Magnifique Manifestation Anti Semite...Heu Pardon Anti "Israelienne" A Paris Aujourd'hui (et partout en Europe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il te plait ne met pas le mot "juive" entre guillemets, BlueMoon, je n'ai peut être pas beaucoup de connaissances religieuses, mais j'ai fait des études bien heureusement, j'ai une famille dont les cultures et les religions sont différentes et ça m'a donné une ouverture d'esprit.

Wafa Sultan... Madame ne fait qu'insulter, que de sortir des choses de leur contexte, elle intérprète à sa manière. Elle n'a aucun argument concret. De plus elle justifie son 'apostasie' sur le meurtre d'un de ses professeurs par un groupe d'islamistes auquel elle aurait assisté, fait qui s'est révélé être faux. Wafa Sultan n'est pas fiable, c'est une mytho.

Tu apelles un "chat, chat". T'es aussi bête que les terroristes que tu attaques, franchement. Ton problème c'est d'associer Islâm et islamistes, arabes maghrébins immigrés et palestiniens, arabe et musulman, musulman et terroriste. Et ça, ça te mène au racisme. Je suis peut être un peu plus touchée par les autres car mon père est musulman de sa mère, mais je pense que même sans ça j'aurai été indignée par ce que tu dis. Ma mère qui est juive, ainsi que mes grand parents ont lu ce que tu écris sur ce forum et eux mêmes sont choqués, dégoutès par tes propos.
Tu n'as aucune argumentation, tu sors des anecdotes pour appuyer ce que tu dis entre "Jamais sans ma fille" et ce que tu a entendu à la télé. Moi je lis du Henry Laurens pour apprendre à connaitre les autres, voilà la différence entre toi, et moi. :)

Forums

partagez et débattez