ORIGINAL LE RETOUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jspr kon se souvien de moi tu c le rebeu ki est avec une juive... c bon sa te revien...
bon je ss revenu ici park jai vu pas mal de choses ki me chokent surtout sur des propos anti rebeu genre "les arabes nous depassent" euuuu koi encore?? a oui "deplacons les arabes israeliens" et jen passe et des meilleurs non mais là je reve vous depassez les limites ne venez pas crier aux racismes apres vos propos hein CHOUSSAR??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'as tu lu de raciste ?
Il n'y a rien de raciste dans "les arabes nous depassent" ni dans "deplacons les arabes israeliens" (d'ailleurs ces 2 phrases ne sont pas de moi).
Je n'ai vu personne ici dire que les arabes étaient d'un race différente, ni dire qu'ils étaient inférieurs aux juifs ou a quelqu'un d'autre.

Alors je crie au racisme quand je veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand les juifs devaient porter la rouelle(signe distinctif au moyen age), ou pire les lois de nuremberg c'était parce qu'ils tenaient des propos "anti-rebeu" ???
Le racisme dont on se plaint ne date pas de la création d'Israel (ou de la 2eme intifada), c'est juste une nouvelle expression du mm problème
Et puis faut aller faire un tour sur d'autres forums!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le"déplaçons les arabes israeliens" est une expressions surement de moi, bien que je ne pense pas qu'il faille la sortir de son contexte.

Israel rencontre un reel probleme démographique, c'est une réalité; et etant donné que c'est le seul pays juif du monde il devient capital de preserver son identité propre, donc le judaisme. Tu comprends ça n'a rien de raciste c'est juste un instinct de conservation. Par ailleurs je n'ai jamais dit de depalcer tous les arabes israelien mais de creer un Etat palestinien et de les pousser , indemnisation financière, protection ... à l'appui, à migrer vers leurs VRAI pays, leur vraie patrie à savoir l'Etat Palestinien en question. Pourquoi devraient-ils rester dans un pays qu'il n'aime pays, tu connais des arabes israeliens sioniste toi? y en a surement mais pas tant que ça . Si un etat palestinien voit le jour c'est bien pour les palestiniens eux meme qu'ils aient un passeport israelien n'y change rien.

Et du moment que la demographie n'est plus un pb, qu'il y ait un certain pourcentage d'Arabe en israel n'est pas un pb, du moment où ils sont un tant soit peu patriotes
t'es pas d'accord?

sinon pour le fait que "les reubeus nous dépassent", en nombre k c'est vrai mais bon c nul qd meme comme assertion ça veut rien dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ya un probleme demographike oui et alors? avous de le regler dans le respect des regles internationale c comme si en allemagne ou il y a pas mal de turcs on decidé de les deplacer pr faire + de place aux allemands d'origine allemande.
les arabes israelien sont ISRAELIENS + que toi puisqu'il paye leur impots comme tout le monde travaillent comme tout le monde (ils ne font pas de service militaire ce qui est tout à fait normal vu le contexte)
Israel est un pays laic et sera toujours peuplé d'arabe musulman/chretien et de juifs biensûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec Keissar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non erreur, Israël est un pays juif....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original tu ne réponds pas à ma question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, il y a des racismes partout.

Notre devoir est de le combattre chez nous et chez les autres.

Ceux qui sont victimes du racisme, doivent être protégés ... et condamné quand ils en font.

Forums

partagez et débattez