Mobilisons-nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors que la propagande anti-usa et propalestinienne deferle sur les rues de paris, je trouve que nous juifs sommes un peu discret ces derniers temps.
Je vous demande donc ke penseriez vous d'une manif ( ou rassemblement) dont le theme serait "Contre la desinformation continuelle des medias francais et pr la reconnaissance du droit legitime d'israel a vivre en paix sur sa terre"

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

c est justement parceque ces manifestants sont tous les week end a Paris que tout le monde se fou d eux et de leurs revendications.

nous, en restant silencieux nous prouvons que tout ce qu ils peuvent faire n a aucun poids ni sur nous, ni sur Israel.

notre silence est toujours aussi efficace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON A TOUTES DESTRUCTIONS OU MASSACRES DE N'IMPORTE QUEL CAMP!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partouche, t H-S va te coucher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A chacun de voir où est propagande et verité dans tout ce ki est dit. Aucun des deux camps n'est totalement rose.
Mais le message de Partouche doit etre celui ki reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, il ne faut pas se taire (car c'est banaliser la violence), mais c'est pas une raison pour tout casser.

Daninou, vu ton âge, c'est plutôt toi qui devrait te coucher, pucelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'au lieu de rester silencieux, les français pratiquant la religion juive devrait s'ouvrir aux autres et diffuser les idées du judaisme, qui sont très peu connues des autres personnes. Favoriser le dialogue intercommunautaire est je le pense le seul moyen d'éradiquer le racisme dans tous les camps.
Alors que manifester en signe de soutien à Israël n'apportera rien de plus dans l'inconscient collectif des individus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu Jaromiquaï.

Forums

partagez et débattez