nouvelle mesure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel devrait prendre comme premier ministre
benyamin natanyaou car il est le seul a remetre de l'ordre dans la securite d'israel
avec ministre des affaires etrangere tsipi livni
et le shass ministre de la defense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d accord sur les 2 premiers, please pas de Shass dans le ministre de la defence. Avec eux il n y aura plus d armee pour nous defendre lol. Laissons leur la religion, d ailleurs ils devraient meme pas se meller de la politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu habites Paris ?

tu n'es pas israelien ?

Laisse les voter et faire leur choix je vois pas l'interet de parler dans le vide... Shass a la défense ... bah voyons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon c pas les hommes qui decide pour israel c achem ))) je sai c dingue mes c la verite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il on oublier les pauvre pessah ))))))) sorte lamane il doi etre profondemen enterre quelque par non ni touche pas c tro grand pour vous com dise rachi lamane pourise a lenver pour ceux qui ave pas cofience en dieu les povre ceu la aussi il se serve grave de trop ave peur que lamene ne tombe plu aaaaaaa il me fon tousse mare isi g limpretion de revivre sa encore et encore com un idio qui tournne en rond avec le vents iiiii)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande quel ministre achem va prendre la hau lolll c une blague ))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le shass a la defense car il connaisse la thora pour ne pas tuer
des innocents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c cler pour dirige israel il fau avoir un minimum de torah car la torah et plein damour et de paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plu darme pour nous defendre ? en priorite c grace a dieu que nous sommes toujour la

Forums

partagez et débattez