Nicholas Berg Décapité sous vos yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ceux qui pensent que habillé des prisonniers en sous vetements équivaut a ca ?

J'ai une question a vous poser.

Croyez vous vraiement que sa décapitation est due aux abus de prisonniers irakiens ?
est-ce la meme chose pour le journaliste Daniel Pearl tué en Afghanistan ?

Les 6 millions de 1938 doivent rire en nous voyant chercher des raisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ca ne me fait pas rire du tout, surtout quand on pense à la quantité de personnes dans le monde qui voudraient nous revoir en pyjama rayé avec une etoile jaune...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu ça se soir aussi. Face àdes images comme celles-là, ou comme celle de la manifestation Chiite il y quelques semaines, ou celles des morts pendus au pont, ce genre de crimes me poussent dans une réaction très primaire. Difficile de conserver intelligence et tête froide, et ce serait encore pire en vivant dans le middeast. Là je frise une réaction de repli, par effroi et dégoût, peur aussi. Peur que des gens comme ça existent. Je crois que face à de telles extrémités, nous sommes nombreux à ressentir une haine primaire, par protection. N'est-ce pas légitime?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y en aura toujours pour justifier les actes barbares de psychopathes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui , on nous montre clairement les humiliations américaines sur les prisonniers irakiens (un véritable déferlement de haine actuellement dans nombre d'hebdomadaires et journaux français, où toute la rage anti-américaine explose de concert), mais en celles d'Al-Quaida et consorts, comme disait PPDA hier soir , "c'est des images trop dures, on ne peut vous les montrer".
Pourquoi un tel déséquilibre?Comment encore faire confiance à une presse aussi haineuse et partiale?
Comment ne pas haïr les USA?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque l'etre humain est aveuglé par la haine, il est capable du pire.

C'est du deja vu :
10 millions d'indiens americains, 1.5 millions d'armeniens, 6 millions de juifs, des millions de noirs esclaves, 1 millions de mort au rouanda, des millions de mort au cambodge.

Emoboy, on ne peut pas montré un homme en train de faire decapiter à la télé.

Si tu veux voir la video, il y a internet. En tout cas, ça ne m'interresse pas de voir ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu le livre " qui a tué daniel pearl " de BHL .
pour ses monstres qu'elle etait le plus belle " prise " qu' un juif americain .

en regardant les infos hier je n 'esperait qu'une chose qu'il ne montre pas d "image . javais la main sur la telecommande pret à changer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok simon-p, mais cette attitude masque tout de même mal une certaine partialité de l'information.Ils auraient du la montrer.

Tu connais le poids de l'image et sa force par rapport à la rhétorique : le rapport est inégal!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus embetant, c'est que les islamistes ont le beau role pendant que les ricains sont trainés ds la boue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhétorique ou pas, je crois sincerement que le video aurait du etre montré au complet, les gens sont temoins des images du 11 septembre, les gens ont vus les soldats Israeliens pendus,

ils méritent de voir Nick Berg se faire couper la tete, ils faut qu'ils comprennent que ca ne sert a rien d'ignorer L'islamisme et sa haine profonde pour l'occident,

que ca ne sert a rien de les aider, qu'en fin de compte la seul éxtase dans leur vie, est de Tuer tous les juifs et tout les occidentaux qui leur tombe sous les mains !!!

c'est drole, il y a quelques jours j'ai recu des accusations d'etre haineux et stupide a cause de mes vues par rapport a l'élimination des islamistes.

je me demande si c'est la meme chose aujourd'hui

Forums

partagez et débattez