Magnifique Manifestation Anti Semite...Heu Pardon Anti "Israelienne" A Paris Aujourd'hui (et partout en Europe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlueMoon, Ensuite tu parles de la France, de sa démocratie... Eh bien laisse parler la démocratie! Si aujourd'hui, des personnes ont envie de se revendiquer anti-sionistes, qu'elles le fassent! Où est le souci? Tant qu'elles n'injurient pas les juifs dans leur culte et leur identité.

Le problème est que nombre d'entre vous persiste à mélanger sionisme et judaïsme, alors que le sionisme n'est pas universel, ni religieux, et qu'il est apparu il y a deux siècles seulement, et forcément une partie des autres peuples fera de même! L'antisionisme, chez la majorité des musulmans, c'est être contre la politique israélienne, et être contre Israël quand elle déborde des frontières, et je trouve cela tout à fait légitime (et je parle bien de majorité, la minorité, elle, préférant la destruction de l'état d'Israël). L'antisionisme est trés profond chez les musulmans, contrairement à l'antisémitisme qui lui, est condamné par la religion et la tradition.
Pourquoi l'antisionisme est justifié? C'est une succession, d'évenements, de frustrations de la part du peuple Palestinien et des musulmans...Parce que aujourd'hui La Cisjordanie est en "peau de léopard", au lieu d'être unie: un nombre important de colonies y sont implantées, et Israël dans tout ça? L'état ne dit rien et soutient construisant même des autoroutes pour relier les colonies entre elles et, bien sûr, des autoroutes interdites aux arabes la plupart du temps. Parce que aujourd'hui, bon nombre de palestiniens au statut de refugiés, se retrouvent au-dessus du seuil de pauvreté malgré les aides de l'UNRWA (qui d'ailleurs ne cessent de diminuer), sur une terre qui n'est pas la leur. Parce que Israël a violé certaines résolutions de l'ONU, pour ne pas dire toutes. Parce que le partage de départ à été INEGAL ( avantage donné aux israéliens, alors qu'à l'époque ils étaient largement minoritaires en nombre face aux musulmans... verifié historiquement! ) et c'est la raison pour laquelle les arabes l'ont refusé. Parce que aujourd'hui beaucoup vivent avec le souvenir de la Nakba. Parce que Jérusalem-est à été volée. Israël état démocratique, comme vous le soutennez, mais est-ce un état blanc comme neige? Vous pourrez dire des énomités sur les arabes et les musulmans, sur certains points je vous soutiendrez (comme la cruauté des actions terroristes du Hamas...), mais acceptez au minimum de faire votre auto-critique.

Pour toi tous les musulmans du monde sont nazis?! Si c'était le cas, Israël aurait été rayée de la carte depuis bien longtemps et le Moyen Orient serait complétement vidé de ses juifs... Il n'y en aurait plus au Maroc, plus en Tunisie..plus en israël! D'autant plus qu'il y a plus de musulmans que de juifs dans le monde. Ton accusation est trés grosse et c'est justement ça qui dérange les musulmans, certains chrétiens, et autres: une grande partie des juifs parle des musulmans comme de nazis, à croire qu'ils leur auraient fait revivre les chambres à gaz... La Shoah à existé et elle est condamné par tous et dans le monde entier, en général. Je cotoie des musulmans tous les jours, beaucoup sont trés religieux justement et, qu'ils aiment les juifs ou qu'ils ne les aiment pas, jamais un n'a osé dire que la Shoah était justifiée. Justement, plus ils sont avancés dans l'islam, plus ils condamnent les agressions envers les juifs... Tu parles vraiment d'une chose que tu ne connais pas. Và à la rencontre des musulmans, ensuite tu pourras te permettre de dire "ils pensent de telle façon ou de telle façon". Ne t'arrête pas aux dires de la communauté juive et, en particulier, ceux des sionistes, ou aux médias.

Pourquoi mélanges-tu immigration, pauvreté, et antisémitisme?Il n'y a aucune corrélation entre ces trois phénomènes. Selon toi les antisémites seraient les immigrés qui brulent des voitures? Informes-toi, merde! toi qui poste dans le forum "désinformation"! L'antisémite le plus influent en France est bel et bien Jean Marie le Pen. Il est issu de l'immigration, pauvre et il brûle des voitures lui? J'en connais des centaines qui vivent en cité, qui font leur prière 5 fois par jours et qui côtoient des juifs, qui les respectent comme ils respecteraient un musulman.

Bref, tes posts sont bourré d'amalgames, tu parles de Dieu, mais il n'y a aucune sagesse dans tes propos. Tu viendras me dire "et les musulmans, ils n'ont aucune sagesse aussi... " et je te répondrai que les musulmans c'est comme les juifs, comme les chrétiens, il y en a des bêtes et des moins bêtes. Tu parles d'antisémitisme, mais tes propos sont anti-musulmans: tu hais des personnes à cause de leur religion... C'est le même principe.

----
Galil 308, quand tu dis "l'inverse est totalement prouvé", précise que ce ne sont pas des sources religieuses, qu'il n'y a aucun consensus des musulmans sur "l'extermination des juifs", ce qui irait à l'encontre de la religion musulmane même. Tu sais, si les musulmans avaient pour but d'exterminer les juifs ils l'auraient fait dès le VIIIème siècle, quand ils contrôlaient des territoires de l'Andalousie à l'Indus, de la Mer d'Aral au Golfe et que les juifs étaient des "Dhimmis" dans leur empire. Si le prophéte Mohammad avait préconisé l'extérmination des juifs, pourquoi aurait-il alors, dans la Constitution de Yathrib en 622, conforté les juifs dans leur religion et lié un pacte d'amitié, de soutien et d'entraide avec eux?

--------------------------------------------

Vinso parle de "lobby musulman"... Fais moi-rire! Si ce lobby musulman existait vraiment, tu ne verrais pas que deux, trois musulmans à des postes clés du gouvernement, tu en verrais une vingtaine. Si le lobby musulman existait vraiment, et aurait un large pouvoir, Sarkozy n'aurait pas été élu. Si Le lobby musulman existait vraiment, la plupart des musulmans n'occuperaient pas les PCS les plus inférieures: celles des ouvriers et des employés. Sais-tu vraiment de quoi tu parle? Le nombre d'adeptes d'une religion et un lobby c'est différent.

Je lisai dans un autre post, quelqu'un qui écrivait que les musulmans avaient 'demandé la discrimination positive et qu'ils n'étaient toujours pas contents'. J'ai trouvé la phrase ridicule car elle prouve une grande désinformation justement: la discrimination positive n'a pas été demandé par les musulmans, mais par la "diversité", elle n'a d'ailleurs même pas été demandée, mais elle a été copiée sur les Etats Unis, et l'idée à été lancée par des dirigeants franco-chrétiens-français... La discrimination positive n'a pas suivi un mouvement de revendication, et encore moins un mouvement de revendication "musulman". De plus, la discrimination positive ne consiste pas à choisir des employés selon leur religion, mais selon leur PCS d'origine, leur couleur (tête d'arabe, de black... ET... ET... Je connais même un juif qui dit en avoir profité!), leur lieu d'habitation (souvent dans les banlieues des grandes villes).

Je constate que vous fabulez beaucoup ici... Beaucoup trop à fleur de peau à mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bluemoon ca sert à rien d'avancer des propos inutiles lorsqu l'on ne connait pas la religion

La femme est l'égal de l'homme dans la religion c'est ecrit dans notre coran

Seulement les cultures et les traditions antéislamiques (qui ne donnait aucun droit a la femme) sont coutumes pour certains pays, je combat cela mais ma religion fait de moi une femme honorable.

Le jour ou tu fera la différence entre religion et traditions culturelles et bien là on pourra parler serieusement !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lina,

Tout d'abord, mes plus sincères compliments, pour la manière brillante dont tu présentes tes arguments. .

Il est certain que l'état D'Israel n'est pas plus blanc que d'autres, mais nous pouvons trouver bien pire.

Je ne souhaite pas non plus transposer le conflit en France, d'autres oui, cette nuit une syna de Toulouse a reçu une voiture incendiée . . ! dommage

Je ne pense pas non plus que l'antisionisme puisse s'incrire dans le cadre de la libre expression. . Israel est, point barre, par contre les critiques de sa politique peuvent être exprimées.

Voici les raisons pour lesquelles, "j'amalgame" antisionisme et antisémitisme, qui sont une seule et même chose dans 90% des cas.

En 1967, il y avait 100 millions d'Arabes" prêts à anéantir Israel, juste 3 millions d'habitants. . S'ils avait pu, ils l'auraient fait. Je me souviens de la "Une" d'Al Haram journal égyptien avec cette bande déssinée représentant les juifs refoulés à la mer. .

La haine, toujours la haine, c'est tellement évident. .

L'incitation au génocide n'est pas religieuse. . .

Mais elle est le fait de dirigeants religieux, en iran, au hamas, al quaida, au hezbollah, etc etc . . .

Le pire ennemi des musulmans, n'est pas Israel, mais l'islam, avec ses obscurantismes, ses violences faites à son peuple, et surtout ses femmes, sans oublier la corruption de ses dirigeants, A sa mort Arafat avait laissé un trou de 700 millions de dollars dans les caisses palestiniennes. .

Je reconnais néanmoins la difficile condition des arabes Israeliens, malgré cela, 72% d'entres eux souhaitent vivre en Israel plutôt que dans n'inporte quel autre pays arabe. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larafine :

Je suis farouchement opposé au Sionisme et à la politique de l'état d'Israel cependant je ne peux pas te laisser dire ceci :

"La France n'est pas antisémite ou quoique çà soit mais enfin de compte ils pourraient le devenir et très vite"

Bien avant la présence Arabo-Musulane il y à toujours eu un bastion
de Français de souche (le bon Gaullois quoi!) qui étaient Judéophobes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Publications_antis%C3%A9mites_en_France

Le "respectable" journal la Croix n'a pas toujours été tendre avec la communauté Juive (fait tes recherches sur Google)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème des musulmans, n'est pas l'Islam, mais les musulmans eux mêmes qui appartiennent à des mouvements dits religieux, mais qui sont des mouvements contemporains le plus souvent issus de conflits politiques. L'Islam en tant que religion, tradition et civilisation condamne les dires et actes des extrêmistes, bien que ces derniers essayent de justifier leurs position par des sources religieuses en les déformant (un peu comme BlueMoon à fait plus haut ;) ). Le problème d'une écrasante majorité de musulmans dans le monde, très malheureusement, est aussi le fait qu'ils préfèrent écouter des "leaders" religieux (qu'ils soient modérés ou non) que d'apprendre les fondements de leur religion... D'où les dérives. Les plus savants en religion sont loin d'être extrêmistes en Islam! Regarde Oussama Ben Laden a fait des études commerciales et non pas religieuses... Et voilà ou ça l'a mené. Pour les grands savants musulmans, c'est une "crotte" en religion, il ne connait rien... Et pourtant il a mené bien des musulmans (sans cerveau) vers la dérive!
Pour les femmes, je te trouve de très mauvaise foi, dans toutes les religions le statut de la femme pose problème et pas seulement dans l'islam. Des lois talmudiques viendront appuyer ce que je dis.

L'antisionisme... Je nuancerai ce que j'ai dit plus haut. Je suis pour le sionisme quand il consiste à penser que le peuple juif à le droit de se constituer en état autonome et d'assurer sa sécurité. Je ne soutiendrai pas le sionisme qui mélangé à la religion, et qui consiste à dire qu'il faut chasser les palestiniens de Palestine (et oui! Beaucoup de sionistes ne veulent pas d'un état palestinien et ne veulent QUE d'un état juif, tu sembles l'oublier), qui consiste à implanter des colonies pour gagner illégalement du territoire, à s'attribuer une partie de Jérusalem illégalement:
« Si les musulmans pacifiques doivent être autorisés à prier dans les mosquées de Jérusalem, ils doivent reconnaître que «Jérusalem appartient aux juifs ». Les musulmans ont (déjà) La Mecque et Médine! Quand tu as déjà La Mecque et Médine, t’as pas besoin d’un troisième endroit ! » ( de Yona Metzger, Jewish News- Depuis quand Jérusalem appartient aux juifs et La Mecque aux palestiniens... Il fabule ce rabbin! C'est comme si je disais "Les Etats Unis m'appartiennent! Ridicule.. Jérusalem-est devrait constituer la capitale du futur état palestinien! Pourquoi vouloir voler aux musulmans une future partie de leur futur état? )....
Qui consiste également à entendre des personnalités politiques israéliennes, comme Matan Vilnaï dire: "Plus les tirs de roquettes s'intensifieront, plus les roquettes augmenteront de portée, plus la shoah à laquelle ils (ndlr : les activistes palestiniens) s'exposeront sera importante, parce que nous emploierons toute notre puissance pour nous défendre"... Bien que je reconnaisse que le terme shoah soit polysémique, je trouve la menace trés grave, sachant que la Shoah dont il parle touchera beaucoup plus de civils que d'activistes palestiniens...

Il ne faut pas se leurrer, beaucoup de sionistes voient la paix à travers une vision utopique d'Israël: avec des frontières élargies (Cisjordanie leur appartenant) et sans palestiniens. Il faut ouvrir les yeux parfois.. Et quand le sionisme dérive vers l'extrémisme, comme les propose que j'ai cités plus haut, pour moi, Oui, l'antisionisme peut se comprendre (avec des limites tout de même).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est scandalisant que des drapeaux israeliens soient brulés en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlueMoon TU ES TROP FORT!!!
Tu es ce que l'on appel UN RACISTE caractérisé (mais j'imagine que c'est n'est pas une nouvelle pour toin je suis sûr que tu le sais déjà)
Passons les insultes sur le prophete des musulmans, il a été prouvé depuis qu'on pouvait dire ce qu'on voulait sur lui grave à la liberté d'expression.
Parlons plutot des tes "muslims" et je cite:
"Les NAZIS c'est EUX les MUSLIMS de France et de Gaza , d'Iran et du Liban, de Syrie et de Jordanie et Personne D'autre..."
ainsi LES "muslims" de france sont des nazis, bien, ça commence bien...
je poursuis:
"voir tes "frères" musulmans faire sauter les deux tours, torturés, tués, egorgés, vitriolés leur propre fille quand celle-ci sort avec un non muslim ?"
ainsi LES musulmans font tout ça...
je finis:
"parce que nous on ne converti pas les gens à tour de bras en cinq minutes pour ensuite leur demander d'aller se faire sauter pour aller au "paradis d'Allah" se taper des petites vierges (quelle belle finition que celle-là)."
je crois que la messe est dite, TU N'AIME PAS LES MUSULMANS et non l'islam, TU es un RASCISTE, et dans ce pays que tu dis aimé, pour de tels propos tu serais en prison, tiens c'est bizarre, tout juste comme une vulgaire racaille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lina je t'arrête de suite :

Il y a une IMMENSE difference entre LIBERTE D'expression et INSULTE à une communauté....

Tu dis qu'il faut les laisser BRULER les drapeaux AMERICAINS et ISRAELIENS ?

Les laisser dire qu'Israel est un etat "nazi" (quoi que ca ca me fait mourrir de rire , "nazi" parceque tu te fais bombarder depuis HUIT ANS SANS REAGIR , quel ETAT dans le MONDE accepterait de se prendre des ROQUETTES NON STOP sans REPONDRE ne serait ce qu'une heure ou deux ? QUI ? Vas Lina dis moi !).

M

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite de mon message (ai poster sans le vouloir..) donc je disais....

Tu me dis "on est en democratie ils sont libres de cracher leur haine du juif...pardon "du sionisme" (le mot préféré des anti semites pour masquer leur haine envers le peuple d'Israel) en brulant le drapeau d une nation....

Donc moi je vais suivre ton raisonnement et je vais des demain BRULER le drapeau TUNISIEN vu que MA MERE et ses PARENTS ont ete CHASSE comme dse merdes fin des années 60 de ce pays sous pretexte que les Muslims ne voulaient plus des juifs dans le coin !

Tu crois pas que ma mere devrait avoir la "haine" là ? la "rage" comme disent les petites cailles de banlieue qui ont defile samedi et profité pour faire ce qu'ils font le mieux : tout casser (contrairement à NOUS DIMANCHE qui avont defile dans le respect d'autrui ! c'est CA LA DEMOCRATIE !).

Ma mere avait un milliard de fois plus de motifs et de raisons de brûler le drapeau Tunisien que ces "français" d'origine Maghrebine les drapeaux Americains (Marrant je croyais qu'ils adoraient Barack Hussein Obama ? il a du apprecier en tout cas !) et Israeliens ?

Israel ou les US leur ont fait quoi concretement à ces jeunes originaires de TUNISIE, ALGERIE et MAROC (voir d autres pays comme l'Egypte mais sont bcp plus minoritaires en France) ?

Ah oui RIEN....

Mais ma mere et sa famille par contre et TOUS LES JUIFS SEPHARADES de la generation de ma mere et de mes grands parents EUX auraient de VRAIS MOTIFS de se plaindre et de BRULER le drapeau du pays où ils etaient CITOYENS, où ils gagnaient leur vie durement et HONNETEMENT et OU Ils etaient parfaitement et totalement INTEGRES.....

Mais voilà ma mère comme le peuple juif en general est une personne RESPECTUEUSE du PAYS dans lequel ELLE VIT....

Vous avez dejà entendu un JUIF FRANCAIS (je parle bien de JUIF qui vit en FRANCE depuis toujours ou longtemps) SIFFLER la MARSEILLAISE ?

Dire "nique la france j ai la rage !" brûler les voitures des honnêtes gens dans la rue sans que personne ne dise rien ni n'intervienne ? Des gens modestes surement vu que quand ils brûlent en banlieue c'est un peu leurs voisins qui trinquent là ! ?

De mémoire de Français j'ai jamais vu ça ni entendu ça....J'ai juste lu et entendu des personnes me dire "je suis dégoûté du comportement actuel de la France envers notre communauté...regarde l'antisemitisme...Ilan Halimi..les petits juifs qui se font tabasser à la sortie dse ecoles...des synas...ca me dégoûte je me sens plus en sécurité ici ni chez moi...je vais faire mon Aliyah".....

Et quand on voit la fabuleuse "démocratie" à la Francaise qui consiste à victimiser et proteger en PERMANENCE une MAJORITE en creeant un truc propement raciste comme la "discrimination positive"...."oue faut un quota de noirs et d'arabes dans les grandes ecoles y a pas de raison !"

Heu ils sont au courant que ceux qui entrent dans ces coles bossent dur ? n'ont aucun passe droit ? et qu'il faut avoir des COMPETENCES pour celà ?

Mon cousin (dont seul le pere est juif je precise histoire qu on me sorte pas le "vous les juifs vous êtes favorisés) est un surdoué, qui a sauté deux classes.....un type extremement brillant qui a depuis crée sa propre societe....il est arrivé parmi les DERNIERS à Polytechnique.....

Je me tape de la couleur de la peau de la personne, c'est les gens qui sont COMPETENTS qui doivent être embauchés et pris et pas une personne d'une "minorité "défavorisée" qui n a pas les competences du poste.....

Tout ça pour dire que la grande difference entre les Pro "palestiniens" et le pro "Israeliens" ou plutôt les differences on les a clairement vus ce week end et croyez moi que j ai plein de retour de personnes NON JUIVES de PLEIN de pays DIFFERENTS qui me disent avoir été "profondement choqués" par ce qu'ils ont vu del a manif de SAMEDI à PARIS.....Au point qu'ils ont pris fait et cause pour Israel (alors qu'ils etaient neutres voir carrement l'inverse....mais comme on dit "y a que la verite qui blesse".....).

Samedi je ne le repeterais jamais assez on a vu quoi ?

Des gens agressifs, violents, intolerants, dont la seule vraie "religion" est le mal, incarné par cette passion dévorante (c'est le cas de le dire) pour les flammes et le feu.....

Ca brûler les drapeaux des gens et des nations qui ne pensent pas comme eux et s'opposent à EUX ils savent faire.....

Comme ils savent SIFFLER la MARSEILLAISE....L'hymne du PAYS qui les HEBERGE, les NOURRIT, leur offre EDUCATION ET SOINS GRATUITS !

Vous avez vu un juif faire un milliardième de ça ici ? moi non....

Moi ce que j ai vu Ce samedi c'etait la negation du prochain, le culte du mensonge pour attiser un peu plus la haine sur un peuple qui se faisait BOMBARDER depuis DES MOIS sans REAGIR de peur de "blesser la communauté internationale"....

Mais EUX ils ont le droit DE BALANCER des ROQUETTES qui visent CLAIREMENT et SCIEMENT des FEMMES, Des ENFANTS et des CIVILS Contrairement à TSAHAL qui attaque les gars du Hamas directement !

Mais voilà là où les Muslims ont toujours ete superieurs aux autres nations et peuples (en dehors de la violence et de faire tout peter et detruire) c'est bien dans la manipulation dse medias....Genre le petit Mohamed qui etait bien vivant et qu on enmitoufle du drapeau palestoc pour montrer "regarder le monde ! les mechants colons sionistes sont des "nazis" ! ils s'attaquent à des enfants ces lâches !"

Bah voyons c'est sûr que les Terroristes Pakistanais et MUSLIMS qui ont fait sauter Bombay et s'en sont pris à la Shoul Habad de là-bas c'est pas des "lâches"....

Un homme qui les a nourrit, recueillit et offert l'hospitalité pendant des années, un homme qui etait là pour aider les Israeliens en quête de "spiritualité" hindouiste apres un service militaire qui les detruit en Eretz....un homme qui etait là pour ramener des freres juifs vers la Torah et ses Mitzvots....

On l'assassine....sans pitie....et mieux....SA FEMME...ENCEINTE.... On la tue.....Quelle belle religion que l'Islam vraiment....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lina B, cite moi les noms de cse personnes "musulmans" cet "islam" "modéré", vas y balance moi dse noms....des chefs d etat de vraies personnalités qui montre une Islam "tolerante" et "respectueuse des differences" et de l'amour du prochain.....

Je te signale que TOUT Muslim, même celui qui pratique le moins, fait Ramadan....Et Ramadan on le fait pour quoi au juste ? pour Allah...et Allah en parle où ? dans Le Coran....

Et TOUT Muslim se base sur son sacro saint Coran, trouve moi UNE Personne dont tu parles et qui fait donc parti de "l'Islam" qui ne croit pas au Coran (bien que pour bcp d entre eux ne le connaissent même pas vraiment.....).

Moi tu vois je me base sur les FAITS pas sur le "oue faut pas faire d amalgamme, l'Islam modéré existe..." (Il est OU Cet Islam ? qu'on me le montre ! parce qu 'il se câche vraiment bien).

Le Coran donc, LE livre reference de toute Islamiste , religieux, "extremiste" ou pas.....

Sourate 5 Verset 25 et 26 je cite :

"Seigneur ! (dit MOISE) Sépare nous donc de ce peuple pervers !" (MOISE qui parle comme ça de SES FRERES HEBREUX ? Auprès de D. ? Bah voyons.....)

"Le Seigneur répondit "cette terre est interdite au Fils D'Israel. Durant quarante années ils erreront dans le pays. Ne te désole point pour ce peuple pervers.".

Magnifique mensonges typique du Coran du pedophile Mahomet comme le fait de dire qu'Abraham et Moise seraient des "prophetes muslims" "séparés des Fils d'Israel" par Allah lui même.....

Un mensonge de plus parmi d'autres dans ce qui n'est qu'un gigantestque tissu de mensonges, d'absurdités et d'appels à la haine envers les autres peuples et religions.....

La vraie religion des Islamistes, du Hamas, d'Al Quaida, de l'Afghanistan, du Pakistan, de la Syrie, du Hezbollah et last but not least du president IRANIEN mais egalement de ceux qui sifflent la Marseillaise et se sentent "tunisien" ou "algerien" mais pas "français" (mais pour toucher les allocs, faire la queue à la poste, à la banque, à la secu ou à l'URSSAF là bizarrement ils se sentent "français".....), leur vraie "religion" donc c'est la HAINE du prochain, la negation de l'autre et son mode de vie.....

Tout ce qui est "occidental" "juif" "americain", "feminin" (ma pauvre Lina si tu crois que tu es bien considéré par l'Islam et les hommes Muslims tu rêves et en technicolor.....va demander à la fille qui sortait avec un non juif qui s'est faite vitriolée par son propre frere ou toutes ces femmes considérées comme des trous par leurs maris.....), bref tout ce qui est different d'eux ils detestent, ils haissent.

Leur seule motif : assimiler ou detruire, la haine, la violence c'est ça leur vraie "religion".

Et ça ISRAEL l'a ENFIN compris.....mieux vaut tard que jamais....

Je ne m'inquiète pas....les fils d'Ishmael tirent leurs dernières cartouches....la roue tourne....et leur imposture ne va pas tarder à cesser et l'humanité dans sa globalité verra enfin la grandeur de D. et qui est pour lui le "satan" (pour le Coran = le s hebreux qui iront tous griller en Enfer) et qui meritent de rester sur cette Terre.....

Oh et pour ceux qui osent encore douter de la Parole Divine et de notre Sainte Torah sans laquelle nous ne sommes rien ni personne.....Tout ce qui se passe actuellement dans le monde est ecrit noir sur blanc dans l'Ancien Testament.....

Je vous invite (tout comme le Coran) à les lire avec attention c'est très enrichissant et o combien instructif !

Forums

partagez et débattez