L'université Concordia a Montréal... un foyer au Néonazis déguisés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai de vous parler de quelquechose dont plusieurs d'entre nous on honte ici, l'université Concordia dont je suis fier de ne pas en faire partie.

vous voyez, l'association des étudiants est un organisme, indépendant de l'université qui
se permet depuis plusieurs années de rendre la vie misérable aux jeunes juifs de Montréal,
Voyez vous, aprés avoir fermé le centre Hillel et avoir barré l'entrée de Netanyahu pour sa conference ( sans compter marquer la fete nationale israelienne comme le grand désastre dans l'agenda scolaire) cette chere association va maintenant trainer l'université en cour pour avoir empecher un étudiant d'afficher dans les corrdors de l'école des images d'horreur de ''l'occupation Israelienne'', ceci bien sur n'est qu'une fraction des horreurs de cette association des étudiants.

Un ami musulman a moi qui est originaire du Maroc ( ou j'ai grandi) vient de graduer, et parce qu'il est un musulman venu de Concordia, il n'arrive pas a trouver du travail
alors franchement....( BAC en biotechno)

Recemment des donateurs importants ont retirés leurs donations a l'université, des gens ont retournés leurs diplomes....

Les juifs sont constamment harcellés la bas,
et je blame en grande partie la peur du minitere de l'éducation de retirer a l'association étudiante sa licence...

Si vous etes de concordia et vous avez besoin de support pour manifester ou casser des guelles, vous savez ou me trouver !

Forums

partagez et débattez