MEA CULPA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faisant suite aux atrocités à Jerusalem, le secrétaire d'Etat Colin Powel demanda aux palestiniens de dénoncer les attentats. Arafat s'est plaint qu'il n'y ait que la partie palestinienne qui soit contrainte à condamner la terreur. Comme on pouvait s'y attendre, la déclaration palestinienne déplorait le "meurtre de civils des deux côtés".

Un médecin de Tel-Aviv e écrit la remarque suivante:

"Peut-être que les palestiniens ont-ils raisons sur ce point et pour mettre les choses au clair, je dénonce ci dessous au nom du peuple juif:

1. tous les attentats suicide juifs commis contre les arabes

2. tous les autobus arabes que les juifs ont fait sauter

3. toutes les pizzerias, discothèques et centres commerciaux arabes détruits par les terroristes juifs

4. tous les avions détournés par des juifs depuis 1903

5. toutes les fêtes du Ramadan visées par des bombes juives

6. tous les arabes lynchés dans les villes israeliennes; tous les athlètes olympiques arabes massacrés par les juifs; tous les attentats à la bombe commis contre les ambassades arabes par les juifs

7. toutes les mosquées, cimetières ou écoles arabes profanés ou incendiés par des juifs en Afrique du nord, France, Belgique, Allemagne ou dans tout autre pays

8. la destruction d'institutions civiles, militaires ou gouvernementales américaines au Kenya, Pakistan, Iran, en Arabie saoudite ou au Yemen, aussi bien que le meurtre de personnel diplomatique

9. tous les livres scolaires juifs prétendant que les arabes empoisonnent les puits, utilisent du sang chrétien pour la confection de pita, contrôlent la finance mondiale et assassinèrent jesu; ou que les sages arabes complotent en secret pour s'emparer du monde

10. je suis particulièrement honteux de l'attaque par les juifs du World Trade Center et du Pentagone à l'aide d'avions civils le 11/09/01 et de leurs chants et danses dans les rues pour célébrer l'évènement."




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellente reponse de ce medecin de Tel Aviv !

L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu ASHKENAZE,ce message que tu as retranscrit de ce medecin remet bien les choses en place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo... heureusement que je l'ai lu 2 fois ... c'est une très bonne chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la... respect!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C un type bien, ce médecin de Tel-Aviv, il a tt compris! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fodré pssé le message a la tele
et vers 8h du soir pa a minuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait lafeujete ...

tu crois qu'ils vont accepter a la télé un message de propagande et de defense envers les juifs et/ou Israel ...

Le jour ou tu verra ca, tu m'apelera stp !

A moins que tu sois la fille de PPDA...

et encore ... meme si PPDA le fat, il se fait incendier dans sa voiture le lendemain ... :p

Forums

partagez et débattez