neturei karta !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce groupe basse au usa et surtout en israel sont ses religieu antisionite et n'esite pas a aller dans des manifestation aclament le terorisme palestinien pour eu israel ne peut etre recree que par le volontee de D .ieu il y a qelques semaines des ouvrier israeliens on tuee un neturei karta que doi ton penser devan la folie de se groupe rendan la faute au juive de la soha puis qu ils avaient "provoquer hitler"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfff No comment c'est horrible.
Jai envie de vomir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL MERITE MEME PAS QUON PARLE D'EUX!!!

MOI JAPPELLE PAS SA DES JUIFS !!!!!!

lehitraote


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un juif qui veut la disparition d'israel ne mérite pas d'avoir l'honneur d'être juif.


D'ailleurs pour moi il ne sont pas juifs meme s'ils portent kippas et talits.


(et après ça ! on va poser problème à des personnes désirant sincèrement de se convertir au Judaisme.)


Rivka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tssssss... faut de tout pour faire un monde enfin plutot faut de tout pour faire un peuple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c claire ke participer des manifestations palestiniennes ca fais desordre mais l"argument religieux k"ils tiennes est tres coherente et merite d"etre debattu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci deviter d'en parler rien ca l'idee de savoir que sa existe je me sen tte bizar sa me DEGOUTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de gueul, honte sur les juifs de savoir que des gens comme sa existe!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grace a d... ils sont moin de 2000

Forums

partagez et débattez