Magnifique Manifestation Anti Semite...Heu Pardon Anti "Israelienne" A Paris Aujourd'hui (et partout en Europe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

21000 personnes haineuses et résolument anti "sionistes" ont défilé aux cris de "Gaza on est tous avec toi" et "encore combien de morts ?" ou encore "des sanctions contre Israel !".

Parmi ces sympathiques personnes se trouvaient les très démocratiques et tolérants Olivier Besancenot et Marie George Buffet......

Cerise sur le gâteau , des drapeaux AMERICAINS ET ISRAELIENS ont ete magnifiquement brûlé sans qu'aucun CRS ni Policier ne daigne bouger.....

Ces manifestions de tolérance à l'egard de l'Etat du Président Obama ont sûrement dû être appréciés de l'autre côté de l'Atlantique (je ne manquerais pas d'en faire part à mes nombreux amis americains ca c'est certain.....).

Tout celà sous le regard de nombreux petits enfants français qui passaient leurs derniers jours de vacances en famille dans la joie et la bonne humeur et qui auront de belles images plein la tête ce soir avant de dormir.....

de nombreux drapeaux "palestiniens" ont été secoués dans tout Paris sous les vivas de la foule (qui portaient de seillants tchadors et keffiers , par - 5 ca doit tenir bien chaud non ?).

Donc mes amis et frères Juifs qui vivez comme moi au pays de la "Démocratie" de la "paix", de la "liberté, égalité et fraternité"..... que pensez vous de tout celà ?

Vous viendrez t'il à l'esprit de brûler un drapeau palestinien ou algerien ou tunisien ou marocain ?

Pourtant ma mère et ses parents qui ont été chassés de Tunisie fin des années 60 et à qui on a pris maison et biens possédés sur place, n'ont jamais brûlé le moindre drapeau Tunisien une fois ici.....

Et personne n'a été manifesté et brûlé les drapeaux tunisiens, algeriens ou marocains à l'epoque alors que TOUS les juifs du Maghreb de l'époque ont été prié d'aller voir ailleurs si ce n'est assassinés purement et simplement comme le père d'Enrico Macias en Algérie.....

What's next ? L'etoile jaune pour nous tous dans l'hexagone et en Europe ?

La chasse au juif comme en 40 ?

Rigolez si vous voulez mais on en est sacrément pas loin là.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Bluemoon ,
Le lobby musulman en france est trés important , il suffit de voir les supermarchés qui aménagent des rayons entiers pour les produits hallal .Les muslumans représentent environ 15/100 de la population totale en france .Il ne faut pas se leurrer , cela leur octroie certains "privileges " et passe droit .Tout est question de conflit d interet .C est peut etre ce qui explique qu il peuvent bruler des drapeaux israeliens et américains en toute impunité .Les musulmans ont compris que la vie politique d un pays était quelque chose de fondamental , et desormais , ils revendiquent le droit ( légitime ) a participer a la vie politique de la france .C est pour ca qu en matiere politique , les " vannes " ont été dessérrées et qu on voit apparaitre des personnes de confesion musulmane ( rachida dahti , fadela amara , azouz begag pour ne citer qu eux ) .Les musulmans ont compris que leur grand nombre leur permettait desormais de faire pression , de se faire entendre d obtenir des choses concretes .
C est vrai qu a cette allure , je pense qu il ne sera pas bon etre juif en france car la pression sera telle que tout le monde retournera sa veste pour obéir au lobby musulman .On peut voir certaines prémices notamment sur les positions de la france sur le conflit israelo-plaestinien , en général pro palestinienne .Il est indéniable que cela s explique a cause du lobby musulman qui règne en france .Une fois n est pas coutume , sarkozy semble adopter un posture plus neutre , d ou le soulevement de manifestations anti israelien en france .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon très cher BlueMoon, il y a eu de nombreuses injustices commis par les Arabes et Musulmans envers le peuple Juif, et j'en suis sincèrement navré

De nombreux Historiens (dont de nombreux Juifs) ont écrits, que globalement le peuple Juif à toujours vécu en paix et prospérité (ex: l'Andalousie Musulmane) sous la protection des Musulmans.

Il est important qu'Israel comprenne qu'une vie d'Israelien ne vaut pas plus qu'une vie Palestinienne

La seul chose que peuvent faire les Musulmans du monde c'est de :
- Prier pour les Palestiniens
- Les soutenir financièrement
- Boycotter toutes personnes finançant et supportant Israel

De nombreux intellectuels Juifs critiquent Israel en disant que cet un état fasciste et Judéo-Nazi

vous avez écrit 'La chasse au juif comme en 40 ?' je ne l'espère pas,
par contre l'extermination du peuple Palestinien peut être assimilé à un génocide et crime contre l'humanité

Il est fort dommage que l'opinion des juifs les plus modérés ne se fassent pas assez entendre en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si certains et meme pas mal ça c'est sur sont anti sémites dans le cortege ne font pas la différence entre Israël et la diapora, entre israélien et juif, c'est à nous aussi, je pense de ne pas comparer la situation d'aujourd'hui hélas bien mauvaise mais qui ne peut pas l'etre aurtant que celle qui a conduit à la Shoah et à la mort de 6 millions de personnes !
Je ne rigole pas du tt mais je pense qu'il faut séparer les motivations,"idéologies" de celle de 1940.
Plutot que de décharger sa propre haine contre ces "militants " qui n'en valent pas la peine, je pense que lorsqu'une fois de plus Israël est décrié il faut en tant que juif et solidaire, le défendre évidemment et montrer ses véritables buts , et avoir une conduite "exemplaire " comme par ex participer au rassemblement SILENCIEUX du Crif . Non ?

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bluemoon je suis d'accord avec toi et toutes les soit disant associations antiracisme tel que sos racisme qui crie au drame et s'insurge contre les méchants français raciste toute les deux secondes mais qui ne disent jamais rien quand c le contaire comme si seul les étaient raciste ,

Et on les a jamais vu manifester pendant 8 ans pour que les térroristes du amas arrête de lancer des roquettes sur israël ni contre le massacres des chrétiens dans les pays arabes la on dits rien et oui il faut pas trop les froisser nos gentils fournisseurs de pétrol....
On devrais manifester nous aussi contre tous les fanatiques qui se font sauté et qui tue des rabin des civiles et qui veulent donner des leçons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ixion j'ai pas de temps à perdre avec ton post pro palestoc vomitif et pathetique donc tout ce que je te dirais c'est que la Terre elle appartient à Son Createur en premier lieu et c'est LUI et LUI seul qui la donne aux hommes.....et en l'occurence Hashem l'a donnée aux Hebreux sur le Mont Sinai et pour toujours.

Et ne viens pas me parler de terrorismes alors que le Hamas n a pour but que de detruire Israel et s attaque à des enfants, des femmes enceintes et des vieillards juifs par milliers et est une organisation barbgare et terroriste au même titre que le président Iranien, le Hezbollah et Al Quaida.....

Non je parlais de ce qui se passe en France là, du simple fait qu'on brûle LE DRAPEAU d'une autre nation, de souvenir de français (vu que je suis né et que j'ai toujours vécu ici) je n'avais jamais vu ni lu ni entendu qu'un drapeau d'un quelconque pays etranger soit brûlé en toute impunité en plein centre de Paris.....

Je le répète c'est de pire en pire dans ce pays, être Juif en France c'est être un "impie" un paria, on doit en prendre plein la gueule et se la fermer.....

Et ce qui s'est passé ce samedi me rappelle séverement ce qui se passait avant et au moment de la seconde guerre mondiale, une haine gratuite, violente et pathetique.

Je vous invite à aller voir les photos des voitures retournées et brûlées ainsi que les grands magasins (et petits) du Boulevard Haussman près de St Lazare et Opéra.....

Alors qu'hier ZERO incident de ce genre pour les "Pro Israel", car voyez vous messieurs les pro palestocs de ce forum , NOUS on sait se TENIR et même en ISRAEL je n'ai JAMAIS vu un drapeau "palestinien" se faire brûler.....

Question d'education et de respect du prochain, une notion toute étrangère à la grande majorité des Muslims à travers le monde et en France.....

Bref amis et frères Israélites, jusqu'à QUAND vous allez laisser faire tout celà sans reagir ?

Jusqu'à tolerer l'intolerance ?

Je vous le dis si ca continue et si on réagit pas, c'est de nouveau l'Etoile Jaune et une nouvelle Shoah.....

Mais bon apparement tout est normal, bienvenue en Algerie Française, territoire musulman qui défend une religion qui considère les Hebreux comme un peuple "d impies, que D. méprise et qui doit disparaitre et aller en Enfer" (Coran, Sourate 5, versets 25 et 26).

Une religion qui prône aussi l'assimiliation des autres ou de les faire disparaitre tout court (je pense aux catholiques, chretiens, protestants, athés et agnostiques.....).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso, Sarkozy il a le choix entre defendre une communauté qui compte 10 Millions de personnes et une autre qui represente 1 pour cent des habitants du pays.....Si ce n'est moins.....

Tu peux pas être juif en France sans être dénigré dans la rue, le metro ou le bus (je parle des juifs qu on reconnait physiquement ou par une Kippah, tenue de religieux ou Magen David).

J'en ai ma claque de voir toute cette propagande anti juive, quand on brule le drapeau Israelien, on s'attaque au peuple Juif dans sa globalité, c'est comme ça que je le ressens....

Ca fait HUIT MOIS que les terroristes et barbares du Hamas, armés par le président Iranien bombardent TOUT LE PAYS et que les missiles sont de plus en plus longues portées et de peur de réaction de la communauté internationale bien pensante, l'etat Hebreu ne reagisssait pas.....

ET juste quand ON reagit pour bombarder CEUX qui NOUS bombardent et attaquent nos FEMMES et ENFANTS, on est traites de "nazis" ? Mais lol quoi !

Les NAZIS c'est EUX les MUSLIMS de France et de Gaza , d'Iran et du Liban, de Syrie et de Jordanie et Personne D'autre.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexxe, moi je te dis que ce qui se passe maintenant se rapproche FORTEMENT de ce qui a eu lieu en 39-40.

Les Nazis ne sont plus allemands mais portes des keffiers et agitent des drapeaux "palestiniens".....

Ils sont 10 millions et reclament la "discrimination positive"....

En gros on doit les favoriser au détriment de gens plus compétents et talentueux juste parce qu'ils osnt "une minorité défavorisée" (alors qu'ils sont devenus une MAJORITE INFLUENTE et ULTRA FAVORISEE.....).

Bref bcp choisissent de faire leur Aliyah, perso je planifie d'aller vivre aux USA le seul pays où tu peux te ballader en paix dans la rue avec une Kippah sur la tête et où les differentes communautés qui peuplent le pays vivent dans le respect de chacune (du moins à NY vu que j y ai déjà été avec mon frère qui est lui religieux et il a ete extremement respecté par tout le monde là-bas).

La France est un pays en deliquescence, on brûle des voitures "c'est normal les pauvres ils ont la rage" , la rage de quoi ?

D'avoir l'ecole gratuite ? les soins medicaux gratuits dans de nombreux domaines ?

Trop bon trop con.....

Bref la haine du juif est plus forte que jamais et domine à travers le monde (voir ce qui s est passé partout en Europe ce week end).

On prend les zeros pour des heros (les terroristes du hamas et les racailles de banlieue qui brûlent des drapeaux d'autres pays, des voitures et cassent des vitrines).

Dois je rappeler que les mêmes ont SIFFLE L HYMNE DU PAYS, la MARSEILLAISE et agitaient des drapeaux ALGERIENS et TUNISIENS quand ces deux pays sont venus affronter la FRANCE en.....Football ?

Qui d'autres fait ça ici ? Les asiats ? Les personnes d origines pakistanaises ? italiennes ? portugaises ?

J'ai jamais vu ni entendu UN SEUL JUIF siffler la marseillaise ou brûler un drapeau quel qu il soit ICI.....

Question de RESPECT D'AUTRUI.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yohanan, comme je le disais, DEUX POIDS Deux Mesures.....

Quand on attaque Israel ou simplement un petit Juif qui sort d une syna en France....."c'est bien fait, sale colon ! sale sioniste ! t'a qu'à pas nous provoquer !"

Mais quand un policier a le malheur d'interpeller un seul d'entre eux ou qu'on se moque de leur pédophile de prophète qui a inspiré leur "Coran"....là ils crient au racisme et poignardent et assassinent en toute impunité.....

Deux points deux mesures Yohanan, pas pour rien que je songe serieusement à aller vivre dans un pays où je me sens bien et où j'ai toujours rêvé de vivre (Etats Unis D'Amerique).

Histoire de pouvoir se ballader et assumer mon identité et mes origines sans qu'on m'agresse ou qu'on me lance un sale regard comme si j'etais un "terroriste"......

Forums

partagez et débattez