Mecca Cola et Appel Public au Djihad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous!

Je tiens à faire réagir le maximum de personnes vis-à-vis de la politique de publicité de Mecca Cola, cette nouvelle boisson qui arrive progressivement en France et dont le patron appelle ouvertement et très explicitement ses futurs clients au djihad, sous couvert d'une pseudo lutte anti-mondialisation américaine.
Sachez par exemple que de nombreuses photos truquées par les médias et favorables à la désinformation se trouvent sur leur site officiel.
Vous pouvez vous informer directement sur le site

http://meccacola.free.fr

dans lequel se trouve un lien vers leur site (à visiter très modérément) ET SURTOUT une pétition pour manifester notre opposition à leurs idées...
SIGNEZ LA PETITION POUR FAIRE VALOIR NOTRE MECONTENTEMENT.
Merci à tous pour votre mobilisation.

IMPORTANT!!!
Je propose également aux responsables du site Feujworld de me contacter directement par mail, à l'adresse meccacola@free.fr
Peut-être pouvons-nous organiser une opération d'envergure, grâce au fort potentiel de mobilisation que vous pouvez apporter.


Merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


(re)bonjour à tous!

MAUVAISE NOUVELLE...

Vous êtes nombreux a avoir visité et signé le site http://meccacola.free.fr

Malheureusement, le site http://meccacola.free.fr fait actuellement l'objet d'une terrible injustice.

Une personne a cherché à se venger de cet espace d'information et de mobilisation(certainement contraire à ses pensées) en envoyant un mail à abuse@free.fr en accusant (à tord bien évidemment) mon site de SPAM!!!
Les comptes MAIL et FTP du site ont donc été bloqués depuis le 06/02/03!

Aucune réponse ne peut être donnée à vos courriels et le site va se laisser mourrir, malgré l'investissement qui j'y apportais :-(

Vous pouvez rétablir la vérité et rendre la liberté d'expression au site en envoyant simplement un mail de protestation à:
abuse@free.fr
avec par exemple pour message:

"HTTP://MECCACOLA.FREE.FR
NE SPAM PAS ET EST UN ENDROIT DE LIBRE INFORMATION. DEBLOQUEZ LE SITE SVP!"

Merci à tous pour votre mobilisation. Plus vous serez nombreux à vous mobiliser, plus le site sera de nouveau actif.
AM ISRAEL HAY !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'emmets quelques doutes vis à vis de la pétition... on nous demande notre adresse.
C pas que je sois parano mais c aussi un moyen de nous ficher ! On peut tres bien détourner ces infos.
Personne n'a entendu parler des menaces de terrorisme virtuel ? Que les factions du Djihad vont ou ont déjà lancé des attaques pirates !
Et si la pétition était un piège ???
Peut être suis je trop parano mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas tant que je ne saurais de quelle source elle provient.

Autre site immonde que vous devez déjà connaitre : www.abbc.com ou abbc2 ou abbc3.
Il faut répliquer à ces attaques !
Mais comment ??? L'arme médiatique, nous ne la maitrisons pas...
Nous allons nous faire bouffer, détruire par ces calomnies qui circulent librement !
Il faut réagir !
Mais comment ?
Nous sommes seuls contre une coalition géopolitique qui trouve ses intérets dans notre perte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce message est en réponse à Chat Noir:

Je comprend très bien que tu puisses émettre quelques doutes quand à la "divulgation" de ton adresse mail. Moi-même, je prends beaucoup de précautions avant de la transmettre. J'ai par exemple créé un compte secondaire (pas forcément un compte poubelle!) que je m'autorise à communiquer et à divulguer. Tu peux faire de même, l'important est de se mobiliser...

Celà étant, je suis l'(ex)webmaster du site en question (http://meccacola.free.fr) et je peux t'assurer que ces adresses mails ne me servent qu'à valider les inscriptions!

Un site appelant au boycott d'un produit et demandant à des personnes de signer n'a AUCUNE VALEUR s'il n'est composé que de noms et prénoms, sans pouvoir en justifier la source : demander les e-mails implique un minimum les signataires, et me donne une (petite) garantie sur le sérieux du signataire ; la collecte de ces e-mails n'est faite que dans ce but, et à rien d'autre.

Plus la liste sera importante, plus la liste aura de chance d'avoir l'effet escompté: faire parler d'elle et dénoncer l'ignominie de la politique de Mecca cola.

LA LISTE SERA ENSUITE DETRUITE dès L'ABOUTISSEMENT DE NOTRE MOBILISATION.

=> => Par ailleurs, si tu es observateur, tu remarqueras que je m'annonce comme étant l'EX-webmaster de ce site.

En effet, ce site, ouvert depuis le 1 février 2003, A ETE BLOQUE le 6 février 2003 par les services abuse de Free.

Je n'ai plus accès aux fonctions mails ni FTP du site...

EXPLICATIONS:
Ce site a pour vocation d'informer et mobiliser le plus de personnes possible sur l'appel ouvert et inadmissible au djihad d'une nouvelle marque de cola en France, le Mecca-cola...

Malgré mes nombreuses demandes d'explications par mail suite au blocage du compte, voici l'unique réponse reçue de la part de Free:
""""""""""
Monsieur,

Le compte a été bloqué pour violation de nos CGU.

Contrairement à ce que vous dites, le site n'est
pas visé puisque toujours actif.

Les accès ne seront pas réactivés.

Guillaume
""""""""""
A ce jour (14/02/03), près de 480 personnes ont signé ce boycott sur le site, et la moyenne d'inscription est de 40 pers/jour.

Son contenu ne viole en rien les dispositions prévues dans les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) de Free, comme vous pouvez le constater en visitant le site (http://meccacola.free.fr)

Dans cet objectif, de nombreuses personnes en ont été informées par mail, à mon initiative. J'en déduis qu'une personne se serait plainte auprès du service Free, mon hébergeur, mais sans confirmation de leur part...

Si le blocage des fonctions mails est discutable, je trouve le blocage des fonctions FTP abusif, car CELA PORTE ATTEINTE A LA LIBERTE D'EXPRESSION (je ne peux plus modifier les pages du site!!! Imaginez si la liste atteind 2500 personnes!), et une telle prise de position de la part de Free serait intolérable et contraire à la Loi.

Deux solutions s'offrent à moi:
- abandonner purement et simplement le site web,
OU - me battre pour informer et combattre le djihad.

Dans le cas où cet accès ne serait pas rétabli, JE PEUX VOUS ASSURER que le site sera transféré sur un autre serveur afin de continuer mon action, que toutes les personnes inscrites n'auront pas à se réinscrire à nouveau, et que ces dernières seront bien entendu tenues au courant de la nouvelle adresse du site...

Aujourd'hui, j'ai choisi de me battre, en comptant sur le soutien de nombreuses associations et sites web, à qui je demande de me confirmer leur soutien par envoi d'un simple mail à mon adresse personnelle qui est johann.contre.mecca@caramail.com

Je suppose qu'une grande partie des personnes inscrites me soutiendront dans ce combat, et je les en remercie à l'avance.

MAIS SURTOUT:
J'attends le soutien d'associations et sites web, afin de continuer cette action menée CONTRE la politique de Mecca Cola, et faire rétablir l'accès FTP du site afin de modifier et optimiser les pages, et compléter le site comme il se doit.

ASSOCIATIONS ET SITES WEB:
Un simple mail confirmant votre soutien à mon adresse personnelle qui est : johann.contre.mecca@caramail.com
me permettra d'appuyer ma demande auprès de mon hébergeur, et permettre à
cette campagne d'information de se poursuivre.

Vous serez bien entendu tenus informés de tout changement consécutif à votre mobilisation.

POUR FINIR:

J'espère avoir rassuré Chat Noir ainsi que toutes les personnes encore hésitantes. Vous pouvez, QUAND VOUS LE SOUHAITEZ, m'envoyer un mail à mon adresse personnelle: johann.contre.mecca@caramail.com
Je répondrai à tout le monde, pour vous prouver qu'il n'y a pas de machine infernale derrière mon site!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher Taglit, j'ai suivi comme toi le développement de cette histoire de mecca cola (excuse moi de ne pas mettre les majuscules). Ausssi je me permets de te féliciter pour l'initiative que tu as prise, très courageux et travailleur!

Je me souviens avoir vu un reportage consacré à cette boisson (ceci dit j'en achèterais bien une bouteille pour voir le gout, car de toute manière on paye des impots qui vont directement aux associations palestiniennes, donc quitte à financer le terrorisme autant boire quelque chose en retour LOL) sur canal plus dans le journal des bonnes nouvelles et un autre au JT de 20h de France 2 et puis qqs articles dans des journaux de presse écrite.

Autant dire que des reportages équivalent à des pubs gratuites pour cette boisson!

quoiqu'il en soit taglit, je te félicite encore et je me permets de te conseiller, si le site a été fermé, de passer par des moyens détournés pour en publier un nouveau (type hébergement aux USA où tu auras moins de problèmes, après tout les nouveaux anti juifs ne s'en privent pas!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE IMPORTANT :

Vous avaez peut etre lu un article concernant le Mecca Cola dans le journal "le monde"

Il mettait en cause le soutien apporté par Patrick Azoulay, fils du celebrre chanteur juif Lili Boniche !

Ne tombez pas dans le piège de la désinformation.

Lili Boniche, ami de la famille, nous a apelé en catastrophe après avoir recu des menaces de certains fans juifs ayant appris cette nouvelle en lisant le journal !

Lili Boniche dement totalement que ce Patrick Azoulay n'est EN AUCUN CAS son fils, Lili Boniche n'a qu'une fille

Lili Boniche a donc écris au Monde pour signaler cette erreur, et a profiter de l'article 13 de la loi de 1881, relative au droit de reponse !

Une autre chose ...

Regardez sur la bouteille de Mecca Cola ...

Ce c***** reverse 10% a des organismes palestiniens

La bouteille coute 10 francs.
L'arabe moyen qui achete ca va penser donné 1 francs aux organismes donc ...

Si vous lisez bien, il y a marqué qu'il est reversé 10% des benefices net sur le produits ...

Soit, les 10% des 10%, c'est a dire 10 centimes !!!! (de francs) !

Cet homme la entube le monde et entube ses propres clients !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tant mieux AADAN.
De quoi de plains-tu???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ...

Aadan .. c moi ...

Je ne me plains de rien !

Je voulais juste signaler que les propos mettant en cause le chanteur juif LILI BONICHE était faux !

Lili Boniche est un ami à a mon pere ! et après la lecture de l'article, il l'a apelé en pleurant tout afolé !

Parce qu'il a recu des lettres de menaces et des coups de telephones de fans juifs l'insultant de tous les noms car il soutenait le Mecca Cola !

Alors que ses ideologies ne sont EN AUCUN CAS similaire aux buts du Mecca Cola !

C'était juste pour signaler ca !

Et aussi, que ce c**** de poducteur nique bien tout le monde ! ET les arabes achetant le produit ! ET les autres clients !!

Les gens croivent donner 1 francs aux palestiniens alors qu'en realité, il ne donne que 10 centimes de francs !

Alors je ne m'en plais pas !!
Mais meme avec 10 centimes, ce con a ramassé une somme COLOSSALE pour les "pauvres palestiniens" soit disant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'instant, grace à D., je n'ai pas vu de bouteille ou de cannettes de mecca cola trainer par terre ou dans des poubelles, ni même dans des boutiques...
Est-ce un coup de chance ?
J'ai pensé à l'improbabilité de trouver cette boisson dans des distributeurs. L'avez vous vu dans des grandes surfaces en tout cas ?
Et qqn a des infos sur l'évolution du CA de cette saloperie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir:
ils vendent ca surtout dans les boucherie alhal et ca se vend tres bien!!
tous les arabes en achetent.

Forums

partagez et débattez