liberation de jonathan polard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait maintenant 17 ans que cet homme ayant decide d aider israel alors que l irak menacait a ete mis en prison a vie pour espionnage aux usa sharon ne fait rien... bougeons nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris: il espionnait qui? Les USA ou l'Irak?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les USA au profit d'Israel, mais le problème est je cite Uri Dann, (journaliste) "il a espionné un pays ami". mais surtout il s'est fait prendre...
Ah oui, j'oubliais, les USA avaient besoin de faire pression sur Israel à ce moment là [me souviens plus de la raison], et donc au lieu d'étouffer l'affaire, c t une belle occasion de négocier avec Israel...

politique, quand tu nous tiens ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jonathan polard espionné les etats unis est se né po vrai qe le gouvernement israelien ne fait rien a chaqe fois qil y avé des prosesuse de pai israel parler de la liberation de Jonathan Polard bon ben slt a tous.

ps si jécri avec dé fautes d ortographes sé pour aller + vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup de théorie existe sur la nature et l'utilistation exacte des informations receuilli par Jonathan Polard sont apparament liés à l'infléxibilité de l'administration amméricaine mais il serait naïf de croire qu'il n'existe aucune activité d'espionnage entre pays amis. Hélas Israël fait souvent preuve de manque de finesse dans ses relations extérieurs. Ceci étant dit de par la nature de ce genre d'activité, il est difficile de se faire une idée. Ce qui est sûr, le cas Jonathan Polard est aujourd'hui connu et il est scandaleux que ce pauvre homme paye pour une administation trop frileuse ou un certain cynisme de ses commenditaires, il existe des associations demandant sa libération en Israël au états-unis et je crois aussi en France alors que les bonnes volonté... Merci à HEVRON de nous rappeller les oubliés

Forums

partagez et débattez