Magnifique Manifestation Anti Semite...Heu Pardon Anti "Israelienne" A Paris Aujourd'hui (et partout en Europe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bluemoon:
-mon pseudo abruti, veut dire antoine sitbon, de un...
-de deux, tu m'accuse de raciste sans donner Aucun argument...
-de trois, j'avoue que j'ai perdu mon temps à ecrire à qqun d'aussi limité intellectuellement...
mais il n'empeche tu n'es qu'un pauvre petit raciste minable à deux balles... tu ne represente en aucun cas l'avis des juifs dont JE fais partie... ta façon de generaliser les choses est incroyables, tout le monde ici sera d'accord avec moi... si tu veux te battres coute que coute prend l'avion engage toi, mais barres toi d'ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bluemoon,

Je pense que tu as raison sur bien des points, sur mahomet en particulier, pédophile , certes, mais aussi l'instigateur du faites ce que je dis, pas ce que je fais . . .

Une tradition parfaitement respectée encore aujourd'hui. .

Mais celles que je plains le plus sincèrement sont les femmes en islam, le livre que tu as cité est magnifique (Jamais sans ma fille).

Quant aux accusations de racisme qui te sont reprochées, je n'ai rien remarqué de tendancieux, mais cela devient une habitude dès que leurs caprices ne sont pas entendus ou qu'ils sont à court d'arguments. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlueMoon, tu es vraiment de mauvaise foi, quand un musulman ne va pas être d'accord avec la politique sioniste d'israël, tu vas le taxer d'antisémite, mais toi, aprés toutes les horreurs que tu as écrit, tu oses parler de "vieil argument du racisme"? Relis-toi mon vieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""
Je pense que tu as raison sur bien des points, sur mahomet en particulier, pédophile""

Je conseille à ceux là de bien relire les Livres du Judaïsme...
Un certain ""patriarche"" a pris pour ""femme"" un BB de de '4 ou 6 ans ... et cela bien avant Momo et sa bande .... et Bluemoon est un enfoiré de raciste ,comme dirais Coluche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lina,

"la charia a été altérée par les hommes, et je ne pense pas qu"elle puisse évoluer"

Je suis un peu plus optimiste que toi, et j'espère un changement radical, même s'il faudra beaucoup de patience. .

A moins de demander un coup de main à Tarik Ramadan. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larafine,

Peux tu avoir l'amabilité de relire mon post du 8 janvier/9h20 ?

Il faut comparer ce qui est comparable, les livres, les trois certes, mais aussi l'évolution des pratiques religieuses ici et maintenant. .

En France la chrétienté ne brule plus de sorcières

Le judaïsme Franco-français ne pose guère plus de problème.
Même si celui importé du Magreb demande à évoluer un peu. . !

L'islam de france a un peu plus de travail à faire pour se diluer dans la laicité et le démocratie. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute moi bien Lara Fine tu prends tes accusations de "racisme" à deux balles et tu te les mets où je pense.

Un Prophète dans la TORAH a pris un BB ? Vas y donne moi le nom, cite moi exactement la page et le texte que je rigole un bon coup....

C'est marrant Galil quand des muslims en France BRULENT le Drapeau AMERICAIN ET ISRAELIEN et SIFFLENT l'HYMNE FRANCAIS ce ne sont PAS des RACISTES....

Mais quand un non Musulman dit ce qui est une VERITE sur CELUI qui a REDIGE le LIVRE de la religion Musulmane et de l'Islam (le Coran) on est Raciste comme c'est drôle....

Heu un homme qui veut faire l'amour avec une enfant DE NEUF ANS et veut l'epouser dans notre société on l'appelle COMMENT......

Donc Lara Fine et tous les pro muslims vous remballez votre morve parceque traiter quelqu'un de "raciste" parce qu'il pense DIFFEREMENT de vous et qu'il reprend des FAITS pour dire une VERITE ca s'appelle être faible et n'avoir AUCUN ARGUMENT.....

Donc la vraie "raciste" ici c'est toi et les muslims qui s'inscrivent sur ce forum en prenant des pseudos comme "anti sioniste" et "anti halof" et en me disant en Message Privé qu'ils defendent Diable Donné.....

Donc t'es gentil Lara Machin avant de voir la paille dans mon Oeil regarde l'immense poutre qu'il ya dans le tien et retourne mater le spectacle de Diable Donné qui est un modèle de tolerance et d'amour du prochain.....

Allez candidat suivant je me régale là et ca me fait passer mon temps libre MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lina B en quoi je suis "raciste" exactement ?

Parce que j'appelle un chat un chat ? Parce que je reprends dse FAITS qui existent ?

Un Homme qui se tape un MOME DE NEUF ANS C'est quoi ? Reponds...Le TERME Exact c'est QUOI pour definir ce qu'IL est...

Des gens qui sifflent la MARSEILLAISE c'est QUOI ?

Des gens qui vitriolent leur propre soeur parce qu'elle sort avec UN NON MUSULMAN c'est QUOI ?

Des gens qui se mettent a DIX pour tabasser une petite juive de 10 ans à la sortie d une ecole et lui font AVALER sa MAGUEN DAVID C'est QUOI ?

Des personnes qui UTILISENT leurs PROPRES ENFANTS pour faire SAUTER un CHAMP DE MINE en leur disant "Tu Iras au Paradis D'Allah" c'est QUOI ?

Ce qui est relaté dans le livre "JAMAIS SANS MA FILLE" c'est QUOI ?

Ce qui est dramatique c'est de voir des "juives" comme toi être aussi naives ou bêtes (ou les deux ?) à propos de l'Islam et les Islamistes.....

Tu crois que ces mecs là ils t'aiment ?

Tu crois qu'ils sont tes "frères" et te respecteraient ?

L'Islam est une religion d'intolerance et de negation de l'autre.

Pour ces gens là une femme ET juive comme toi c'est une perverse, une p..., une s.......e mais ca apparement tu as du mal à le piger .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant comme je suis un homme de FAITS je vais appuyer mon discours par DEUX VIDEOS sur you tube et qu'on trouve partout sur le net :

La premiere est celle de Wafa Sultan qui est une psychologue americaine née en Syrie .

Cette video est en Arabe sous titré en Français :

Vous allez sur youtube et vous entrez soit "wafa sultan français" (pour avoir la version arabe sous titré français) soit vous retapez le lien de la video ci-après

/watch?v=OEWMcHQ7qJU

Wafa a etudié le Coran en long, en large et en travers ainsi que les moeurs des pays musulmans et comment sont traités les femmes dans ces pays et dans l'Islam.

Allez y allez la traiter ELLE de "raciste" maintenant, elle reprend tout ce que j'ai dit plus bas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlueMoon
Posté le 12 Janvier à 17:20

Ecoute moi bien Lara Fine tu prends tes accusations de "racisme" à deux balles et tu te les mets où je pense.

Un Prophète dans la TORAH a pris un BB ? Vas y donne moi le nom, cite moi exactement la page et le texte que je rigole un bon coup....

-----------
------- Ce type est un vrai malade ma parole , toutefois si tu n'est pas encore à l'asile d'aliené , je te repondrais ceci ,vulgaire personnage, demande à ton Rav pour la reference ok et quand il te confirmera mes dires tu viendras t'excuser ici meme si tu n'est pas toutefois totalement arrangé de la bulbe :!
Comme je l'ai maintes fois repetée vous prenez vraiment que ce qui vous permet de vous defouler, lancer vos haines etc dans la religion , en celà vous n'etes points moins cinglées que les ""barbus""

Forums

partagez et débattez