Ne pas croire en ce qu'on voit: la vie en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut a tous!

Je suis francais, né en israel, et j'ai ma "seconde vie" a Jerusalem. J'ecris ces mots alors que je m'y trouve actuellement.

Ce que je veux vous dire, c'est bien sur à propos de la desinformation.

Lorsque nous voyons a la television, le jour d'un attentat, ou d'une riposte israelienne, ou d'autres actes de violences, nous sommes enterres dans la peur d'Israel, a savoir le terrorisme.

Il est vraie que le terrorisme c'est la terreur, mais je suis persuadé qu'il ne faut pas rentrer dans cette terreur, au point de la "voir" nationale: en Israel tout le monde bouge, s'amuse, sort, et "barouh achem" essai de vivre normalement !

Heureusement que c'est le cas, car sinon la terreur se verrai etre vainqueur: c'est la volonté de la terreur, de terrorisé, et dans ce cas precis, dans le but que les juifs quittent israel!

Alors nous, juifs francais, ne donnons pas raison a la terreur, meme si cela est dangereux, n'ayez pas peur d'Israel, qui est selon moi le plus beau pays au Monde, le notre!
Quel bonheur d'y etre, de se retrouver en permanence sous l'emprise du miracle de ce pays (car n'oublions pas que c'est une sorte de miracle d'avoir recupéré notre pays, mais ceci est un autre debas)!

A bientot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai !


Allez a Ben Yehouda le samedi soir, vous verrez comment c'est beau !

Forums

partagez et débattez