Magnifique Manifestation Anti Semite...Heu Pardon Anti "Israelienne" A Paris Aujourd'hui (et partout en Europe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bluemoon tu n'as pas honte de parler de notre prophete de la sorte

si notre prophete a nous aussi moise (que la paix soit sur lui) lisait ca il aurait honte

tu ne fais qu'attiser la haine

honte sur toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ixion,

Je n'ai jamais vu, ni entendu d'appel à l'extermination du peuple arabe ou musulman par l'état juif ou sa diaspora. .

L'inverse est totalement prouvé. . !

Désolé, mais la mauvaise foi n'est pas de "notre" coté !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlueMoon,

Bien d'accord avec toi, sur l'ensemble sans oublier l'antisémitisme larvé et nauséabond Franco-français,qui s'ajoute aux anti semitismes-antisionismes ambiants. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bluemoon

Si je comprends ta colere permets moi aussi de te répondre
Tu n'as jamais vu un juif siffler la marseilliise surement ! Tu n'es pas partout ! Mais rappelel toi lors du match France Israël en Israël, la marseillaise a été sifflée (cf vidéo sur youtube). Je ne polémique ps sur les raisons ( déclarations de Barthez, situation politique ... )mais déja rien que sur ce point tu as tort.
Ensuite sur quel argument repose ta vision du conflit ? Sur celle d'Hashem ou sur celle qui est politique ? Pas pareil... malheureusement.
LLa situation d'aujourd'hui te "rapelle " celle de la guerre, t'y étais ? Heureusement que nn parce que la tu aurais couru un vrai danger de mort et que tu ne serais pas la pr dire que tu t'en "rapelles "
Tu déplores la haine des juifs mais à part cracher sur les "muslims " ... Je me demande comment tu serais si t'étais né musulman !
Et sinn y a pas 15 millions de musulmans en France mais 10 millions grand max . Je vous rappelle qu'on a pas les statistiques exactes en France il est interdit de recenser les minorités religieuses désormais.
Se mettre au niveau de ceux qui nous agressent en parlant comme eux de "lobby " de millions de personnes d'impie ... c'est se rabaisser soi meme et nous ! Ceux que tu veux défendre.
Je ne peux/veux pas nous défendre par la haine si facile des musulmans méthode que tu sembles affectioner. Je préfere défendre tt court. POur moi défendre Israël se fait naturellement avec lex explications (géo)politiques et cette défense ne doit pas etre basée sur la haine d'autrui. Slih'ah !

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil :

Ne fait pas l'amalgame entre Judaisme et Sionisme.

Petit Rappel par l'excellent Rauny BRAUMAN :

http://www.youtube.com/watch?v=5APrtDYUQog

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlueMoon à justement écrit :

on est traites de "nazis"

Yeshayahou Leibowitz confirme :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/judeo%2Bnazi/video/x77lad_yeshayahou-leibowitz-temoigne-judo_news

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je ne veux rien dire mais si ici des gens sont pas à l aise , si la France ne leurs convient pas , si ils se sentent plus Israéliens que Français ,ils peuvent toujours faire leurs Aliyha .....
Ok
Et puis la France n'est pas antisémite ou quoique çà soit mais enfin de compte ils pourraient le devenir et très vite.. vu certains comportements
Je suis Française , Juive , et surtout laïque et ce qui se passe au Moyen Orient ne me regarde pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi t es fière d'avoir un PEDOPHILE pour "prophète" ? T'es fière de défendre une religion qui traite les autres peuples commes des impies qu'il faut assimiler ou faire disparaitre à jamais ?

T'es fier d'être une femme dans une religion qui considère la femme comme un trou qui pond des cafards , tient la maison et se fait tromper en toute impunité par son mari adepte de la polygamie ?

Et toi t'a pas honte de voir tes "frères" musulmans faire sauter les deux tours, torturés, tués, egorgés, vitriolés leur propre fille quand celle-ci sort avec un non muslim ?

Mohamed a voulu se marier avec une gamine de NEUF ANS, on appelle ça un P E D O P H I L E et une insulte à l'humanité .

Point Barre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil y a pas de plus mauvaise foi qu'un muslim, dès qu'on les critique et que surtout on montre le mensonge et l'absurdité de leur propre "religion" qui n'est qu'une très mauvaise copie de notre Sainte Torah et de l'Ancien Testament (parait qu'Abraham et Moise etaient des prophètes muslims maintenant mdr ! et pourquoi pas le Rabbi de Loubavitch aussi ?).

Ca suffit de se taire, on etait 12 000 A DEFILER dans PARIS HIER, on etait 12 000 JUIFS ET PRO ISRAEL à CHANTER LA MARSEILLAISE et agiter LES DRAPEAUX ISRAELIENS ET FRANCAIS !

Parce que nous les petits "feujs" on AIME le pays dans lequel on vit, on le RESPECTE et on le fête , c'est TOUTE la difference avec les "français" d'origine tunisienne, algerienne et marocaine MUSULMANS qui ont SIFFLE L'hymne du PAYS qui les NOURRIT, HEBERGE et leur donne l'education et les soins GRATUITS.

Parce que nous on a pas la HAINE pour RELIGION mais l'AMOUR du prochain et le respect de ses croyances.

Parce que nous on ne converti pas les gens à tour de bras en cinq minutes pour ensuite leur demander d'aller se faire sauter pour aller au "paradis d'Allah" se taper des petites vierges (quelle belle finition que celle-là).

Non NOUS on a une religion basée sur l'amour du prochain, le respect d'autrui et l'amour de D.

Et NOUS on NE BRULE PAS LES DRAPEAUX , NOUS on NE BRULE PAS LES VOITURES, NOUS les Seules chôses qu'on brûle ou plutôt qu'on fait brûler c'est les BOUGIES comme celles de Hanoukkah qui ont ILLUMINE L'Univers Entier Pendant 8 Jours.

Le vent a tourné les Muslims, je parle avec mes amis non juifs français et ils sont ecoeurés par ce qui s'est passé samedi et prennent fait et cause pour ISRAEL.

ISRAEL VIVRA ET Israel VAINCRA.

Cette guerre on va la GAGNER comme TOUTES LES AUTRES qu'on a faites contre les fils d'Ismael.

Amen Amen Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le forum "Désinformation" trouvez moi BlueMoon qui déforme le Coran ... Non seulement tu déforme le verset, mais en plus tu le décontextualise. Mentir pour appuyer ses arguments, c'est d'une bassesse.... Si tu mens sur ça, je n'imagine même pas sur quoi tu as menti!

23.Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.

24. Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.

25. Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.

26. Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.

Forums

partagez et débattez