Mille merci G.W Bush !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici une belle lettre qui exprime mon attachement pour les g.w BUSH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une chose mjj et lorrenzo

les usa ont attaqués sous pretexte d'arme de destruction massive
alors pour le reste je suis ok
saddam est un dictateur
la france certainement trop attentiste meme si je reste persuadé que grace a la france on aurai pu avoir une intervention de l'onu et des casques bleus

enfin bref les americains sont forts mais en ce jour toujours auccune armes
alors vous allez attendre qu'ils fouillent toute la planète pour avouer que l'attaque etait illégitime
dormez bien
et a+++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai commencé à lire ce debat à la 1ere page mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui de le terminer.

Juiste une question à vous, qui suivez ce debat depuis un moment: le nomé Fix a donné une longue sitation de Shulamit Aloni.

Est-ce que par la suite qq a relevé que Shulamit Aloni est une femme, politicienne de longue date, mais une femme? C'est à dire que celui qui LA site ne connait rien de la politique israélienne !!!

Il se disqualifie de lui meme ce Fix. Sachez-le
(qq éléments pour preuve, en anglais, pas trop mis à jour:

http://www.us-israel.org/jsource/biography/aloni.html

Et encore un point, en toute vitesse, j'ai toujour évité de lier Cohelo, bien qu'il ait un certain succes en israël (ou plutot, un succes certain). Il me fait penser à José Saramago, (j'ai pourtant apprécié son roman, "Sur l'aveuglement") - pressé lui aussi de donner son avis sur Djénine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A boties:

Tu dis de laisser les nations unies envoyer les casques bleus en iraq: On sait oh combien l'ONU est efficace dans de telles interventions! tu plaisantes j'espère! les casques bleus sont une force d'interposition de peace keeping c'est tout! il n'y a aucun stratège à l'ONU pour pouvoir renverser un régime tel que celui de Saddam.
maintenant étrangement tout le monde s'accorde à dire que le renversement du Gvt de Saddam est une bonne chose.

les armes massives on les découvrira ici ou là, quand je ne sais pas mais rapidement c'est certain.

PS: je dors tres bien merci

Forums

partagez et débattez