriguant...

Les nazis ont été invité en 39 par Moscou. Et la france, quelques années plus tard a collaborer...

Nazis = Hamas
1939 = 2006 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu oublies qu'en 39 les nazis Ribventrop n'a pas été qu'invité , mais aussi signataire du pacte de non agression.

La tradition européenne , c'est le baissage de froc devant la vermine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que D nous en préserve,

la seule différence mais qui est de taille :

-Israël est un pays
-nous avons une armée
-nous sommes une puissance militaire...

Je crois en notre peuple...mais il faut aussi rester vigilent face à ses ennemis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien mon pauvre si pour toi tirer des enseignements de l'histoire se résume à faire des raccourcis aussi absurdes, laisse moi rire !

lol

Mais après tout, qui sait ?
T'imagines ?

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes sérieux quand vous faites le parallèle avec les nazis?

et d'une la France a de nouveau réaffirmé qu'elle insistait pour que le Hamas respecte la feuille de route, reconnaisse Israel et dépose les armes, donc c'est pas un "baissage de froc" pour reprendre l'expression du très modéré Asmodeus :)

Ensuite, on peut pas comparer le nazisme de la fin des années 30 avec le Hamas en terme de puissance militaire, d'influence géopolitique, et le contexte est totalement différent... restons sérieux deux minutes

et enfin, l'action de la Russie vise plus à faire chier les l'UE et les Etats-unis qu'à soutenir le Hamas...

'fin bon tout ça pour dire que je trouve que vous vous enflammez bien vite quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr vla le con ce mossad l'historien en carton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore tu n'as rien vu Zac...Le hamas face au pouvoir va devoir changer radicalement de position, sinon ils n'obtiendront pas de résultats et les palestiniens se retourneront vers le fatah...

Ariel Sharon était aussi plus a droite que la droite avant de prendre le pouvoir...il a fini au centre...ce sera pareil de l'autre coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1

La tradition européenne , c'est le baissage de froc devant la vermine

je suis d'accord avec toi, bien que je pense que toute l'Europe n'est pas rentré dans le baisse le froc!!!

Aujourd'hui encore je suis d'accord avec Mossad Attention à ce qui se passe aujourd'hui!!!!

Soyons vigilant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie

Je crois en notre peuple...mais il faut aussi rester vigilent face à ses ennemis.

Attention judie, tous les juifs ne sont pas pour l'etat d'Israël mets ta confiance en D.ieu, je ne pense pas qu'un juif peut etre contre un juif, mais que pourras faire les juifs d'ailleur si ils sont pas en Israël pour défendre leur pays?

Il faut se méfier et être vigilant en toutes choses

Forums

partagez et débattez