L'Iran..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce pays menace, tous les jours que D... fait, la Terre d'Israel aussi que le monde entier! Qu'en pensez vous? Quelle serait d'après vous la conduite à avoir envers se pays de nazislamistes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France a mis du temps avant de devenir moins intégristes. Il faut donc privilégier les voix dissidentes et leur permettre de changer le pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mieux, c que l'Irak se développe.
Comme ca ils seront dégoutés de vivre encore au Moyen Age, et la révolution se fera de l'intérieur.


Cf la RDA.

Golan Cohen
Golan Cohen

Yokhymaim,
t'en fait bien t'en parler car on n'en parle pas assez.
l'Iran s'aprete a avoir la bombe nucléaire et AIEA n'agit pratiquement pas.
Israel a bien bombardé la centrale nucléaire d'irak.. pourquoi pas celle d'iran aussi?
et l'ONU sera bien content comme l'OTAN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca déclancherai une guerre avec tous les pays arabes, mais je penses qu'il vaut mieu une guerre maintenant que dans dix ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca viendra, mossad, ca viendra, ne t'en fais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un responsable des Gardiens de la Révolution menace :
« Nos missiles sont prêts à frapper la culture anglo-saxonne (…) Il existe 29 sites sensibles aux Etats-Unis et en Occident (…) »

Le quotidien Al-Sharq Al-Awsat, édité en arabe à Londres , rapporte qu'une «unité iranienne de renseignements a créé un centre dénommé «Brigades des shahids du réveil islamique mondial», dans le but de remplacer le Département de la libération et des mouvements révolutionnaires des Gardiens de la révolution, chargé d'aider et d'entraîner les forces révolutionnaires partout dans le monde.» [Al-Sharq Al-Awsat (Londres), le 28 mai 2004 ]

L'article rapporte également le discours d'un responsable des Gardiens de la Révolution, lequel menace les Etats-Unis d'attentats suicides et d'attaques de missiles contre des cibles sensibles déjà définies, ainsi que de «prendre le pouvoir» en Grande-Bretagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez, l'Iran ce n'est pas QUE ça! Pffffff!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison kiwi, l'Iran c'est aussi un pays qui a défilé avec ces missiles longue porté pouvant atteindre Israel avec écrit dessus "Mort à Israel"
Un haut responsable Iranien a déclaré que la mort des arabes vivant près d'Israel en cas de frappe nucléaire sur Israel serait acceptable si cela en finissait avec Israel.
La communauté internationnal ne voit rien mais il faut que l'AUTAN attaque l'Iran avant que ce soit à Israel de le faire, car cela risquerai de déclancher encore the III World War.
Les Iraniens ont formé une armée de kamikazes des miliers de kamikazes entrainés depuis l'age de 4 ans pour se suicider en Occident, ils vont nous les envoyer d'ici peu et contre ca on ne peu strictement rien faire, on le voi en Israel.
L'Iran à menacé les USA de réduire leur pays en cendres et ces menaces étaient prononcée en même temps que celle de Bin Laden qui leur réserve le même sort pour le 11 septembre 2004.

Le problème c'est que l'Iran et Bin Laden ne peuvent pas s'encadrer, les uns sont sunites les autres chiites; il ne serait donc pas étonnant qui lance une course aux attantats suicides contre l'Occident pour etre le premier à détruire l'occident.
Israel sera vite visé meme en premier lieu on va dire, le probleme c'est que l'Iran à oublié une chose, si attaque nucléaire contre Israel il y a retour à l'envoyeur il y aura, le chef d'Etat major à prévenu.
Aucun missile nucléaire ne pourra tomber sur Israel car il sera renvoyé illico presto chez le lanceur!!!!!!!!
Le gouvernement Israelien n'a même pas réagit aux menaces lancées par l'Iran pas par signe de faiblesse mais bien au contraire pour dire maintenant on parle plus on agi, je penses que les agents du mossad sont bien implanté en Iran et qu'ils sauront quoi faire au moment venu

Golan Cohen
Golan Cohen

j'espere choussar que tu n'a pas tord...mais j'ai entendu parler il y a bien lontemps que Sharon avait demander au mossad de se charger de l'affaire... sans suite...
enfin tu me dira ils vont pas nous dilvuguer ce qu'ils s'apretent a faire...lol

Forums

partagez et débattez